CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis decu

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:03:49

non seulement ya moins de persos, mais en plus c comme dans tenkaichi, ya environ 80% de clones

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:07:09

Tu aimes les pâtes sinon?

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:08:12

ué mais comment tu sais mek?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 12:11:02

Parce qu'on s'en fout si t'es déçu ou pas :ok: bonne journée :sleep:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:21:59

Mais non superRN

Ca a été prouvé scientifiquement, par une étude du docteur kawashima, que si on aime les pâtes, on ne peut pas aimer un jeu qui utilise 50 fois les memes cut scenes pour faire son story mode alors que c'était censé être le point fort du jeu, et qui n'a qu'un pauvre trial mode + versus a coté.

Le tout avec 21 personnages se dirigeant tous de la meme maniere , des effets spéciaux totalement foirés, des drama pieces détruisant totalement l'action des combats en ligne et s'incrustant tres mal, des musiques de merde, un non respect quasi total du manga, et puis genre t'es dans les rocheuses, t'envois l'enemi en l'air, t'es dans la salle du temps.

Par contre si tu aimes les pâtes cuites avec des ognons, la c'est différent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 12:24:08

Ouais mais tout le monde aime les pâtes xD

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
05 juin 2008 à 12:43:12

Pâtes de boeuf seulement pour moi

captain_pouce
captain_pouce
Niveau 7
05 juin 2008 à 13:02:11

Micka s'exprime tres bien et il m'as touché! j'hesite maintenant...

tu as eu un 20/20 en texte argumentatif? :D

sumotori
sumotori
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:05:07

Et les pattes de canard?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:12:45

lowl :p

Non mais c'est clair que ce jeu il laisse un gout amer dans la bouche, au point que t'as envi de te faire vomir pour avoir un gout plus agréable ^_^

Mais bon, si on est VRAIMENT fan et qu'on s'en branle des détails (a savoir que, vu que la fidélité de BL = - 150%, et donc le seul plaisir c'est juste "incarner ses persos préférés" et pas "vivre leur aventures" ah ah) ben je suppose qu'on peut apprécier le truc.

La facilité et le manque de combos sont déconcertants. (ca aurait au moins pu remonter le niveau mais non)
Parce que c'est un mauvais jeu dbz (pas de costumes, pas de dégradations d'aucune sortes, peu de personnage, pas fidele du tout, menu plus moche que j'ai jamais vu de ma vie, pas de mode championnat pas de mode evolution ect...) mais il aurait AU MOINS pu etre un bon jeu de combat sauce DBZ, et au final c'est un jeu de combat casual qui simplifie encore + les combos des budokai qu'ils ne l'étaient déja xD supayre.

Donc apres, libre a vous gens mais bon.
Ca bouge bien, c'est coloré , basta.

Et génial le mode online a chier qui a meme pas prévu de pénaliser les tricheurs et qui rend donc le truc injouable ;)

ouai pi donc le mode story ULTRA baclé , truc de fou, les effets spéciaux totalement HS (de la brume a la place de l'armure de feu, des boules roses fluo, des grosses boules jaunes horribles pour les kikoha, génial ^_^)

Jsais pas, tous les DBz m'ont toujours "excité" avant leur sorties, meme quand ils avaient pas bc de nouveautés, ils en avaient :) et au final on avait envi de jouer a cette suite pour les nouveautés, meme minimes

genre budokai 2, c'était le premier jeu cell shade, puis on avait les fusions et les transfos !

budokai 3, c'était les téléportations / esquives + attaques ultimes pour tout le monde + dragon rush

tenkaichi ben nouveau concept

tenkaichi 2 transfo , + de combo, + de persos ect...

tenkaichi 3, bien plus de combo, facon DA, beaucoup moins de clones, des possibilités d'attaques plus conséquentes ect...

LA, burst limit, c'est juste un recensement de défauts ... y a RIEN qui donne envi je suis désolé...

yunkel70
yunkel70
Niveau 5
05 juin 2008 à 14:03:29

Entièrement d'accord avec toi Micka, rien à ajouter. Ce dbz est une déception malheureusement :-(

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:15:27

Micka + 1 -> tout est dit, je vais pas copier coller j'ai mis mes impressions sur le jeu dans le post prévu à cet effet !

tout ce que tu dit est telment vrai ! payes tes 70€....

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:23:23

j'espère que celui de JV.com qui testera et notera ce jeu, sera honnête et ne donnera pas des notes meilleures que celle que ce jeu mérite vraiment.
J'ai vraiment hâte de lire leur test :oui:

:fou:
Crazy-13®

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 14:27:31

Dimps & Co, ils ont intérêt à qu'il y ait de grandes nouveautés dans BL 2, sinon j'attendrais le 3...

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
05 juin 2008 à 14:28:53

arreter d etre si cruel ca reste un bon jeu quand meme ok il manque pas mal de chose mais de toute facon il manquera toujours des choses

comme budokai 1 sur ps2 il commence petit

mais je comprend la deception car c est 1 an qu il faut attendre avant que l autre sorte

yunkel70
yunkel70
Niveau 5
05 juin 2008 à 14:37:23

Hé c'est pas parce que c'est un jeu dbz, LE JEU qu'on attendait tous si impatiemment sur next-gen en tant que fans qu'il faut se voiler la face en disant qu'il est pas si mal et ne pas voir les choses en face.. Il est décevant enfin quoi comment peut-on se contenter de ça quand on a goûté aux autres budokai et tenkaichi?! C'est triste à dire mais faut bien l'avouer la cuvée dbz de cette année est un gros foutage de gueule.. En tant que fan et ayant goûté aux précédentes versions on ne peut qu'éprouver cela, enfin je pense... Sérieux on a pas envie d'y jouer plus de 10 minutes..

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:40:16

végetagokugohan -> ouais mais non, c'est de l'abus car ils recommencent petit volontairement, pour faire du contenu il n'avait cas repartir du noyau de budokai 3, rajouter les graphismes et changer certains fonctionements pour qu'il y ai du renouveau mais sans aller jusqu'a amputer le jeu à ce point la !

De la part d'un éditeur qui était arrivé à un jeu aussi complet que budokai 3, faire BL tel qu'il est c'est du foutage de gueule à but commercial (faire le 2 puis le 3 et nous faire cracher au bassinet). La ils se planquent derrieres de jolis graphismes et c'est tout....ils nous ont pondu une ferrari avec un moteur de 2cv...

Fayt-leingod
Fayt-leingod
Niveau 5
05 juin 2008 à 14:52:20

Bien sur que c'est du foutage de gueule, mais ce type de vente purement commercial existe partout, ainsi est fait le monde.
Après vous êtes libre d'acheter le jeu ou pas, donc je vois pas pourquoi certains crient au scandale.

Moi perso je trouve ce jeu très sympas. Je retrouve la même jouissance qu'avec Budokai 3 en mieux même parfois. Je trouvais les combats de Tenkaichi trop répetitif.

Certes il est très loin d'être parfait, mais il va pouvoir me faire patienter en attendant des prochains jeux.

Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 14:54:29

Ouais, c'est vrai... Bref on verra jusqu'où ils iront :ok: surtout que dans BL 2, je suis presque sur qu'on ne reverra pas les cinématiques dans le mode story... Faudrait qu'ils changent leur méthode marketing et faudrait changer d'équipe de développement...

Si seulement Spike et Dimps faisaient un jeu en commun :bave:

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:04:06

superRN -> oui il n'y aura pas les cinématiques aussi proches du dessin animé dans le story de BL2 sinon ca voudrai dire que tu aurai deja fait 60% du story du jeu en faisant BL1 (horsmis les rajouts du systeme de combat), donc il vont nous sortir soit un mode exploration soit un jeu de plateau, bref comme budo 1, 2, 3 sur ps2.

La vidéo du moment