lowl :p
Non mais c'est clair que ce jeu il laisse un gout amer dans la bouche, au point que t'as envi de te faire vomir pour avoir un gout plus agréable ^_^
Mais bon, si on est VRAIMENT fan et qu'on s'en branle des détails (a savoir que, vu que la fidélité de BL = - 150%, et donc le seul plaisir c'est juste "incarner ses persos préférés" et pas "vivre leur aventures" ah ah) ben je suppose qu'on peut apprécier le truc.
La facilité et le manque de combos sont déconcertants. (ca aurait au moins pu remonter le niveau mais non)
Parce que c'est un mauvais jeu dbz (pas de costumes, pas de dégradations d'aucune sortes, peu de personnage, pas fidele du tout, menu plus moche que j'ai jamais vu de ma vie, pas de mode championnat pas de mode evolution ect...) mais il aurait AU MOINS pu etre un bon jeu de combat sauce DBZ, et au final c'est un jeu de combat casual qui simplifie encore + les combos des budokai qu'ils ne l'étaient déja xD supayre.
Donc apres, libre a vous gens mais bon.
Ca bouge bien, c'est coloré , basta.
Et génial le mode online a chier qui a meme pas prévu de pénaliser les tricheurs et qui rend donc le truc injouable ;)
ouai pi donc le mode story ULTRA baclé , truc de fou, les effets spéciaux totalement HS (de la brume a la place de l'armure de feu, des boules roses fluo, des grosses boules jaunes horribles pour les kikoha, génial ^_^)
Jsais pas, tous les DBz m'ont toujours "excité" avant leur sorties, meme quand ils avaient pas bc de nouveautés, ils en avaient
et au final on avait envi de jouer a cette suite pour les nouveautés, meme minimes
genre budokai 2, c'était le premier jeu cell shade, puis on avait les fusions et les transfos !
budokai 3, c'était les téléportations / esquives + attaques ultimes pour tout le monde + dragon rush
tenkaichi ben nouveau concept
tenkaichi 2 transfo , + de combo, + de persos ect...
tenkaichi 3, bien plus de combo, facon DA, beaucoup moins de clones, des possibilités d'attaques plus conséquentes ect...
LA, burst limit, c'est juste un recensement de défauts ... y a RIEN qui donne envi je suis désolé...