CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Le topic d'aide

sangoku_5102
sangoku_5102
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:38:43

Petit question, j'ai fini le scenar... mais dans le mode survie, il faut battre 100 adversaires, sa met 0/100 1/100 etc, cela fait quoi quand on s'en est fait 100 ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:19:21

Vous inquiétez pas pour les maj du topic j'en ferais :)

J'aurais aimé épinglé ce topic parce que faire des up fréquent c'est pas terrible mais y a déja 3 topics épinglés :-(

D'accord pour les règles et fonctionnement du forum mais pour les gamertags et les ID psn j'avais dis dès le début qu'il fallait rassembler le tout en un seul topic pour pas que ce soit le fouillis.

D'ailleurs j'avais même crée un topic bien à l'avance (1er mai) ou je rassemblais les deux avec le plus d'organisation possible:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-275890-1-0-1-0-0.htm

et résultat je me suis fait traiter de boulet et tout, et qu'à ce qui parait y avait déja pleins de topics là dessus :(
et après y a une semaine y a des gens qui créent des topics du genre "ceux qui vont l'acheter filez vos gamertags" et eux on leur dit rien :hum:

Bref, moi qui voulait aider à l'organisation du forum, tant pis :) caser un topic d'aide c'est déja bien :-)

Bon pour les questions je vous assure que j'adore répondre aux questions et aider les gens (pour les anciens de dragon ball advanced aventure ils diront pas le contraire :noel: ) mais là j'ai pas encore le jeu, selon mon micromania ça sera vendredi :-(

Mais si je me base sur la démo, je peux peut être t'aider Luffy0194 :)

Je joue moi aussi sur xbox 360, voici quelques touches:
X et Y pour les différentes attaques lattérales et horizontales, tu as du t'en apercevoir

B pour lancer des boules de ki (maintenir enfoncé B pour une plus grosse attaque)

B + joystick analogique gauche en direction de l'ennemi pour une attaque spéciale (dans le cas de goku, kamehameha)

B + joystick analogique gauche en direction contraire de l'ennemi pour la seconde attaque spéciale (dans le cas de goku, vague propulsive)

B + joystick analogique gauche vers le haut pour l'attaque ultime (dans le cas de goku, super kamehameha)
A + X pour faire une prise, tu fois être devant l'adversaire

RB pour te transformer si tu le peux, si tu ne peux pas, ça fait une prise

LB pour activer le mode burst limit si ta jauge de ki est au maximum, si elle ne l'est pas, ça fait une prise

Gachette gauche (LT) pour propulser l'adversaire, si le mode burst limit est activé, la séquence de poursuite du dragon s'active

gachette droite pour les téléportations d'enchainement. Imaginons que tu prennes une technique de propulsion comme Y + joystick analogique gauche vers le haut, et bien pendant la propulsion, si tu clique une fois sur la gachette droite, normalement tu vas réaparraître derrière et foutre un coup, si pendant ce coup tu réappuie sur la gachette droite, tu peux continuer l'enchainement et ainsi de suite. Si tu as pas mal de ki, tu peux enchainer jusqu'à 4 coups. C'est dur à expliquer vu que tout se passe très vite: tu propulses, et hop t'enchaines un click sur la gachette droite à chaque attaque et ce 4 fois. Astuce: si le mode burst limit est activé, je te conseille une fois le 4ème click sur la gachette droite fait d'appuyer également sur la gachette gauche afin d'enchainer le tout avec une poursuite du dragon, ce qui fait un superbe enchainement.

gachette droite + attaque spéciale: permet d'executer l'attaque spéciale à pleine puissance en un instant mais use du ki.

A pour esquiver des attaques et si tu appuies au moment ou tu vas te prendre le coup, tu te téléportes derrière l'adversaire.

gachette droite + Y pour donner un coup traversant

l'advseraire, le rendant dans l'impossibilité d'attaquer pendant une ou deux secondes.

Et bien d'autres attaques mais bon je vais y passer la nuit si je continue.
Si tu joues sur la démo, une manette s'affiche avec les commandes de base une fois que tu commences la démo
Si tu as le jeu, tu as un mode didacticiel selon ce que j'ai vu sur les succès d'xbox 360
Et sinon que ce soit l'un ou l'autre tu peux appuyer sur start en combat pour voir tous les coups disponibles avec ton perso

Voila, bon il se fait tard, je vais pas tarder à y aller moi :)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:09:11

"Petit question, j'ai fini le scenar... mais dans le mode survie, il faut battre 100 adversaires, sa met 0/100 1/100 etc, cela fait quoi quand on s'en est fait 100 ?"

On ne sais pas puisque le 1er mondial est à 85/100, moi je suis arrivé à 78 et c'est devenu vraiment difficile :malade:

lestefius
lestefius
Niveau 4
05 juin 2008 à 12:50:03

j ai le même soucis que toi kratos!!!

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:56:50

"Bon pour les questions je vous assure que j'adore répondre aux questions et aider les gens (pour les anciens de dragon ball advanced aventure ils diront pas le contraire ) "

Tiens donc on me met en évidence :noel:

et en effet je ne dis pas le contraire tu étais bien là avec badmike :bave: d'ailleurs plus de nouvelles de lui :mort:

fin bref pour le topic bonne idée s'il est bien entretenu ce que je ne doute pas :) :p)²

lestefius
lestefius
Niveau 4
05 juin 2008 à 12:59:32

je pense avoir trouvé!!!! En fait il y a des cinématiques qui ne débloque rien et d autres si!!!!

lestefius
lestefius
Niveau 4
05 juin 2008 à 13:07:45

je m explique au cas ou....

Imaginons!! Le premier combat (sangoku vs radditz) se termine et tu as eu la cinématique de sangohan, eh bien elle ne dévérouille rien a la fin du combat... Alors que la cinématique ou piccolo vient t aider elle débloquera quelque chose et ainsi de suite pour les autres combats!!! J espère vous avoir aidé!!!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:28:40

Peut-être bien, je confirmerais quand j'aurais le jeu. J'ai reçu un sms de micromania: "Taverny Recycleware: Votre DRAGONBALL Z Burst Limit sur xbox 360 sera disponible demain 06/06/2008"

je vais enfin pouvoir supprimer la démo :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:13:17

Je viens de me payer le jeu et je suis bloquer au chapitre 10 du didacticiel :(

quand goku me demande d'esquiver se boule de feu en me téléportant derrière lui. je le fait plusieurs foi et ça se termine jamais :question:

si quelqu'un peu m'aider, merci :)

I'm no a hero... Never was... Never will be... I'm just superRN

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:22:22

Appuie juste sur garde pour la jarter our la renvoyer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:26:16

Mais il me demande de faire croix + un côté simultanément :question:

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:27:34

Pour aller sur les côtés, c'est ou et bas (3D à la noix...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:33:56

lol non mais ça je savais, je suis quand même pas un gogol XD mais c'est bon j'ai réussi...

Il me demandait de me téléporter quand je reçois une attaque et je l'ai fait plusieurs fois mais ça finissait jamais...

merci quand même pour ton aide

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:37:27

Désolé, j'avais zappé le dictadiciel donc j'ai tenté de deviner. :rouge:

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:46:18

Salut.
pour le mode de player: oui
Sinon, j' ai débloqué 53% des cinematiques et j'ai quelques questions:

- Quelqu'un sait quel est la deuxiéme cinematique de raditz lorsqu'on l'affronte avec piccolo ( la premiere c'est "raditz puissance max" quand on se téléporte et la deuxiéme j'arrive pas à l'activée).

- comment débloqué les cinématiques ou l'on voit le perso de soutient détourné un kikoha d'une main pour protéger notre perso ( je connais plus le titre un truc genre "kikoha préventif").

-Est-ce que vous savez comment débloqué les cinematiques" fierté de raditz, nappa ou veget" où ils disent "les sayens sont un peuples de guerriers, ne nous sous-estime pas!"

-Et pour finir ;) comment debloquer les cinematique " perception de..." ou les perso détourne eux-meme le kikoha d'une mais en disant un truc du sytle " je lai vu";

Voilou merci d'avance.

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:52:05

Vous savez si y as ce musique dans la version européen http://fr.youtube.com/watch?v=5OhisPRNPPE&feature=related

Kratos_may_cry
Kratos_may_cry
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:59:07

:merci: lestefius
mais moi je déclenche la "cinématique" "Radditz à 100%" et elle ne se débloque pas dans la liste
pourtant c bien une qui est présente dans la liste?
je comprend pas que elle ne s'y rajoute pas
j'essai avec d'autres duel que les 1er match mais j'en débloque pas alors que j'en vois des nouvelles
je suis à 30% des "ciné" et je peut plus progresser
Est ce que quelqu'un progresse APRES avoir fini le jeu?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:29:25

pas mal de gens ont l'air d'être dans ton cas, je verrais si ça me le fait aussi quand j'aurais le jeu, bizarre cette histoire de cinématiques qu'on voit mais qui ne se débloquent pas dans la page des dramas pièces.

lestefius
lestefius
Niveau 4
05 juin 2008 à 23:28:55

Pour moi ça marche kratos! J ai fini le jeu et j avais 52% et ça ne marchait pas tout comme toi, donc j ai essayé sur un autre combat ou je n en avais pas et la ça a marché!!! Franchement essaie un combat ou t en a pas!!!! si rien ne se débloque cela veut dire que tu l as déjà ou que celle que tu débloques n a rien à débloquer !!! essaie de faire un combat ou t en a pas eu du tout!!! courage!!!

lestefius
lestefius
Niveau 4
06 juin 2008 à 11:34:53

dernière chose que je viens de constater!!! si lors d un combat finit vous avez obtenu un Z mais il vous manque deux cinématiques par exemple!! Le seul moyen de débloquer ces nouvelles cinématiques c'est de refaire le combat, débloquer les cinématiques et d avoir un Z aussi!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment