Bonjour
Alors voila, je me suis dis qu'à la sortie du jeu, comme il y a présence d'un mode online, on allait peut être avoir le droit à une vague de topic du style "Je recherche quelqu'un pour jouer sur 360" ou bien "qui pour une partie online ps3 à 21h?" bref, pas très lisible^^
Donc j'ai eu l'idée (pas extraordinaire non plus^^) de rassembler en un seul topic les Gamertags et Les ID Psn
Alors pourquoi ne pas faire deux topics séparé?
Ca fait trop gros deux topics juste pour ça, y en a déja beaucoup donc en un seul c'est tout aussi bien
Le but dans ce topic c'est de lacher son Gamertag et/ou son ID PSn afin de se recontrer pour faire des parties ensemble entre français
Donc à chaque fois vous préciserez si vous jouer sur xbox 360 ou sur ps3 et même si possible si vous avez un casque.
Ce topic sert aussi pour les rendez-vous, par exemple, vous donnez votre Gt ou votre Id et vous dites quel type de partie vous préférez, si vous préférez jouer un jour particulier ou a une heure particulière.
Ainsi, on pourra jouer en ligne ensemble et prévoir à quel moment on le fera
Bon pour l'instant l'interet du topic n'est pas énorme étant donné que le jeu n'est pas encore sortie
mais je préfère préparer à l'avance pour la propreté du forum et pour qu'on puisse jouer tous ensemble.
Donc je commence par moi
je joue sur xbox 360, mon gamertag est nonoboss3000 je suis disponible tous les jours à partir de 18h et pendant le week end le samedi après-midi et tout le dimanche. J'ai un casque xbox live mais le 'blème c'est qu'il ai pété donc je peux parler mais j'entend le son que par le son de la télé donc il faut me laisser quelques secodnes pour baisser les effets sonores du jeu afin d'entendre ce que vous dites 
Donc une fois le jeu sortie, si vous voulez faire quelques petites parties sur xbox 360, vous me prévenez, j'ajoute dans mes amis et on s'arrange ça
Voila à vous, si le topic coule, je le uperais un peu, surtout à la sortie du jeu. Bonne journée à vous, joueurs de xbox 360 et de playstation 3, et à bientôt sur le live
PS: no BIDE svp