CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu ! : appréciations...

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
03 juin 2008 à 15:23:17

sa te pose un probleme si je vais l'acheter?...
je suis riche , j'ai de l'argent à dépenser sans regret. Donc 70 euros par rapport à des jeux comme time crisis 4 pour 90 euros qui est vraiment une pure arnaque ( que je n'ai pas acheté...) sa vaut le coup je pense. Et puis moi je vais l'acheter le 6 juin, je pourrais avoir l'avis de vrai "testeurs" sur jv.com avant mon achat ( bon meme si depuis la next gen jv.com sous notes le jeux...) ou autres sites comme gamekulkt ( ce site me rassure plus ^^) et puis si il me plais pas ba tempis, je pourrais me consoler avec metal gear solid 4 :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 juin 2008 à 17:31:33

Alors certes je n'ai pas le jeu Shin Budokai 2 sur Psp (mais j'avais le 1) et n'en ai vu que des vidéos! Par contre j'ai le jeu Burst Limit (eh oui!) et si je me permet de faire le rapprochement c'est bien parce que ces deux jeux sont identiques en tout point à part les graphismes! (rien que tu regardes toutes les super attaques ce sont les mêmes!)!
Sinon oui j'ai testé tout les persos (encore heureux j'l'ai pas acheté pour regarder seulement la pochette) et ils se dirigent toude la même manière (alors oui un tel est plus lent, un tel lève le pied un peu plus haut...mais qu'est-ce qu'on en a a foutre, tout les persos se ressemblent)!

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:36:10

C'est vrai que la plupart des attaques ultimes c'est les memes mais niveau enchainement : c'est pas pareil ( tu dis " apart les graphismes " mais les graphismes c'est pas rien non plus :ok: ) niveau téléportations c'est beaucoup plus technique ( ca rend le jeu plus rapide :ok: ) mais bon c'est vrai que les 2 jeux se ressemblent mais on peut pas dire qu'ils sont identiques :ok: ( d'ailleurs ils ont juste reprit le meme mode de jeu sinon ya beaucoup de trucks différents :ok: )

Mais sinon niveau gameplay je vois pas tu t'attendais a quoi ?

mmedi
mmedi
Niveau 7
03 juin 2008 à 17:43:11

A un tenkaichi 4 avec 2235600 persos avec tous des attaques clone :hum:
Tenkaichi 3 c'est le passé :) Basta il y'a les Bl Mnt
Attend 4 ans pour que spike reprenne dbz et te fasse un tenkachi tout pourri :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:12:54

tenkenchi c'est le passé...MDRRRRR!!!
L'ironie dans ta phrase est terrible.
C'est burst limite qui est du passé. Quu'on aime ou qu'on aime pas le style. C'est un shin budokai avec de beau graphisme et un mode on line. Si ca c'est pas se foutre de la gueule du monde.

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:17:48

Tenkaichi 3 c'est un tenkaichi 2 avec plus de persos :ok:

Et ... bon tsais quoi arrete de poster pour rien stp renseigne toi sur le jeu et reviens parce que la ca donne meme pas envie de te répondre :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:18:11

Sauf que justement je préfère les Budokai aux Tenkaichi (même si j'aime bien aussi)! Je m'attendais à un vrai jeu de baston ou il faut faire des vraies manip' avec son joystick et des manip différentes pour chaque perso! C'est le minimum! La on a droit a un jeu de baston des pauvres (sauf qu'il coute quand meme 70€)
Sinon pour les graphismes ouais c afait palisir quand meme c vrai, ils sont jolis (par contre les effets spéciaux suivent pas trop!)

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:18:23

bilouch83
retourne sur ta game boy !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:01:27

J'ai pas de game-boy, j'ai une psp avec shin budokai 2 en autre. Et je trouve qu'il y a énormément de ressemblance.

Putain les mecs vous vous satisfesez de peu sans blague.
Comment pouvez vous aimez ce jeux, je comprend pas.
Vous etes fan de dbz ou koi? Dans ce cas accepter qu'un tenkenchi se rapproche carrément plus de l'œuvre que ce burst limit.

Ya pas de belle explosion. On peut pas aller sous l'eau. Ya pas d'enorme kamehame. On peut pas voler a pleine vitesse. Sans parler des persos. Il y a plein d'erreur inaceptable et la plus grosse est trunk en armure avec son epee face a cell?? Non serieux!!! cette seul chose me pousse a pas l'acheter.

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:05:49

Il n'y a pas mieux sur les consoles next-gen.
D'ailleurs il arrive en tête dans les jeux de fighting.
A trop critiquer, on finit par ne plus être crédible.

Ce jeu est le meilleur de sa catégorie sur XBOX360 et PS3. Tout simplement.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:08:36

C'est normal....entre Virtua Fighter et DBZ, on peut pas dire que la concurrence soit rude pour l'instant sur PS3

mmedi
mmedi
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:26:02

Bilouch :) je vais te clouer le Bec
C'était pareil pour trunks dans budokai 3 ... et pourtant personne ne c'est plaint
http://www.daizex.com/general/tidbits/images/dbz3_extras/dbz3_extras_trunks3-big.jpg

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:00:13

titoubox Posté le 31 mai 2008 à 20:41:55 Je préfère m'acheter Crisis Core et MGS4 avant. Après peu être BL.

Tout a fais d'accord avec toi,je prefere mettre 70€ dans metal gear que dans se dbz ptdrrr j'attendrai un BL 3 ou 4 avant d'en acheté un loool

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:11:05

ah non tu ne me clou pas le bec jeune homme.
Car premierement je m'etais plaint egalement.
deuxiemement, ce ne sont pas les default des anciens jeux qui excuse ceux de l'actuel.
troisiemement c'est d'une console next gen qu'on parle là
quatriemement le trunk dont tu parle n'etait qu'un costume de trunk qui etait uniquement dans la version collector sortie peu de temps apres.
Enfin c'est surtout toi qui doit etre veinerd car a en juger sur la photo que tu t'es mis, ton trunk armure ne sera pas credible.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:16:10

De plus, c'est de tenkenchi 3 dont on parle car c'est le dernier représentant en titre de dbz.
Et a ce que je sache il n'y a pas de pb trunk de ce cote là.

Et sans parlé de trunk, dans tk3, je trouvais ça assez simpa qu'il y ai plusieurs goku,vegeta car on oubli un peu a kel point ils ont évoluer entre chaque époque aussi bien du cote technique que du cote puissance.
Voir même du cote aspect (rf au cheveux de ssj de goku époque freezer et époque cell)

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:31:31

Ouais bon, Sparking!Meteor est un jeu musée donc parfait pour les personnes qui s'émerveillent facilement de voir chaque détail rappelant la série paraître devant leurs mirettes.

Burst Limit ne présente pas tant de référence pour la simple et bonne raison qu'il est un jeu destiné au combat et les cinématiques sont justement un lien de dépasser la référence pour alimenter l'action.

Et le problème de Trunks et son épée ne gâche pas vraiment le plaisir de jouer avec lui, car il est présentement le seul personnage combattant avec une arme.

mmedi
mmedi
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:46:57

Faux mon trunks appartient a la version Japonaise !! :ok:

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:53:10

J'aimerai tellement comprendre cette remarque, même si j'en pressens la qualité pragmatique...

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:59:08

Trunks n'utilise pas son épée lorsqu'il est en "Super Trunks"

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:08:46

Il n'y a pas que le problème de Trunks niveau costume!
Et dire qu'ils ont essayé d'être le plus fidèle possible à la série! Rien que le costume de Goku contre Cell n'est pas le bon (et ça fait vraiment bizarre meme si ca nempeche pas de jouer), les pupilles noires ca me choque pas mais rien que là on peut dire que ça ne respecte pas la série!

Pour les attaques moi cke j'aime bien c'est le super Genkidama de Goku, wouah trop la classe, il jette une boule pas enorme (qu'on peut concentrer un peu kan meme pour passer de la taille d'un ballon de volley à une mongolfière) et pis hop ca fait quelques petits coups sur l'adversaire et ça disparaît! Impressionnant!!!!

La vidéo du moment