-->llKaiOShiNll : ben en même temps c´est tout ce qu´on a... jfé avec les moyens du bord mdr!
novar6
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:43:08
Je suis d´accord avec le créateur du topic
supersaiyenjin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:28:14
merci novar6. de toute façon, on en est qu´au début de la ps3 et au premier volet de burst limit. c déja plus joli que tous les autres dbz sorti a ce jour alors en attendant... vivement sa sortie!!
Bigraiden78-2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:01:29
supersayanjin ta quoid comme console next gen?
supersaiyenjin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 03:52:43
Ps3, et je joue a la XBOX360 chez un ami, c´est pourkoi je pe comparé les graphismes a naruto
Seth113
Niveau 6
19 décembre 2007 à 13:09:21
Ca sert à rien de juger le jeu sur 2 screen. D´ailleurs il doit pas être prêt de sortir.
Silenter
Niveau 30
19 décembre 2007 à 13:11:25
en fait je veux voir un jeu aussi beau que le dessin animé je veux pas du cell shadin
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:17:23
Je suis absolument pas d´accord, ça pourrait très etre un presonnage qui fonce sur un autre et qui donne un coup de pied mais un genre de Tenkaichi 3 avec plusieurs angles de caméra différent. Affirmer de son point de vu que ce sera un jeu avec les graphisme de Budokai 3 améliorer avec 2 images où l´on ne voit pas vraiment de truc, c´est un peu bete.
supersaiyenjin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:04:34
peut être un peu bête certe. cependant, au vu des nouveaux scans, qui peut se permettre d´affrimer que j´avais tord et que je m´étais trompé dans mes observations?? je défie quiquonque de me démontrer que j´avais tord!