CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:15:42

c'est bon la non ? c'est franchement puéril ... Encore dire qu'il ne faut pas etre trop brusque dans ses paroles ca va c'est pas méchant mais là vous allez vraiment trop loin , c'est une personne comme nous tous et personne n'aimerai qu'on lui chie dessus comme ca ...

On peut revenir au sujet ? Et stuntman tu fais a peine chier avec tes liens acapela de m.....

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:16:28

Goku :d) Si tu veux donner de l'impact a ton "clash" écris en francais :ok:

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:43:06

oh zelospowwa
c'était de l'humour :o))

j'attends la demo sur le playstation store fr pour me faire une idée :ok:

goku_113
goku_113
Niveau 5
23 mai 2008 à 00:01:23

zelospowwa :d) il est en francais stu ces pas lire spa dma faute ^^

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:11:03

:question:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:49:42

Arrettez avec la version jap...

300 dramas pieces a SELECTIONNER en jap, amusez vous bien.

pire, ce qu'il faudra faire pour les débloquer , connaitre les objectifs du mode story (qui dure 5 heures) mais amusez vous avec gamefaqs, alors que la v jap apporte RIEN de plus xD

pire, le jeu sera a 60 dollars...

donc en toute logique 60 euros (faut pas se fier aux sites d'anarque et leur précommande)

et puis y a pleins de sites qui marchent avec des codes de réductions :) si c'est 70 euros y a toujours moyen de baisser le prix^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:51:51

mais bon, perso, j'attendrai avant de rusher pour aller l'acheter :/
les trailers vous font bander tant mieux pour vous, mais c'est le but qd meme, de donner envi d'acheter le jeu :/

moi j'attends les vidéos de joueurs sur youtube, pas les tests de merde qui sont fait le moindre professionnalisme.

mais jle prend clairement pas a sa sortie, quand il sera moins cher surement

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
23 mai 2008 à 06:21:20

Pour Goku113 ton clash m'a fait l'effet de...rien du tout! c'est tellement mal écrit que je n'ai pas eu l'envie de tout lire! Va rapper ailleurs dans ton quartier et vient pas nous gonfler avec tes textes pourris! (Sinon c'est original t'as du talent, mais achète toi un dictionnaire avant!)
Et pour S3Nes ravi que ça t'ait plu! (tu comprends pas des phrases bien écrites en français mais alors un texte en je ne sais quelle langue ça passe tout seul ^_^ Bravo!)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
23 mai 2008 à 06:28:13

Et pour la version jap bah...pour ceux qui le comprennent plus ou moins ça ne pose pas de problème ^_^

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:29:52

Goku :d) "il est en francais stu ces pas lire spa dma faute "

:d) :hum: Je pense que j'ai meme pas besoin de répondre ... On a pas la meme notion de "francais" j'écris pas en phonétique MOI :ok:

Sinon je vois mal l'interet de le prendre en jap , a la limite si c'est une histoire de prix bah revendez un ou deux jeux chez un revendeur et puis ca vous fera une remise interessante sur le prix du jeu :ok: Moi je sais que j'ai 10 euros de reduc' chez Micromania chez qui j'ai travaillé donc deja j'aurai le jeu un jour avant et puis j'ai GTA IV et Oblivion a rendre donc nickel je l'aurai presque gratos :-)))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:58:52

Et pour la version jap bah...pour ceux qui le comprennent plus ou moins ça ne pose pas de problème ^_^=>

Mais qu'est ce qu'on en a a branler de la version jap NOUS?

qui ne parlons pas japonais ... je me verrai mal me dire "alors, je sais comment s'écrit son goku :) "

le probleme c'est que quand t'as 10 drama pieces différentes par perso au minimum ca fait gore de savoir laquelle est quoi...

puis les objectifs du story mode jsais pas + débloquer les scénarios alternatifs ect...

c'est dla merde quoi si tu comprends pas la moitié

Et surtout, entre ceux qui parlent pas japonais et ceux qui ont la xbox (et y a beaucoup plus d'acheteurs potentiel sur xbox) qui peuvent pas acherter la version jap (quoi que, on en sait rien, ca dépend s'ils la zonent ou pas, mais vu que Atari a besoin de sous ^^ la question se pose pas) je vois pas l'interet de discuter de la version jap vu qu'elle apporte RIEN de plus...

et burst limit est vendu 60 dollars, logiquement ca sera 60 euros pas 70. (son vrai prix)

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:25:09

60 dollars = environ 45 euros (1 dollars vaut environ 0.75 euros je crois)

moi je m'étais acheté tenk 3 en import (pour les zik :) ) de honk kong à l'époque il coutait 65 dollars sur le site donc je l'ai payé que 40 euros vu les taux de changes. J'étais trop fier de moi lol jusqu'à ce que le livreur me dise de lacher 25 euros en + de frais de ports :snif:

:ok:

caims
caims
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:27:16

haa le demon :-(

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:41:33

En generale les gamer xbox, ne sont pas trop fan de jeux manga.
Et pour le jap, j'ai tout les sparking en jap et sa ne derange pas. Mieux, ya les musique jap.

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
23 mai 2008 à 12:43:05

Sauf que dans Burst Limit, même dans la version Ntsc japonaise, il n'y aura pas les musiques de l'animé. Donc en gros, autant prendre la VF

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 mai 2008 à 13:00:07

Moi je donnerai mon avis quand les personnes ayant un compte silver comme moi y auront droit...
C'est super cette méthode je connaissais pas bloqué les démos aux comptes gold c'est méga bien joué...

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
23 mai 2008 à 13:12:17

Ben...quand on regarde la page Burst Limit sur jeuxvideo.com tu vois que alapage le vende 69,99€!
Mais sériux si il coute que 40€ ou 50€ c'est vraiment une bonne chose!
Arf sinon je pense que je revendrais aussi GTA4 lol

Et pour Micka-kids t'as tout a fait raison! Mais je pensais qu'au moins une personne sur ce forum savait parler jap couremment comme moi! Donc autant pour moi!
(Mais bon entre nous un jeu de baston en jap c'est pas la mer à boire non plus...un RPG je dis pas mais là)!

Et pour le prix...lol si quelqu'un passe par Micromania a tout hasard ca peut etre sympa de demander ^_^

APALI
APALI
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:28:31

sulat jtsue puor drie que si vuos airvrez à dhécfiferr ce que j' éirct c'est que vtore cvreaeu est puls délovpeé que la myèone ... :ok:

caims
caims
Niveau 8
23 mai 2008 à 13:30:11

bha le mien est plus devlopper que la moyenne alors mdr
c'est simple a lire :ok:

APALI
APALI
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:33:12

:lol: je vais aprendre à écrire comme ça.... et je ferais plus que comme ça maintenant ^^

ils vont rien comprendre pour ma déclaration d'impots :rire:

La vidéo du moment