CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
21 mai 2008 à 20:26:24

Bah c'et clair mais bon...l'Europe est toujours à la bourre c'est bien connu!
En tout cas avoir un compte sur le Playstore Us, c'est bien cool, mais alors le store jap quelle merde! Y a rien dessus (la seule exclu du store jap c'est le jeu Battle Phantasia, qu'on aura crtainement jamais)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:20:23

Bloody :d) Je te trouve bien vulgaire comme personne a toujours prendre les autres pour de la merde :)

APALI
APALI
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:24:28

:question: étonnant pour le playstore us ....

sur xbox (console américaine) on à plus de démos avec un compte jap...
sur ps3 (Sony donc "jap" )... y'en à plus sur le store américain...

:lol: ils sont QQ quand même :rire2:

APALI
APALI
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:38:03

:d) HS

quelle triiistesse... :honte: j'ai canalSat ... 200 chaines.... et y'a que la nouvelle star ( :malade: Supeeer)
du foot.... et des reportages sur les Koala.... :snif2: POURQUOIII ;???!
je paye 32 euros par moi pour regarder des koalas et jean-pierre foucault en HD

Ma xbox part en SAV... il me reste 1 clope pour tenir toute la nuit, et j'crois bien que j'ai attrapé la Grippe en sortant faire du vélo tout à l'heure...

:fete: bon, bah, j'vais regarder les koalas :lol:
:bye:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:58:32

Pour Zelospowwa : Tu m'en vois navré!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:25:06

:oui: c'est le moins que tu puisses dire :oui:

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:23:47

J'avoue le gars jsais pas pour qui il sprend ca y est il aime pas le jeu il croit que pour tout le monde c'est la meme arrete de t'enflammer pour rien si tu l'aimes pas tu te casses et tu soule pas :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
22 mai 2008 à 12:58:43

J'avoue le gars il se prend surtout pour un joueur qui n'aime pas trop le jeu, qui ne se gene pas de dire que Dimps nous prend pour des cons, et qui en a ras le bol de voir marquer "ce jeu il déchire trop!" Pourquoi? en général parce que rien! Si vous n'êtes pas capables d'aligner plus de 3 mots pour argumenter ou insulter c'est votre problème!
Et c'est justement des gens comme toi qui n'ont rien a faire sur le forum! Mes posts aussi déplaisants soient-ils sont bien plus intéressants que les tiens à lire! Et là ou tu fais une erreur c'est que je ne déteste pas le jeu, je le trouve sympa sans plus! Ensuite si t'es pas capable de voir écrit quelque chose qui te convient pas ben ...que dire si ce n'est que je t'emmerde ^_^ Faut s'insrire au forum Disney parade alors pas sur Jeuxvideo.com

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
22 mai 2008 à 13:00:35

Ah et pis non je ne me cache pas derrière mon PC, mais on peut bien se rencontrer en vrai si tu désires une raclée que tu ne sera

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
22 mai 2008 à 13:01:04

pas prêt d'oublier!

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
22 mai 2008 à 13:17:41

Deja va apprendre à écrire je comprends rien à ce que tu racontes! Et le coin racaille c'est pas ici! Donc merci de revenir au jeu! (et tu croyais quand meme pas que j'allais me la fermer devant un pauvre abruti qui n'a rien d'autre a faire qu'insulter les gens)! Retourne donc faire les sacs des grands-mère dans la rue plutôt et viens pas nous enquiquiner! Merci ^_^

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
22 mai 2008 à 13:47:14

Ah et sinon j'ai une petie question pour tout le monde...qui va le prendre en import juste pour avoir les musiques originales? Le jeu sortant le 5 juin au Japon, le temps de le recevoir (environ 4 jours) il sera déjà en magasin en France!
Alors...attendre un peu plus et avoir les musiques jap? ou l'acheter ici et avoir des musiques un peu nazes mais des textes en français pour un meilleur confort? Les deux se valent selon moi...A noter que j'ai vu sur un site d'mport sérieux (puisque j'ai déjà commandé la-bas et que j'ai reçu les jeux au bout de 4 jours) que le jeu jap coute environ 55€ frais de port inclu! Alors pour 15€ de moins mais 3 jours d'attente en plus...ça peut valoir le coup non?

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 13:55:38

eu personne aura les musique jap :ok: meme jes jap, dite moi si j'ai tord lol car dans la video goku VS freezer il y a pas les musique jap^^

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
22 mai 2008 à 13:58:56

Je voulais dire les musiques originales! Ca ne chante pas pendant les combats bien sur!

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 14:24:08

eu :(
les musiques seront les meme pour tout le monde :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
22 mai 2008 à 14:37:59
duncan15
duncan15
Niveau 8
22 mai 2008 à 15:28:50

Quel victime ce Bloody_Kairi ! arrête un peu de te prendre pour un écrivain. Tes proses sont dignes d'un enfant de 5 ème. Je te trouve bien hautain avec les gars du forum ici. De même, pour quelqu'un qui n'aime pas vraiment le jeu, tu trouves le moyen de poster plus que les autres pour en parler. Enfin, pour ce qui est de mettre des raclées à certaines personnes...la, tu te ridiculises tout seul ! Tu prouves finalement que tu ne t'en sors pas par l'écriture mais la pseudo violence.... Houuuu qu'est ce qu'on a peur !!! c'est risible... @+

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
22 mai 2008 à 15:48:28

Oui car j'aime DBZ quand même et les forms ca meplait, car s'il y a pleins d'imbéciles comme toi il y a aussi des personnes très gentilles et intéressantes! Et pis si mes proses ressemnblent a celles d'un enfant de 5eme c'est cool même toi tu peux les comprendre comme ça (et désolé de savoir écrire)! Sinon non je ne me sens pas comme une victime et suis bien content de savoir raisonner! Ah et is si on pouvait parler du jeu plutôt que de parler de moi, sinon t'as qu'à ouvrir un topic à mon nom ^_^

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
22 mai 2008 à 15:50:54

Et ravi de te faire rire ^_^

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
22 mai 2008 à 15:52:18

On parle de la démo ici ou d'affrontements puérils sur un forum de jeux vidéos?

La vidéo du moment