On va faire dans le lisible ! xD Et sans prise de tête hein ,j'aime bien voir les differents points de vue.
Défauts:
-Le mode histoire est court et il manque des combats : Je sais, ça fait comme le premier Budokai...Mais ca me va pour l'instant !
-Il y a de la censure(écran noir,abscence de dégats): Pas fait gaffe...
-Des combats vite réglé 90 secondes en moyennes pour faire un combat : Hmm ça a toujours été comme ça...Pis aussi, quand on aura les 9 barres de vie vers a fin du jeu ça sera plus long je pense.
-Les attaques et les auras pas imprésionnantes : Ca dépend lesquelles, mais on a vu mieux dans l'ensemble effectivement.
-Peu de personnage,meme si c'est pas l"essentiel(on a quand meme un personnage inutile sur les 21). Voir plus d'un..xD Je suis d'accord que c'est pas essentiel, pis ca viendra.
-Le KI mal foutu(au choix). La oui, je plussoie.
-Pas de réelle innovation par rapport a budokai 3. Ben passage en next gen, online...
-SOn prix 70 euros pour un contenu faible : Certes...Ca en rebutera, mais bon je le trouve tout de même agréable à jouer et par conséquent digne qu'on l'achéte.
-On prend les fan pour des vaches a lait(ils font comme sur ps2 avec des suites un an aprés) : Oui, faudrait voir à pas trop nous prendre pour des...bref.
-Bug de collision : Le gros soucis des Dbz..
-Abscence des musiques de l'animée : Ah , ca dérange ça ? Pourquoi pas...
Qualités:
-Graphiquement jolie : Tout le monde n'aime pas, mais ca correspond à l'anime je trouve alors ouais.
-Les combats sont dynamiques : Ah ça, c'est plus que vrai, trés bon point.
-La jauge de fatigue bien pensé : Ah tiens bizaremment j'ai trouvé le concept bidon, tu pourras develloper ? J'trouve ca inutile ou pas assez utilisé.
-Le KI mieux intégrés(au choix) : Aaah bof...A la limite le fait que ca se recharge tout seul ouais, mais que les attaques speciales (kamehameha etc) n'en bouffe plus, je trouve ça déstabilisant.
-C'est un dbz sur next : Bah...Ouais ?
-Le online : Obligé qu'on soit d'accord pour ça.
-Les cuts scene pendant les combats : Ca partage la foule mais je suis de ton avis, ça donne une vraie dimension au jeu.
-Les voix japonnaises : Les voix US sont horribles, on ne peut que se réjouir d'avoir les vois Jap.
-Scene d'introduction réussie : Pas vu, je suppose que oui xD
Vaaala vala.