CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

APALI
APALI
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:38:17

Zaitsu...
:d) -Peu de persos : complétement daccord... j'ai jammais joué avec chaoz ni guldo... lol
:d) -Techniques peu nombreuses et disparition des belles attaques bien chorégraphiées!
les gars... malheureusement, la série est finie... :snif: sangoku n'inventera plus rien... faut se contenter du kaméha et genkidama ^^
:d) -Effets spéciaux pas vraiment jolis (auras, vagues d'énergie, etc...) bah.... moi aussi, je trouve ça magnifique en action hatatatatata !!!!! bon daccord, le corps entouré d'un néon bleu, c'est pas terrible, mais les auras pendant qu'on fait un enchainement , c'est quand même mignon... non..?
:d) -La façon dont les persos s'écrasent d'un coup au sol lorsqu'ils meurent dans le ciel ca fait pitié :
ça c'est clair que c'est honteux un bug comme ça... (même sur Gameboy c'est plus réaliste) ^^
:d) -Un mode online (le minimum aujourd'hui dans un jeu PS3) : Ouais, c'est un minimum, mais une quasi premiere pour un jeu de DBZ xD..... c'est clair... et heureusement qu'il est là le on-line ... autrement, j'avoue que j'aurais hésité moi aussi ^^

caims :rire2:

raizor189
raizor189
Niveau 3
20 mai 2008 à 22:03:16

Les voix seront elles en francais? Si oui seront elles les memes que dans le manga passé dans ce bon vieux club dorothée(hé hé petit brin de nostalgie)

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:15:25

Défauts:
-Le mode histoire est court et il manque des combats.
-Il y a de la censure(écran noir,abscence de dégats).
-Des combats vite réglé 90 secondes en moyennes pour faire un combat.
-Les attaques et les auras pas imprésionnantes.
-Peu de personnage,meme si c'est pas l"essentiel(on a quand meme un personnage inutile sur les 21).
-Le KI mal foutu(au choix).
-Pas de réelle innovation par rapport a budokai 3.
-SOn prix 70 euros pour un contenu faible.
-On prend les fan pour des vaches a lait(ils font comme sur ps2 avec des suites un an aprés).
-Bug de collision.
-Abscence des musiques de l'animée.

Qualités:
-Graphiquement jolie.
-Les combats sont dynamiques.
-La jauge de fatigue bien pensé.
-Le KI mieux intégrés(au choix).
-C'est un dbz sur next.
-Le online.
-Les cuts scene pendant les combats
-Les voix japonnaises.
-Scene d'introduction réussie.

Pour moi,ce jeu est loin d'etre le jeu dbz de l'année.Je prefere le systeme de combat des tenkaichis meme si les vidéos m'ont donné envie de l'acheté(car le systeme a la budokai est bien aussi).
Contenu faible,beaucoup de défauts a mon gout.Seul si le online marche bien je pourrais etre tenté par l'achat du jeu mais pas tout de suite car 70 euros pour sa non merci.
Car ce dbz n'innove pas sauf en terme de graphismes.

PS:Ce n'est que mon avis et je serais ravi de débattre avec vous,sur les défauts éventuelle et les qualités.

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:22:23

Juste pour le " censure => écran noir " ca c'est pas de la censure c'est du baclage :ok: :lol:

Et sinon t'as oublié de mettre " cut-scènes => au choix " :ok:

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:23:44

On va faire dans le lisible ! xD Et sans prise de tête hein ,j'aime bien voir les differents points de vue.

Défauts:
-Le mode histoire est court et il manque des combats : Je sais, ça fait comme le premier Budokai...Mais ca me va pour l'instant !

-Il y a de la censure(écran noir,abscence de dégats): Pas fait gaffe...

-Des combats vite réglé 90 secondes en moyennes pour faire un combat : Hmm ça a toujours été comme ça...Pis aussi, quand on aura les 9 barres de vie vers a fin du jeu ça sera plus long je pense.

-Les attaques et les auras pas imprésionnantes : Ca dépend lesquelles, mais on a vu mieux dans l'ensemble effectivement.

-Peu de personnage,meme si c'est pas l"essentiel(on a quand meme un personnage inutile sur les 21). Voir plus d'un..xD Je suis d'accord que c'est pas essentiel, pis ca viendra.

-Le KI mal foutu(au choix). La oui, je plussoie.

-Pas de réelle innovation par rapport a budokai 3. Ben passage en next gen, online...

-SOn prix 70 euros pour un contenu faible : Certes...Ca en rebutera, mais bon je le trouve tout de même agréable à jouer et par conséquent digne qu'on l'achéte.

-On prend les fan pour des vaches a lait(ils font comme sur ps2 avec des suites un an aprés) : Oui, faudrait voir à pas trop nous prendre pour des...bref.

-Bug de collision : Le gros soucis des Dbz..

-Abscence des musiques de l'animée : Ah , ca dérange ça ? Pourquoi pas...

Qualités:
-Graphiquement jolie : Tout le monde n'aime pas, mais ca correspond à l'anime je trouve alors ouais.

-Les combats sont dynamiques : Ah ça, c'est plus que vrai, trés bon point.

-La jauge de fatigue bien pensé : Ah tiens bizaremment j'ai trouvé le concept bidon, tu pourras develloper ? J'trouve ca inutile ou pas assez utilisé.

-Le KI mieux intégrés(au choix) : Aaah bof...A la limite le fait que ca se recharge tout seul ouais, mais que les attaques speciales (kamehameha etc) n'en bouffe plus, je trouve ça déstabilisant.

-C'est un dbz sur next : Bah...Ouais ?

-Le online : Obligé qu'on soit d'accord pour ça.

-Les cuts scene pendant les combats : Ca partage la foule mais je suis de ton avis, ça donne une vraie dimension au jeu.

-Les voix japonnaises : Les voix US sont horribles, on ne peut que se réjouir d'avoir les vois Jap.

-Scene d'introduction réussie : Pas vu, je suppose que oui xD

Vaaala vala.

Yannickgamer
Yannickgamer
Niveau 9
21 mai 2008 à 01:10:53

c'est possible quon mexplique comment on rush sur ps3 jarrive pas a trouver la manip.
merci les gars.

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
21 mai 2008 à 03:35:37

:hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:27:30

Mwa je dit que le seul point faible des drama piece, c'est quelle son inevitable > genre tu met perfect a Cell o dernier moment ta le petit cell junior qui te donne un coup de pied, je trouve sa tro mal foutu :hum:

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
21 mai 2008 à 12:05:24

Il a des bons points ce jeu mais pas assez à mon goût pour que je me jette dessus à sa sortie. Essentiellement pour des raisons déjà citées. Ils ont fait 3 pas en arrière, 1 joli pas en avant mais juste 1...

duncan15
duncan15
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:44:24

oué , tant mieux les gars ... vous avez raison , jouez pas , l'achetez pas .. vous avez le droit d'être bête...c'est juste une tuerie , après si vous préférez vos versions ps2.. achetez vous des yeux et accessoirement un cerveau. C'était une Dédicace à tous les petits puristes... vous me faitez bien marrer...

fullmoonkiller
fullmoonkiller
Niveau 5
21 mai 2008 à 16:06:30

heu, j'ai déjà donné mon avis sur se jeux, en fait se serait pour savoir si la démo était sortit sur ps3??parce que là, je trouve un peut abusé que les possesseurs de xbox360 l'ai déjà...surtout que c'est un jeu japonais quand même...merci de répondre!!

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:06:42

duncan tu mets dans ton profil que "les forum de jvcom sont de la m**de". J'ai la solution pour remédier à cela: casse toi avec tes postes à deux balles :ok:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
21 mai 2008 à 16:13:42

fullmoonkiller, la démo est déja dispo sur ps3 sur le store US depuis 1 semaine. Elle devrait être cette semaine sur le store FR si jamais tu n'as pas de compte US

fullmoonkiller
fullmoonkiller
Niveau 5
21 mai 2008 à 16:15:33

Sedanais_08 :d) ah, cool!!!!et, heu, faut faire comment pour créer un compte US???

duncan15
duncan15
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:38:58

t'inkièt , je viens pas souvent mais quand je viens , j'y vais pas pour rien , je prends ma dose de blaireaux R-D-OliVaW

kaose77
kaose77
Niveau 5
21 mai 2008 à 17:23:10

Franchement je l'ai testé encore et encore je trouve ca d'une lenteur affreuse... tin mais rappelez vous sangohan ado dans tenkaishi 3 kand on ce bas contre cell mais CAAAAA c'est de la rapidité sans bouffé les mouvements la je trouve que ca repond mal les decors sont trop lisse sans vie j'ai l'impression que y'as pas de vent pas d'eau rien du tout (on est dans les montagne vous me direz mais quand meme) tin mais Dragon ball Z c'etait pas ces combat figé que l'on vois c'etait du je vole partout je te balance de la boule de feu je te frappe a tous vas arreté de dire que y'avais que trois coups dans Tenkaishi 3 ce jeux je l'ai retourné de long en large et en travers je le connai par coeur et frenchement ce nouveaux DBZ ne vaut rien a coté de la richesse de "l'ancien" (je met des guillement car pour moi c'est celui qui sort dans moin d'un moi l'ancien) bref je suis totalement decu je n'ai vue rien de nouveau et rien de bien dans ce jeux ( a si pardon les boules de cristale qu'on fait roulé c'est marant pendant le chargement) a oui et puis les musique qui ne colle pas du tout ainssi que l'aura qui ressemble plus a de la fumé qu'autre chose

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:45:32

Pour Duncan le crétin...on a des yeux t'inkiete pas! Personne n'a dit que les anciens étaient plus beaux! Apprend a lire!
Mais plus techniques et contenant plus de choses (que ce soit des coups spéciaux, des persos, des niveaux, etc...) oui!
En revanche si effectivement tu n'es pas capable d evoir tout ça, que tu aimes ou pas, alors la oui je te retourne le compliment, achete toi un cerveau pour réfléchir 2 sec...
Et si les forums te plaisent pas ben comme dis plus haut...si c pour foutre la merde dégage!

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:49:58

+ Bloody :ok:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
21 mai 2008 à 19:18:18

Tu créés un nouvel utilisateur sur ta console, ensuite tu l'enregistres sur le playstation network sauf qu'en pays tu mets Canada. Région : Québec
Code postal : H1m2b3

Et à toi les joies du store US en français

APALI
APALI
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:05:42

:salut: aparament, sur ps3, vous avez les mêmes astuces de comptes étrangés que moi avec la 360 :hap:

j'comprends pas pourquoi on est obligés de faire ça.... :honte: les vidéos et démos devraient etre les mêmes pour tout le :globe: sauf pour les jeux qui sortent éxclusivement dans certains pays...

:lol: sur ma box j'ai 6 profils :rire: ca saoule

La vidéo du moment