-Peu de persos : Relancement de la série, ils l'avaient dit lors d'une interview. Ca reste vrai, mais faut admettre que de toute facon on prendrait pas tout les persos même si yen avait 50. Cela dit, ca reste un point à dévelloper pour la suite, je le trouve pas handicapant pour le moment.
-Peu de niveaux: Honnetement j'ai pas regardé combien yen avais, mais je pense être d'accord, j'ai toujours trouvé que yen avais pas assez tfacon.
-Beaucoup trop simple pour sortir les différents coups : Si tu te bases sur la démo, t'es au combat le plus simple du jeu en mode normal ...Donc forcément ca sort tout seul et ca touche, mais aprés euh..je sais pas. xD Cela dit ca reste mieux que tenkaichi pour moi.
-Techniques peu nombreuses et disparition des belles attaques bien chorégraphiées! : Huuum...tu compares à quoi ? Si c'est Tenkaichi , je me marre, pasque yavais pas de technique différentes...Si c'est pour les budokai ancien du nom alors oui j'approuve, mais c'est dans la bonne voie, on va dire.
-Insertion de cut-scene dans les combats qui peuvent autant être sympathique que casser le rythme : C'est à double tranchant, je l'admet. J'ai pas encore vu de défaut mais j'ai pas tout vu..
-Un character designer qui nous a pondu des artworks plutot laids (choix des persos + tetes des perso en haut de l'écran a coté de la barre de vie) : Euh j'avoue ne pas vraiment porter trop d'attention à ça...Donc je jugerai une fois le jeu en ma posséssion.
-Effets spéciaux pas vraiment jolis (auras, vagues d'énergie, etc...) : Hmmmm...Je sais pas...J'ai pas trouvé ca moche en jouant, mais ptet que à force je dirai ca.
-La façon dont les persos s'écrasent d'un coup au sol lorsqu'ils meurent dans le ciel ca fait pitié : Ouais, j'espere vraiment que ca sera corrigé dans la version finale.
Qualités :
-Des vidéos sympathiques (mais ca fait pas un jeu): En même temps on fera difficilement pire qu'avant.
-Un mode histoire qu'on réclamait depuis Budokai 1 (mais pas complet, marchandising oblige...) : Héhé, en progres.
-Des graphismes sympathiques (mais bourrés de bugs de colision) : Ca m'a pas franchement dérangé, les bugs de colli, mais yen a.
-Un mode online (le minimum aujourd'hui dans un jeu PS3) : Ouais, c'est un minimum, mais une quasi premiere pour un jeu de DBZ xD
-C'est DBZ... : +1.
Voilà ce que je pourrais te répondre...Alors juste une derniere chose.
Je me suis sentie viser par ton simple d'esprit tout ça parce que je pense qu'il y aura des ameliorations dans la version finale. Tu n'en sais pas plus que nous, me semble t-il ? Alors attendons de voir le vrai jeu avant de démonter ceux qui pensent autrement..Sans aucune méchanceté, evidement.