CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
20 mai 2008 à 19:23:54

il faut faloir s organiser:

TOPIC: :-) EXTERIEUR DU TOPIC: :nonnon:
---------------------:---------------------
:
:
personnes : chieur de première
satisvfaite : critiquant sans cesse le jeu
du jeu :
:
:
:
:
:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:35:30

Franchement, je ne vous comprend pas !
J'ai l'impression d'avoir un nouveau bébé entre les mains...les combats sont fabuleusement fluides et archi nerveux.
Ça part dans tous les sens, on respire jamais c'est ça un vrai jeu de combat !

Enfin j'ai hâte de découvrir le jeu.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
20 mai 2008 à 19:52:41

J'aime bien parce que ceux pour qui le jeu est bien c'est que la version finale contiendra "surement" plus de choses que la demo et qu'ils vont encore changer deux-trois trucs d'ici la que ca sorte! Heureux les simples d'esprit! Le jeu est terminé et s'il ne le sortent pas encore c'est parce qu ils doivent le presser dans chaque pays, et que les dates de jeu se doivent d'être respectées! Pour Devil May cry la demo etait certes pas complete mais ca donnait deja envi davoir le jeu, pour ce DBZ carrément pas! Se dire qu'ils vont rajouter des trucs est une pure bêtise! Ah sinon je préfèreais aussi largement les Budokai aux Tenkaichi (meme si jai aimé les deux), mais de la a dire que le gameplay de Budokai est intéressant et encore pire qu'il a évolué dans Burst Limit je ne suis pas d'accord du tout! Ou est la subtilité d'appuyer sur deux malheureux boutons pour sortir aussi facilement des techniques? Oui Yamcha se bat différemment de Goku par exemple, seuls les mouvements sont différents, la jouabilité est la meme pour tout les bonhommes, alors de la a dire qu'il faille apprendre a manier chaque perso, a moins de formater son cerveau a chaque fois pour oublier comment on joue je comprends pas le raisonnement!
Personnellement j'ai rejoué a la demo que j'ai trouvé archi nulle, et ai changé mon avis pour dire que le jeu peut se reveler plutot sympa au final, mais je ne reviens pas sur tout les défauts cités précédemment qui sont bel et bien la (d'ailleurs si ce sont toujours les memes qui ressortent c'est bien qu'ils existent! Et ceux qui les démentent se voilent selon moi tout simplement les yeux en ne voyant dans ce jeu quel'univers DBZ et en s'inventant des qualités qui n'existent pas ou qui existeront eventuellement a la sorti du jeu (ce qui n'est que pure utopie)!

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:02:52

Tu peux faire une liste simple des defauts,selon toi ? J'veux dire sans paragraphe...Juste une liste.

caims
caims
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:07:20

tu me fais rire Bloody_Kairi a chaque fois que tu post c'est pour un praragraphe de + de 20 ligne :rire:
et tu sais chacun c'est gout donc toi peut etre sa ta pas plus mais laisse les autre trankille!!!
et tu sais la versions final sera mieux c'est sur car on auras + de technique, tout le mode story , mode online perso et autre!!
et il y auras surement de contenu a telecharger plus tard
Je les vois les defauld mais sa m'empechera pas de m'amuser en online ou avec des potes :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:12:51

Caims ~~> Le paragraphe de 20 lignes signifie qu'il a des arguments lui... :sarcastic:

Il n'a pas que " C'est budokai 1 en plus beau" ou "Il est trop bien c'est trop beau". ^^ :p

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:15:27

Défauts :
-Peu de persos
-Peu de niveaux
-Beaucoup trop simple pour sortir les différents coups
-Techniques peu nombreuses et disparition des belles attaques bien chorégraphiées!
-Insertion de cut-scene dans les combats qui peuvent autant être sympathique que casser le rythme
-Un character designer qui nous a pondu des artworks plutot laids (choix des persos + tetes des perso en haut de l'écran a coté de la barre de vie)
-Effets spéciaux pas vraiment jolis (auras, vagues d'énergie, etc...)
-La façon dont les persos s'écrasent d'un coup au sol lorsqu'ils meurent dans le ciel ca fait pitié

Qualités :
-Des vidéos sympathiques (mais ca fait pas un jeu)
-Un mode histoire qu'on réclamait depuis Budokai 1 (mais pas complet, marchandising oblige...)
-Des graphismes sympathiques (mais bourrés de bugs de colision)
-Un mode online (le minimum aujourd'hui dans un jeu PS3)
-C'est DBZ...

Je dois certainement en oublier dans les deux camps, mais pour moi ce sont le splus importants!
Apres si on peut pas exploser les rochers ou quoi ca m'embete pas spécialement ce n'est que du plus!

SeneS-CreW
SeneS-CreW
Niveau 5
20 mai 2008 à 20:15:31

bloody kairi tu avoues toi meme que dans dmc 4 ils ont modifié des trucks de la démo donc pourquoi pas pour ce dbz ?

APALI
APALI
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:17:15

Bloody_Kairi, à en voir ta fiche, tu aime soulcalibur.... un jeu de combat hyper technique (j'avais bien acroché celui sur dreamcast moi ^^, mais j'préfere les tekken)

c'est peut-etre pour ça que tu n'aime pas les Kaméha simplifiés "Avant+Rond Haut+Rond etc....
( :snif: comme je te comprends, c'est comme si mes 15 hits combos de jin et bryan dans tekken étaient transformés en "Croix,Croix,Rond :fou: :malade: )

mais bon, on s'habitue à tout ^^

(moi, c'est la transition Mario kart game cube à Mario kart WII que j'ai eu du mal à digéré... c'est devenu un jeu de bébé :snif2: )

revenons en à Burst Limit, tu pense l'acheter quand même tout de suite, ou attendre quelques temps pour tester chez tes potes..?

ou alors tu le Boycote à 100% ?

APALI
APALI
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:19:12

:question: ils avaient modifié quoi ds la démo de DMC4 ..?
c'est juste que les téchniques étaient bridées... et que le boss aparait pas au bon moment...

(à part ça, il est térrible ce jeu ^^)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:19:12

Et pour Caims tant mieux si je te fais rire, en tout cas tu démontres parfaitement ce que j'ai expliqué tt a lheure, c-a-d espérer des ajouts éventuels (qui n'existeront peut-etre pas), cela voudrait-il donc dire que le jeu n'a pas assez d'atouts aujourd'hui même de la part de ceux qui aiment(sans éventuels ajouts)?

APALI
APALI
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:21:28

caims :d) et tu sais la versions final sera mieux c'est sur car on auras + de technique, tout le mode story , mode online perso et autre!!

:question: :desole: , mais le jeu est fini.... bien sur on aura d'autres persos que goku et radditz :rire: mais, pour les combos et les kaméha ^^ goku restera le goku de la démo, pareil pour les autres

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:22:21

Oui DMC 4 il est terrible!
Et sinon oui j'aime pas avoir l'impression que tout sort facilement dans un jeu de combat, y a pas de quoi etre fier d'avoir sorti son Kamehameha!
Je ne sais pas encore si je l'achèterais, car meme si je trouve qu'il est fait pour les pigeons, j'en ferais malheureusement peut etre aussi parti car c'est DBZ (même moi je me ferai prendre...seulement je sais voir objectivement ce que vaut un jeu en mettant ma passion pour Dragon Ball de coté)...et puis qui sait...s'il me plait pas ca fera un heureux de plus sur e-bay qui le paiera moins cher!

APALI
APALI
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:25:04

:lol: j't'envoye un lien é-bay ?

^^

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:25:35

???Pour Devil May Cry je n'ai rien avouer du tout par contre je vois pas ou t'as lu ca! J'ai juste dit que la demo etait limitée, ce qui est normale pour une demo lol, mais qu'on se faisait parfaitement une idée du jeu final avec si peu...Si ce n'est avoir le scénario en entier, je vois pas trop la différence avec la demo! Enfin la on seloigne en parlan de Devil May Cry lol c'est ma faute!

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:26:27

-Peu de persos : Relancement de la série, ils l'avaient dit lors d'une interview. Ca reste vrai, mais faut admettre que de toute facon on prendrait pas tout les persos même si yen avait 50. Cela dit, ca reste un point à dévelloper pour la suite, je le trouve pas handicapant pour le moment.

-Peu de niveaux: Honnetement j'ai pas regardé combien yen avais, mais je pense être d'accord, j'ai toujours trouvé que yen avais pas assez tfacon.

-Beaucoup trop simple pour sortir les différents coups : Si tu te bases sur la démo, t'es au combat le plus simple du jeu en mode normal ...Donc forcément ca sort tout seul et ca touche, mais aprés euh..je sais pas. xD Cela dit ca reste mieux que tenkaichi pour moi.

-Techniques peu nombreuses et disparition des belles attaques bien chorégraphiées! : Huuum...tu compares à quoi ? Si c'est Tenkaichi , je me marre, pasque yavais pas de technique différentes...Si c'est pour les budokai ancien du nom alors oui j'approuve, mais c'est dans la bonne voie, on va dire.

-Insertion de cut-scene dans les combats qui peuvent autant être sympathique que casser le rythme : C'est à double tranchant, je l'admet. J'ai pas encore vu de défaut mais j'ai pas tout vu..

-Un character designer qui nous a pondu des artworks plutot laids (choix des persos + tetes des perso en haut de l'écran a coté de la barre de vie) : Euh j'avoue ne pas vraiment porter trop d'attention à ça...Donc je jugerai une fois le jeu en ma posséssion.

-Effets spéciaux pas vraiment jolis (auras, vagues d'énergie, etc...) : Hmmmm...Je sais pas...J'ai pas trouvé ca moche en jouant, mais ptet que à force je dirai ca.

-La façon dont les persos s'écrasent d'un coup au sol lorsqu'ils meurent dans le ciel ca fait pitié : Ouais, j'espere vraiment que ca sera corrigé dans la version finale.

Qualités :
-Des vidéos sympathiques (mais ca fait pas un jeu): En même temps on fera difficilement pire qu'avant.
-Un mode histoire qu'on réclamait depuis Budokai 1 (mais pas complet, marchandising oblige...) : Héhé, en progres.
-Des graphismes sympathiques (mais bourrés de bugs de colision) : Ca m'a pas franchement dérangé, les bugs de colli, mais yen a.
-Un mode online (le minimum aujourd'hui dans un jeu PS3) : Ouais, c'est un minimum, mais une quasi premiere pour un jeu de DBZ xD
-C'est DBZ... : +1.

Voilà ce que je pourrais te répondre...Alors juste une derniere chose.

Je me suis sentie viser par ton simple d'esprit tout ça parce que je pense qu'il y aura des ameliorations dans la version finale. Tu n'en sais pas plus que nous, me semble t-il ? Alors attendons de voir le vrai jeu avant de démonter ceux qui pensent autrement..Sans aucune méchanceté, evidement.

caims
caims
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:27:01

Oui je comprend parfaitement
Bloody_Kairi je voudrais bien des ajout mais meme si il y en a pas bha tant pis lol je vais pas cracher sur le jeux^^
et oui il manque beaucoup de choze je lai vu^^ mais bon on peut pas tout avoir meme si il aurai pu en faire +
et pour APALI je sais que goku restera le goku de la demo mdr :ok: mais se que je veux dire c'est que tu aurais + choix lol, tranformation et tout et les techniques aussi^^

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:27:02

Atndun peu ol....j'ai bien revendu Tenkaichi(é) 1 le jour de sa sortie lol (jlai acheté la veille et jlai revendu le jour ou il devait sortir tellement il était pourri! Par contre j'ai trouvé les suivants très biens)

APALI
APALI
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:27:53

personnelement, je profite de la sortie de ce jeu pour filler à micromania, refiller des vieux jeux en occez... ca me fera peut-etre DBZ à 25 euros :ok:
et puis c'est mon p'tit ménage de primptems à moi :rire: ca fait l'occaz... j'ai des jeux 360 qui ont pas vu le jour depuis 1an...

*

dailleurs à "70 euros" le jeu neuf, je fonctionne pratiquement plus que comme ça maintenant (certains mag les rachète à bons prix :ok: )

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:32:07

Je respecte votre avis aucun souci...

La vidéo du moment