CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

caims
caims
Niveau 8
20 mai 2008 à 10:16:14

:ouch:
Je sais pas pourquoi mais je suis vraiment d'accord avec toi :gni: pour moi tous se que ta dit est exacte^^

dan_92
dan_92
Niveau 5
20 mai 2008 à 10:27:13

mon impression sur la demo est très positif je m attendai a un jeux vraiment bacle vu se que j ai lue dans de nombreux forum mais je le trouve tres dynamique les combat sont vraiment proche de l anime bref que du bonheur seul bemole le manque de perso et les attaques finales sinon rien a dire appart que je sui presse d etre au 6 juin pour vous affronter sur le live

caims
caims
Niveau 8
20 mai 2008 à 10:37:51

mdr moi aussi vite el 6 juin
mais faut dire aussi, dans la demo, ils nous ont mis 2 combat de merde lol donc tu métonne que beaucoup de gens dise que c'est dla merde, mais moi j'ai vraiment aimé^^
IL nous aurait mis goku VS végeta et un trunks VS cell cela changerer tout mdr et je pense que + de personne aurai aprécier mais bon c'est fais expré^^

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
20 mai 2008 à 10:56:13

Nan les personnages n'ont rien a voir.

Ce jeu pour certain n'est pas assez développer,il ressemble beaucoup au budokai de ps2,pour d'autre ils n'approuvent pas le systemes de combat a la budokai et d'autre s'en fiche aime le jeu.

Pour moi il y a trop de défauts et il ne correspond pas a mes attentes.
Donc forcement ce jeu ne m'interesse surtout qu'il va couter 70 euros alors que seul les graphismes apportent une réelle nouveauté.

Ils font faire comme avec les budokai et certain n'y verront que du feu.

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 mai 2008 à 12:54:28

Je sais bien que le jeu sors d'ici peu , mais ils ne montrent volontairement pas tout dans une démo . Je peux trés bien citer la démo de dmc4 qui était plus que largement incompléte si on compare au jeu original, et qui est sortit pourtant a peine 1 mois avant la sortie du jeu . Une démo ne représente pas la qualité du produit final, c'est toujours marqué, non ?

Je ne m'attends pas forcément à de grandes inovations, cependant, je suis sur que quelques details seront rajoutés.

De plus si le jeu était déja fini, il serait déjà sorti . Non, non, je pense vraiment qu'un travail, aussi minime soit il sera effectué.

Aprés ya d'autres détails aussi, même si on peut pas se reposer dessus , comme le fait que dans differents magasines, on est pu lire que la dégradation des habits étaient présentes...Soit c'etait des conneries des testeurs ,soit ils ont virer ça du jeu depuis, ce qui est (on est d'accord) totallement IMPOSSIBLE.

Les persos de toute facon...C'est beau d'en faire plein mais tout le monde prend les mêmes alors...Moi je sais que pourrait bien y avoir 200 persos, je prendrais quand même et tout le temps Trunks .

Et j'attend pas que ce soit corrigé , pour tout . Le systéme est ce qu'il est, même s'il n'est certainement pas parfait, il est resté pour moi trés fun à jouer . Je reste juste persuadé que certains détails qui pourraient sembler vraiment trop gros changeront...L'avenir nous le dira.

Détail qui n'a rien avoir avec le jeu...Je suis tolérant, je comprend qu'on ne peut pas tous aimer le jeu, et je le respecte . Mais insulter d'un camp ou d'un autre ceux qui pensent différement montre juste une grande puerilité. Et effectivement, si vous pouvez vraiment pas piffrer le jeu...Faut pas venir xD Mais juste dans l'extrême hein. En clair, un peu de respect de la part de tout le monde et tout ira pour le mieux .

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:21:05

Ouais du respect.

Aprés tu dis que si on aime pas,faut pas venir ben si justement car les 2 avis seront présents.Puis si on est fan et qu'on aime pas le jeu ou la façon de procédent des développeur faut le dire aussi.

Sinon c'est net chacun son avis.

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 mai 2008 à 13:22:36

Non tu m'a mal lu, tu vois . J'ai pas dis que si on aimais pas fallait pas venir...

Je visais plutot ceux qui venait pour insulter les autres . Donc vala hein, faut pas me faire passer pour un crevard..xD

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:40:18

OK autant pour moi :o))

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
20 mai 2008 à 13:48:54

je dis pa que les post de critique sur le jeu me derange au contraire c est bien, mais rabaché encore et encore, c est a chier, c est trop nul, ne l acheter pas, et merde ces gens la n ont qu a se tirer de ce topic si c est pour ouvrir leur gueule
comme ca !
sinon merci zelospowwa je suis totalemen d accord avec ton post c est dans mon etat d esprit je n ai rien a ajouter tu a tout dis je penser c est formidable tu devrai faire un copier coller dans tout les topic dbz ou des mecs gueule quee le jeu et pourri :ok:

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:59:33

C'est sur que ce jeu n'est pas a "chier",moi les vidéos me donnent envie de l'acheter mais c'est le contenu et la façon de procédé des développeurs qui me dérange.

Puis son prix est énorme pour un jeu qui ne révolution guere la série dragon ball.

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
20 mai 2008 à 14:53:09

Pour ma part, comme je l'ai déja dit précédemment, j'ai testé la démo en m'attendant à être super déçu. Au final ce fut le contraire, les cinématiques que nous attendons tous depuis Budokai premier du nom refont leur apparitions, les combats sont dynamiques, les graphismes sont beaux. En plus, on a surement pas encore tout vu dans la démo, il y aura surement selon moi, possibilité de débloquer des attaques ultimes et super coups à l'aide des dramas pieces, certes ceci n'est que mon avis, mais bon, si il y en a 300...
Les seuls points que je regrette c'est des décors un peu vide, et aparrament en nombre assez restreint, et surtout que le jeu ne couvre que la période de Radditz à Cell. Ils auraient pu mettre la saga Buu. Enfin bref, pour moi il s'agit d'un trés bon jeu, et je pense aussi que certains critiquent sans même l'avoir essayer. Puis aprés tout, chacun ses goûts; moi je dis oui!

caims
caims
Niveau 8
20 mai 2008 à 15:10:13

pareil que toi Sedanais_08^^ et j'y ai penser aussi comme il y a 300 dramas sa se peut qu'il y ai differente attaque ultimes^^ enfin bon on vera bien lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 15:11:53

bien dit il y en a marre des mauvaise langue, moi je le trouve tres bien en tout cas pour le premier dbz next gen bah je trouve sa tres bien attender les prochain lol

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
20 mai 2008 à 15:16:04

je veu etre clair sur un point, a savoir que les gens TEST !
la démo avant de dire nimporte quoi juste apre avoir regarder des image ou des videos, c est impossible de se forger une opinion si on a pa tester la démo ! alor a ceux qui l ont pa tester testés la, voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 15:19:26

moi ce que je trouve sympa ces le mode multi si je peux me battre contre un nippon sa va etre sympa^^

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:20:41

Je le trouve sympa mais pas franchement original... on dirait Budokaï 1 en très beau !!

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
20 mai 2008 à 15:39:44

on voi que ta pa tester la démo toi :hum:
le game play a enormement evoluer depuis........ :honte:

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:23:40

Euh oui , à la limite un Budokai 3 en trés beau , mais en different (voir moins bien..) coté systeme de combo et de ki .

Malgré tout, un jeu qui reste bien .

Hashirama
Hashirama
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:15:13

ils se sont bien foutus de notre gueule quand meme ^^ j'aurais tellement aimé que dans un combat du mode histoire quand tu te bat genre gohan vs cell tu as tous les autres personnages autour de l'arene qui vous regardent , qu'ils fassent des commentaires et meme interviennent

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:18:50

Même temps ils ont jamais dis qu'il y aurai ce genre d'intervention de personnage..Donc si t'es décu pour ca (ce que je ne pense pas hein, mais on sait jamais) , la ils y peuvent rien xD

Moi j'pense que vous en attendiez beaucoup trop de ce jeu en fait..

La vidéo du moment