Je sais bien que le jeu sors d'ici peu , mais ils ne montrent volontairement pas tout dans une démo . Je peux trés bien citer la démo de dmc4 qui était plus que largement incompléte si on compare au jeu original, et qui est sortit pourtant a peine 1 mois avant la sortie du jeu . Une démo ne représente pas la qualité du produit final, c'est toujours marqué, non ?
Je ne m'attends pas forcément à de grandes inovations, cependant, je suis sur que quelques details seront rajoutés.
De plus si le jeu était déja fini, il serait déjà sorti . Non, non, je pense vraiment qu'un travail, aussi minime soit il sera effectué.
Aprés ya d'autres détails aussi, même si on peut pas se reposer dessus , comme le fait que dans differents magasines, on est pu lire que la dégradation des habits étaient présentes...Soit c'etait des conneries des testeurs ,soit ils ont virer ça du jeu depuis, ce qui est (on est d'accord) totallement IMPOSSIBLE.
Les persos de toute facon...C'est beau d'en faire plein mais tout le monde prend les mêmes alors...Moi je sais que pourrait bien y avoir 200 persos, je prendrais quand même et tout le temps Trunks .
Et j'attend pas que ce soit corrigé , pour tout . Le systéme est ce qu'il est, même s'il n'est certainement pas parfait, il est resté pour moi trés fun à jouer . Je reste juste persuadé que certains détails qui pourraient sembler vraiment trop gros changeront...L'avenir nous le dira.
Détail qui n'a rien avoir avec le jeu...Je suis tolérant, je comprend qu'on ne peut pas tous aimer le jeu, et je le respecte . Mais insulter d'un camp ou d'un autre ceux qui pensent différement montre juste une grande puerilité. Et effectivement, si vous pouvez vraiment pas piffrer le jeu...Faut pas venir xD Mais juste dans l'extrême hein. En clair, un peu de respect de la part de tout le monde et tout ira pour le mieux .