CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

kalishana
kalishana
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:22:05

franchement déçu à mort, un super retour dans le passé niveau gameplay.
De très beaux graphismes on peu pas le lui enlever, mais quand je joue à DBZ j'ai pas envi de jouer à street fighter, fini les impressions de grandeur et de liberté.
Donc en conclusion pour moi ce n'est pas burst limit, mais beurk limite

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
19 mai 2008 à 19:22:40

Vraiment excellent ce jeu , surtout avec les drama-scène

caims
caims
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:46:45

mais merde arrete un peut toi, on le sait que tu l'aime pas ce jeux alors dégage!!!!!!!! pas besoin de te répéter!! merci :ok:

Sakal
Sakal
Niveau 4
19 mai 2008 à 19:48:07

Donc en gros tu insinue que la plus par des membre de se forum sont des con ?

Ba casse toi alors on a pas besoin de boulet dans ton genre
si t'aime pas se jeux je vois même pas se que tu fou la !

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:49:22

Moi j'aime pas et pourtant je suis là :-)

caims
caims
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:52:37

oui R-D-OliVaW mais toi tu le marque pas a tout les topic que c'est de la merde^^

djevel59
djevel59
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:33:26

Je préfère de loin les Budokai aux Tenkaichi. Le Budokai 3 était excellent.

Celui est plus beau, plus rapide (heureusement pour du next gen). Par contre si l'attaque ultime c'est uniquement B + Haut je suis super déçu ! Ou sont les attaques qui dévastent toute la planète avec une animation qui fait trembler tout l'écran ? Avec le joueur d'en face qui doit essayer de défendre. Je trouve que c'est un peu léger de ne voir que les attaques les plus puissantes du manga en cinématique (drama scène) et qu'on ne puisse pas les réaliser comme dans Budokai 3. (J'aimais d'ailleurs beaucoup le système rush avec une obligation de choisin un bouton de la manette en esperant que l'autre ne choisisse pas le même).

J'éspère que les attaques spéciales ne sont pas toutes présentes dans la démo ! (où alors si quelqu'un sait comment transformer un super kameameha en un qui ravage tout merci...)

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:45:02

Djevl59<<Oui mais ce n'est que le début du jeu dans la démo donc

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
19 mai 2008 à 20:51:01

Djevl59<<Oui mais ce n'est que le début du jeu dans la démo donc >>

Avec ce qu'on voit déjà là, le jeu s'annonce excellent.

Les graphismes sont superbes, et le mode online apporte vraiment un plus.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:17:50

Oula si ils sont au maximum comme tu dis ils n'ont plus qu'à changer de métier! Autant je peux comprendre que l'on soit fan au point de passer outre les défauts, autant être aussi naif que toi (ne le prend pas mal au contraire tant mieux pour toi c'est bien si t'arrives a te satisfaire de n'importe quoi) je comprend pas!
A la rigueur si ct le tout premier DBz en 3D et un des tout premier jeux de la pS3 je comprendrai et serait surement satsifait mais la c pas le cas!

APALI
APALI
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:18:28

:snif: :snif: :snif: pauvre david222 , la mienne aussi de xbox à un gros bug de mer** ... et c'est déja la 2ème fois... :rire2:

un conseil, pour le SAV microsoft vont t'envoyer un mail avec une pièce jointe (l'étiquette UPS à coller sur ton carton lors de la récupération de ta console)

si le premier mail qu'ils t'envoyent foire, demande leurs de t'envoyer l'étiquette par courrier :ok: :oui: :cool: moi, ils m'ont envoyé 6 mail, et à chaque fois ca à foiré... la dernière fois que j'leur ai demandé ... ils m'ont même pas envoyé de mail ^^

ils sont complétement tarés le SAV xbox :lol:

Bon courage, elle partira entre 2 et 4 semaines ^^

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:19:45

Ah sinon je précise je répondais a Skytoxic!

Herman78
Herman78
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:32:05

APALI, si tu les apellait ça serai plus simple,moi quand ma xbox à buger j'les ai apellé et y sont arrivés chez moi 3 jours après alors c'est soit le gars qui t'a envoyé le mail
qui est un blaireau soit toi qui est un blaireau

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
19 mai 2008 à 22:20:24

Hum, je viens de tester la démo ...

Bon, alors , on va faire dans le lisible plutot que le bon gros paragraphe bien lourd .

Points positifs :

- Combats extremement dynamiques ...J'ai même tendance à dire trop . Les coups partent vitent, mais sont trop comment dire..coupés entre eux . Ca donne une impression de vitesse, mais le realisme en prend un coup .

- Les dramas pieces : Certains aiment, d'autres non. Moi je trouve ça plutôt pas mal, pour peu qu'on aime les combats scénarises . Pour peu, on pourrait presque penser qu'on regarde l'anime dans les combats .

- Le retour aux sources : J'ai toujours prefére les Budokais au tenkaichi, que je trouvais trop superficiel niveau combo . Ici au moins, chaque perso à son style de combat, ses techniques, bien que ca n'égale pas encore un Budokai ancien temps ...A quand le retour des capsules ?

- La Scénarisation des combats : Ouais, je suis plutôt fan de toute les cutscenes qui interviennent, avant un dragon rush (euh j'appelle ça comme ca mais j'en sais plus rien ...) ou les changements d'étages .

- Musiques : Là , rien de bien nouveau, du bon rock pour rythmer les combats, je dois dire que je suis pas contre, et que ca me motive plutôt bien. Cela dit, chacun son truc aprés.

- Graphismes : Faut pas oublier que ca reste une démo . Les graphismes ne sont peut être pas les plus beaux qu'on est pu voir, mais ils respectent l'univers de Dragon Ball Z, ce qui est déja amplement suffisant ...Et puis allez pas me dire que c'est pas agréable à regarder...ca vaut en tout cas bien mieux que les cinematiques d'intro en 3d tout moche de tenkaichi

Aux points negatifs , maintenant.

- Systéme de fatigue : Euh...ai pas compris réelement l'utilité de ce truc en fait je pense ...On est sonné quand la barre est remplie ok m'enfin...ca a pas un usage génial quand même. Yaurai eu moyen de dévelloper le concept d'une facon bien plus habile que ça.

-Alors ça c'est pas tellement un point negatif, disons neutre : Le systeme d'attaque coup faible / coup fort , comme sur shin budokai. Personnelement, j'aurai largement preferé le systéme coup de poing / coup de pied de Budokai, que je trouvais plus instinctif pour balancer des combos bien méchants dans la face de l'autre.

- Systeme de Ki : Alors encore une fois, je comprend pas forcement l'interet du concept : Maintenant, on peut balancer autant de Kaméhaméha ou autre attaques speciales comme on veut ( a part les ultimes) sans que ca influe sur le Ki...Chacun son truc , mais je preferais le systéme d'avant.

Point à part : Bon, vous dites que ya pas de dégradation des costumes...Ouais, certes, mais c'tune démo aussi, faut pas trop en demander .

Le nombre de perso aussi, 21...S'ils en font si peu c'est pour relancer la serie, et en rajouter au fur et à mesure, comme avec les budokai . Certes, on aurait pu en préferer plus, mais aprés tout, moi tant que j'ai mon perso preferé , je dis rien . Chacun son avis la dessus, aprés.

Conclusion : Avis positif , positif ET positif . Malgré quelques petits défauts qui pour moi sont juste liées à mes habitudes anciennes, je vois rien de bien génant : Le fun est la, et j'imagine bien le mode online . Bref, je l'acheterai sans aucun doute à sa sortie.

Herman78
Herman78
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:01:35

bon résumé :ok:

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
20 mai 2008 à 01:38:34

salut Zaitsu juste un truc quand tu dit c est que une demo faut pas trop en demander . Je pense qu ele 6 juin on aura pareil entre les mains alrs t attends pas a avoir les costumes qui se deteriore ou des crateres dans le sol. Enfin moi j adore se jeu 21 perso et alors serieu s ame suffi j adore goku vegeta et c partit je vais bien m eclater .Moi je le trouve fun , et la mise en scene et genial , tu a raison on s ecroirer presque dans le manga. voila vivement le 6 juin pour me rettaper ces SAGA tres sympa de dbz .

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
20 mai 2008 à 01:52:28

Pour Zaitsu je voudrai juste te dire que attribuer les points négatifs à le demo n'est pas très juste car si tu penses que ca va etre corrigé tu peux te fourrer le doigt dans l'oeil!
Je le répète une centième fois, le jeu est deja terminé depuis bien longtemps!

-killer-romano
-killer-romano
Niveau 7
20 mai 2008 à 03:08:10

Moi j'ai vraiment aimé la démo, c'est sur il n'y a pas tout se que les anciens proposé, mais en meme temp le jeux et rapide et surtout il y a le live ne l'oublions pas, pour ma pars je pensse qu'ils auraient pus mieux faire c'est sur mais bon je suis sur que beaucoup de monde va s'éclaté sur le live c'est même certain.
Et pour se qui critique le nombre de perso je comprend mais en même temp: 1:Dans les anciens DBZ on prené tous les
perso principaux non? ki prenait le commando
Ginue ou tortue geniale hein???
2:Et surtout se n'est pas le nombre de perso qui
fait un jeu de combat regardez street fighter
un des meilleurs jeu de combat de sa generation
6 personnages.
Et puis n'oubliez pas les persos cachés: Broly,Badack,metal frezer.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
20 mai 2008 à 04:27:49

Je vois que le seul argument que tu as à nous répondre est de nous insulter! C'est bien ca veut dire qu'on a raison donc! Ravi que nos propos te déplaisent à ce point, ça démontre parfaitement ton manque d'ouverture d'esprit par rapport a nos post!

D'ailleurs j'ai remarqué que ceux qui n'aiment pas trop le jeu sont toujours obligé d'argumenter comme des malades et essayent (pour la plupart) de respecter quand meme l'avis de ceux qui aiment tout en confiant leurs points de vue!
Là où ceux qui aiment n'argumentent pas toujours correctement et se contentent de nous insulter sans motif apparent si ce n'est celui de ne pas aimer voir marquer une critique sur quelque chose qui aime!

Chacun ses gouts et son seuil de tolérence, on peut pas tous aimer comme on ne peut pas tous ne pas aimer!
Moi je pense plutot que cest des types comme toi Skytoxic qui n'ont rien a faire sur un forum, s'ils ne sont pas capables de contenir leur connerie! Immagine si tout le monde dit toujours : "Wouah c'est trop beau! J'aime! C'est Dragon Ball Z"....on se ferait vite chier!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:38:38

Bah moi si tu veux je vais me permettre d'argumenter un temps soit peu le pourquoi du comment je ferai l'acquisition de ce jeu :ok:

De prime abord je signale que j'ai joué a tous les budokai que ce soit les "normaux" ou les Tenkaichi et que je trouve de bonnes idées de par et d'autre mais que ma préférence revient aux budokai "normaux" :

Pourquoi ? :d) Tout simplement pour une question de confort de jeu deja parce que le tenkaichi est bien en solo y'a pas a dire mais des que tu commences a vouloir jouer multi , l'écran splité c'est vraiment naze de chez naze surtout pour ceux qui ont une petite télé ...

De plus meme si TEnkaichi a des atouts de gameplay indeniable les tactiques pour remporter le combat se résume à soit attaquer au corps a corps soit attaquer de loin soit bourriner les attaques éclairs ce qui fait bien chier quand meme ...

Ici pas de bourrinage c'est tout simplement impossible , vous glandez sans rien faire , vous vous exposez a briser votre garde, vous comptez spammer des boules d'énergie ? impossible y'a un nombre limité possible ...

La force du Budokai pour moi est son gameplay tres dynamique et offrant pas mal de possibilités une trentaine de combo par persos QUI NE SE RESSEMBLENT PAS ! Parce que dans tenkaichi a part boo et quelques uns , leur maniere de se battre était quasi similaire si bien qu'on faisait la meme manip avec tous et que ca marchait nickel :ok: Là on est obligé de maitriser notre persos et ses combos qui lui sont propres donc un bon point :ok:

Les dragon rush sont conservé et encore plus dynamisés rien a dire la dessus tout le monde connait le principe ca sera marrant en online de matraquer les touches :)

La ou se joue un point crucial dans mon jugement c'est sur la mise en scene et mazette elle tue , je la trouve tres similaire à l'anime , les dialogues bien connu reviennent et les scenes mythiques sont soignées et léchées c'est un bonheur quand j'ai vu la scene avec Frieza et surtout l'apparition des Drama Pieces qui ne font qu'augmenter l'excitation du joueur en voyant son personnage augmenter en puissance a mesure qu'il combat :coeur:

Bref, il faut savoir vivre avec son temps, etre capable de se dire que passer de 170 persos clones à 21 persos uniques n'est pas en soi une regression et que de toute facon c'est ainsi que tournent les choses (regardez FIFA ou PES qui pondent chaque année la meme chose et pourtant on y prends du plaisir etrangement ... Tout comme les Virtua Fighter qui eux ne prennent meme pas le luxe de changer quelque coup entre deux versions et de ne rajouter que 1 ou 2 persos pour se pavaner d'en avoir un total de 12 a tout casser ...)

Je pense et malheureusement c'est le cas que la majeur partie des critiques ne se sont meme pas donné la peine de jouer , pire n'ont meme pas la console requise hormis cela il y'a bien sur des gens a qui ca deplait et pour eux je ne peux rien dire si ce n'est que vous attendrez comme vous le repetez sans cesse ...

Je pense que ceux qui se plaignent qui gueulent a tout bout de chant que nous sommes des moutons etc n'ont deja d'une part aucun respect pour des gens qui peuvent etre fans d'une série d'une part et aucun respect envers des joueurs que le mode online a pu aussi séduire ... Je ne vois pas en quoi votre role d'espece de prise de conscience peut nous interesser et je vois pas en quoi faire douter deux trois personnes vous aidera a mieux vivre ...

LAissez donc les gens appreciez les jeux qu'ils aiment et point barre a la limite si vous detestez ce jeu ou que sais je encore bah changez de forum n'écoutez plus les news a son propos parce que vous instaurez une tres mauvaise ambiance qui n'a pas lieu d'etre sur le forum d'un tel anime et je trouve ca reelement deplorable ...

On dirait un concours , une sorte de jeu lancé entre vous a celui qui trouvera le plus de trucs atroce a gerber sur le jeu , genre comme ce topic "Honteux" qui mérite bien son nom avec un mec qui a surement laissé ses neurones a l'entrée et qui s'est plains de voir végéta detecteur se transformer en Saiyajin ... Non mais c'est chaud quoi la notion de costume peut echapper tellement aux gens avide de critiques ? :)

Bref tout ca pour dire que ce jeu me parait bien joli , certes pas encore rempli jusqu'a rabord mais doté de nouvelles idées tres interessantes , les drama pieces au nombre de 300 constitueront quelque chose de vraiment stimulant en online imaginez vous en combat et paf votre ennemi vous sort une drama pieces qui vous est inconnu et vraiment stylée vous vous sentez pris a parti et vous vous obligez a retorquer par une drama tout aussi classe bref du bonheur :ok:

Sur ce detracteur du jeu , ami de la mauvaise humeur et du cassage facile , je vous salue bien bas , je peux comprendre la deception des fans en tout genre , toutefois faut t'il en nuir a l'ambiance du forum pour autant ?

Grande question a laquelle je vous laisserai mediter , n'oublier que malgré les divergences d'opinions nous avons tous un point commun nous aimons DBZ :)

La vidéo du moment