CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:03:37

il est certain que je ne me prendrais pas ce jeu ( ou alors peut être quand il ne vaudra plus rien en occasion, mais c'est même pas dit )
ils ont abandonné le style Tenkaichi pour revenir plus ou moins à celui des simple budokai, pour soit disant faire en sorte que les combats gagne en intensité, je trouve que au contraire ils en perdent, l'immersion n'est plus là, les combats semble lent et les personnage vissé sur place malgré quelque déplacement qui se veulent rapide, la beauté de technique de chacun d'entre eux ont perdu elles aussi quelque chose, elles passent pratiquement inaperçu lors des combat, puis que dire des répétition dans le game play, le seul point positif ce sont les graphisme qui ont ( heureusement ) fait un pas en avant avec le passage sur la next génération, le contraire aurait été plus qu'inquiétant, bon ensuite toujours dans les moins le nombre de perso qui sera plus que limité, les décors déserts et leur persistance à ne pas vouloir nous mettre à nous aussi les musiques originale plutôt que ces musiques affreuse venu dont ne c'est ou, j'espère que ce jeu fera un flop, afin qu'ils se reprennent un peu en main et qu'ils arrêtent de prendre les joueurs pour des tirelires sur patte décervelés :-(

:fou:
Crazy-13®

caims
caims
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:26:04

Je comprend Crazy-13 c'est ton poitn de vu
mai moi c'est le contraire^^ tenkaichi c'est +: tu te cache derriere un rocher, tu te recharge et tu balance ton attaque ultime puis apres le cpu vien vers toi, tu lui fou un bon enchainement, tu le dégage, et tu te recharge encore pour refaire la meme choze^^ burst limite n'est pas du tout pareil et je trouve sa mieux car tu est au contacte et il faut que tu gere ton energie comme tu c'est que tu ne peut plus te recharger^^ cela resemble + a l'anime.. enfin c'est mon point de vue :ok:

caims
caims
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:26:37

point de vue*
désoler^^

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:56:16

impressions sur la demo : extrement déçu.

_Majin-C-Nes_
_Majin-C-Nes_
Niveau 4
18 mai 2008 à 22:58:49

Essaye de passer au moins une heure dessus :ok: ( si c'est pas déja fait ^^ )

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:02:38

dure de passer 1 h sur une demo avec 4 joueurs et 1 terain.

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
18 mai 2008 à 23:52:58

ben sa passe vite une heure , le terrain sa change rien pr jouer lol , y a plein de combo a decouvrire , les cutscene aussi , enfin moi g joue rplus de 1 heure c est sur . et j aime bien se jeu , belle couleur , qualiter nikel, y a des default mais rien n es parfait ...

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
19 mai 2008 à 04:36:02

Il y a trop de défauts pour un jeu pas vraiment révolutionnaire et qui coute 70 euros.

Car on aurait pu s'attendre a autre chose sur next plutot qu'a un budokai amélioré.

Enfin sur ce forum certain trouver des défauts a tenkaichi et visiblement burst limit a les memes mais la sa ne dérange plus....

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
19 mai 2008 à 06:10:57

Pour Raizor189, oui si tu n'as testé aucun DBZ auparavant je te le conseille fortement, tu risques de bien t'amuser, car sans avoir le recul des anciens épisodes tu ne t'apercevras certainement pas des défauts du jeu! Le problème de ce jeu, c'est justement qu'il propose trop peu de contenu par rapport aux anciens sur PS2, ce qui ne posera donc aucun problème à ceux qui nont pas eu l'occasion d'y jouer!

Sangoku-fly si tu pouvais éviter de répondre à ma place merci...Ca prouve une fois de plus que t'as rien compris à tout ce que je t'ai dit depuis le début (sur ce jeu je précise)!

raizor189
raizor189
Niveau 3
19 mai 2008 à 07:47:56

Merci pour tes precisions bloody.

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:42:24

sangoku-fly Posté le 18 mai 2008 à 18:05:33 "franchement je n'ai jamais vu un perso dbz recharger son ki dans l'anime

exemple quand on recharge son ki dans tenkaichi 3

sa fait pas du tout dbz"

Lol et quand ils sont en mode burst limit en brillant avec leur effet plastique t'as déjà vu ca dans l'animé?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:33:14

Tu rigole ou quoi ? L'activation d'aura on la voit en permanence dans l'anime et même le manga...

tamashii
tamashii
Niveau 8
19 mai 2008 à 16:18:07

Osef de tenkaichi 3,vous pigez? :ok:

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
19 mai 2008 à 16:40:51

arreter ca suffit !
les developpeurs japonais se casse les couilles pour nous faire plaisir ! et vous a chaque sorti d un dbz vous trouvez le moyen de vous plaindre bordel mais contenter vous de se qu on nous donne et si sa vous plai pa faite des études pour devenir developpeur de jeux et apporter vos ideé au producteur de dbz !

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
19 mai 2008 à 16:54:04

Pas à chaque sortie; juste celui-ci (pour ma part)!

Et dans la vidéo, wouah ils se vantent qu'ils ont refait les graphismes depuis les précédents...ptain incroyable!!! et wouah...un mode online...Ok c'est bien mais de là a s'en vanter...presque tout les autres jeux PS3 ont aussi un mode online! Est-ce que pour autant les développeurs ont tourné une vidéo pour avoir le plaisir de l'annoncer? Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose, on a le strict minimum je ne reviens pas sur ma position (après je ne dis pas que le jeu est mauvais non plus...mais on aurait du avoir beaucoup plus...et même pourquoi pas beaucoup mieux!)

kaose77
kaose77
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:07:51

Comment je le trouve ridicule ce jeux graphisme moche totalement dépouillé perso sans âme franchement nul pourtant Tenkaichi 3 était tellement énorme les fringue ce déchiré a force de prendre des coups on a les voix jap les expression (les vrai) sur les visages des perso un mode histoire terriblement complet la on a une pauvre daube qui a mon avis va servir de teste pour les prochain sur ce coup la je passe mon tour

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
19 mai 2008 à 17:10:32

c est bien ce que j dis vous savez pas vous contenter de ce que vous avez, vous en voulez toujours plus !
la magie n existe pas on est pas en 2020 les producteurs travail d arrache pied pour nous sortir des truc comme sa
vous trouvez toujours que c est pas assez bien et que ca pourrai ètre mieux c est comme ca a chaque fois, revenez sur terre les mecs burst limits est au maximum de ce que les developpeurs peuvent nous proposer et ils essayerons de faire mieux pour un prochain volet, voila point bar, mintenan arreter de vous plaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnndre !!!!!!!!!!!

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
19 mai 2008 à 17:11:50

on peu leur en demander plus que se qu il font reflechissez ils font leur maximum !

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
19 mai 2008 à 17:44:10

bah oui david c'est ce qui arrive quand on a une console comme celle ci! en tout cas jsuis désolé pour toi...

david_222
david_222
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:48:41

je lai depuis qu'elle est sortie mais bon je pense la revendre afin de macheter la PS3 car il y a metal gear solid 4 bon je suis un grand fan de la saga

La vidéo du moment