il est certain que je ne me prendrais pas ce jeu ( ou alors peut être quand il ne vaudra plus rien en occasion, mais c'est même pas dit )
ils ont abandonné le style Tenkaichi pour revenir plus ou moins à celui des simple budokai, pour soit disant faire en sorte que les combats gagne en intensité, je trouve que au contraire ils en perdent, l'immersion n'est plus là, les combats semble lent et les personnage vissé sur place malgré quelque déplacement qui se veulent rapide, la beauté de technique de chacun d'entre eux ont perdu elles aussi quelque chose, elles passent pratiquement inaperçu lors des combat, puis que dire des répétition dans le game play, le seul point positif ce sont les graphisme qui ont ( heureusement ) fait un pas en avant avec le passage sur la next génération, le contraire aurait été plus qu'inquiétant, bon ensuite toujours dans les moins le nombre de perso qui sera plus que limité, les décors déserts et leur persistance à ne pas vouloir nous mettre à nous aussi les musiques originale plutôt que ces musiques affreuse venu dont ne c'est ou, j'espère que ce jeu fera un flop, afin qu'ils se reprennent un peu en main et qu'ils arrêtent de prendre les joueurs pour des tirelires sur patte décervelés

Crazy-13®