Salut Breaker l'ordre de lactivation de la cinématique n'a pa d"importante il faut juste que tu te teleporte derriere radditz a plusieurs reprises et tu la dévérouilleras . Sinon je vous mets ceux du chapitre 02 saiyen
.
Je t'attends sangoku ( quand vous recevez plus de 300 de dégats avec un double sunday par exemple ).
Goku : AHHh !
Radditz--> dégats léger; fatigue accrue.
L"atout de Piccolo : ( se dévérouille tout seul apré quelques instants du combats)
Piccolo : Makankosappo ! Prends Ca !
Raddits : il concentre toute sa puissance dans un seul de ses doigts ! Impressionant... je n'y aurais pas résisté.
Radditz--> Modification niveau de l'IA; fatigue accrue; puissance d'attaque normale; défense normale.
Radditz enragé( je ne suis pas trés sur de cela mais elle se débloque en principe apré les 90 secondes , quand la vie de l'ennemi est plus élevée que celle du joueur et quand l'ennemi a effectué une attaque de suivi)
Radditz : vous allez me le payer et la note va etre salée!Passons aux chose sérieuses!
Radditz-->puissance d'attaque accrue.
Radditz --> puissance d'attaque accrue.
Radditz puissance max : quand vous vous teleportez derriere lui ( une ou plusieurs fois).
Radditz : Je suis la !
Piccolo --> degats légers ; fatigue accrue
Voila pour le chapitre 02 saiyen j'espere que c'est clair a bientot.