Bon, là, il y a quand même du soucis à ce faire :
1) Le développement du jeu 3 ans et demi pour moins de contenu que budokai 1 ( qui lui a été développé en un an et quelques mois...)
2) Certains disent que les noobs de tenkaichi se recharge/kaméhaméha tout le temps mais d'après ce que je vois sur les vidéos, un kaméhaméha ne consomme pas de ki donc on peut en faire autant que l'on souhaite.
3) J'étais très content du travail de dimps pour les attaques ultimes de budokai 3 mais là même celles de final bout sont mieux -_-.
4) Je ne comprends pas pourquoi certains critiquent le gameplay de tenkaichi alors que dans burst limit, le gameplay des persos est aussi le même et dans les budokais (->+O ou <-+O 4*carré+O etc...)Par contre, chaque enchaînement une animation différente d'un perso à un autre et cela pour tous les dbz. Si vous voulez un vrai gameplay, c'est dans street fighter, soul calibur etc...
5) Dimps a rajouté des choses intéressantes dans ce dbz mais qui malheuresement ne justifiront pas les 70 €.
Je ne pense pas que quelqu'un ici prendra ce jeu pour ce qu'il contient en mode solo mais en bonus plutôt car ce que tout le monde attent c'est ce fameux mode online qui j'espère pour vous sera de bonne qualité!