CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question/Débat] Pour ou contre le jeu?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:22:59

Kairi ~~> Je pense que c'était de l'ironie. :o))
Enfin bref, ne s'attardons pas là-dessus. :p

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:29:24

Autant pour moi!

Sangohan34
Sangohan34
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:58:32

D'autant plus qu'eux rassemblent les forums par consoles , donc pas de burst limit, on peut en parler sur le forum xbox et le forum ps3 :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:25:28
  1. [Neo-Mangaka] Voir le profil de [Neo-Mangaka]
  2. Posté le 17 mai 2008 à 15:43:53 Avertir un modérateur
  3. Excuse moi mais R2 + triangle c'est pas plus compliqué que Avant + Rond ...

Le seul DBZ ou tu peux être fier d'avoir sortis des grosses attaques c'est Super DragonBall :)

Pas du tout, le seul jeu DBZ où tu peux être fier d'avoir sorti des attaques c'est les super buthoden et Hyper dimension ! :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:50:29

Pour moi c'est Budokai 3 le meilleur. ^^
En espérant que les prochains DBZ next gen le détrôneront, mais je n'en doute pas !

suprakira
suprakira
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:49:55

moi j'en doute fortement car deja avec cette daube de burst limit :sarcastic:

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
18 mai 2008 à 20:25:37

Flo :d) Je parlais des jeux sur ps2 ou sur NG :ok:

kira :d) Osef de ton avis de troll à la con :sarcastic:

]romain29
]romain29
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:26:51

moi je ne suis pas difficile tant que c'est dbz j'achète je m'en fout du contenue c'est le mode en ligne qui m'intéresse

fandemangas
fandemangas
Niveau 3
19 mai 2008 à 16:53:59

Bon, là, il y a quand même du soucis à ce faire :

1) Le développement du jeu 3 ans et demi pour moins de contenu que budokai 1 ( qui lui a été développé en un an et quelques mois...)

2) Certains disent que les noobs de tenkaichi se recharge/kaméhaméha tout le temps mais d'après ce que je vois sur les vidéos, un kaméhaméha ne consomme pas de ki donc on peut en faire autant que l'on souhaite.

3) J'étais très content du travail de dimps pour les attaques ultimes de budokai 3 mais là même celles de final bout sont mieux -_-.

4) Je ne comprends pas pourquoi certains critiquent le gameplay de tenkaichi alors que dans burst limit, le gameplay des persos est aussi le même et dans les budokais (->+O ou <-+O 4*carré+O etc...)Par contre, chaque enchaînement une animation différente d'un perso à un autre et cela pour tous les dbz. Si vous voulez un vrai gameplay, c'est dans street fighter, soul calibur etc...

5) Dimps a rajouté des choses intéressantes dans ce dbz mais qui malheuresement ne justifiront pas les 70 €.

Je ne pense pas que quelqu'un ici prendra ce jeu pour ce qu'il contient en mode solo mais en bonus plutôt car ce que tout le monde attent c'est ce fameux mode online qui j'espère pour vous sera de bonne qualité!

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
19 mai 2008 à 16:56:32

Tout a fait d'accord! Meme si Final Bout était une daube (enfin jme suis bien amusé à l'époque quand même) les persos avaient tous au moins 2-3 oups spéciaux + 2 super pouvoirs assez impressionnants! (de meme pour les épisodes Super nes lol)

APALI
APALI
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:25:43

Sublarital94 :d) pareil, Budokai 3 est le meilleur pour moi aussi :cool:
(ca va peut etre changer le 06/06= ^^

APALI
APALI
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:27:50

^^ ouais, Final bout était pas mal pour l'époque :oui: mais j'crois me rapeller que j'avais bien galléré pour aprendre à diriger mes persos :snif: il avait des soucis de gameplay, mais j'aimmais bien un truc, c'est qu'ils avaient remis les musiques des vieux dbz snes, et du ultimate battle 22 sur psone :content: aaaah... Nostalgie :content:

APALI
APALI
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:32:44

:snif: à chaque fois que je post sur un sujet... les gens partent :snif: :snif:

:question: les odeurs passeraient elles à travers l'écran ? :snif2: :snif2:

APALI
APALI
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:42:29

:-d eeeh, lj'ai pris ma douche !!! revenez les copains :hap:

^^

]romain29
]romain29
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:35:48

moi aussi c'est mon préféré budokai 3 d'ailleurs c'est le seul qu' il me reste trop déçus des tenkaichi

-killer-romano
-killer-romano
Niveau 7
20 mai 2008 à 03:45:36

Alors pour répondre a vos attaques sur se jeux, j'ai eu la chance d'y jouer a un salon alors lorsque vous dite "Vegeta ( Détecteur ) se transformer en Super sayan" ou "Trunk passant au niveau Super Trunk ( avec le costume Trunk épée)" il y a 2 explications cela ne fait pas partit de l'histoire mais d'un VS ou l'on peut changer juste changer les habits donc rien de grave et quand aux videos ou vous voyé qu'il ne respecte pas l'animé c'est juste que le jeu permet si on le désire en mode Carrière de réécrire l'histoire a notre facon.
Donc je comprend les mecontent du nombre de perso et surtout de stage mais attendé le jeu vous ne serez pas décu de tous se qu'il contient. Perso se n'est pas le nombre de perso qui fait un bon jeu.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
20 mai 2008 à 04:19:23

Moi ce que je trouve dommage surtout c ke tout les personnages se jouent de la meme manière et que pour fire un kaméha hop il suffit d'appuyer sur avant et rond! Ou est le plaisir de jeu? Ou est la fierté d'avoir réussi à placer un gros coup bien puissant?
Pour les costumes, soit t'as raison et alors ca voudrait dire que le mode histoire est pas tout a fait complet car il n'y aurait pas le combat Cell contre Trunks SSJ2 selon ton raisonnement, soit c'est les développeurs qui n'ont pas assurrés car avec l'épée dans le dos, en plus du fait que ca n'existe pas, ca fait carrément moche! Pourquoi ne pas avoir fait 2 Trunks, un avec et un sans épée par exemple!
Par contre Végéta avec le détecteur qui se transforme en Saiyen...ca ne me dérange pas car c'est plutot amusant et je ne trouve pas ca moche (meme si le fait qu'il ait une queue ne va pas avec le fait de pouvoir se transformer)! Mais la aussi, pourquoi ne pas avoir proposer deux modes de combat pour Vegeta, ainsi que Goku et cie.? 3 ans et demi de développement ct pas assez? (quand on vit qu'en un an ils nous en ont sorti des tres bons)! Faut-il que ce soit les joueurs qui donennt les idée intéressantes aux développeurs? ne peuvent-ils pas y penser eux-même? Car les seuls défauts du jeu sont que justement il n'y a aucune idée intéressante, révolutionnaire, et qu'a mon avis on va très vite en faire le tour! ...et ce qui me fait rire, ce sont les développeurs qui se vantent en video que les deux principaux atouts sont d'avoir changé les graphismes par rapport aux anciens (encore heureux je me verrai mal jouer avec les meme graphismes que sur PS2) etd'avoir mis un mode online (qui dans presque tout jeu PS3 ou 360 est disponible)! Ou est l'innovation la dedans? Ils se vantent d'avoir fait le strict minimum! (attention je ne dénigre pas le jeu, mais plutot le foutage de gueule de la part des développeurs)!

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:57:37

tout à fait d'accord avec bloody_kairi :ok:

-killer-romano
-killer-romano
Niveau 7
20 mai 2008 à 11:09:00

ecoute Bloody_Kairi je vais pas dire que tu a tort sur tout les point, tes argument sont fondé c'est vrai que sur certain point il y a du foutage de geule, mais aillant jouer aux jeux en salon je vous assure que la demo ne montre en rien comment et le jeu réelment. Il y a beaucoup de possibilité dans le mode carrière que les dévelopeur n'ont pas dévoilé je vous assure.

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:53:07

Final bout était une daube immonde.
Lent et surtout il y avait 5 fois le meme personnages (car plusieurs transformation),le mode tournois était a chier ^^ seul le mode survis pour affronter le gorille était sympa ^^.

Bref d'accord avec les derniers commentaires contre le jeu.On se fout de nous.
Seul les graphismes apportent une réelle innovation.
Sinon certain "casser" tenkaichi pour son mode histoire,burst limit a les meme défauts(il manque des combats) mais contient des petites cinématiques.

La vidéo du moment