CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question/Débat] Pour ou contre le jeu?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:08:35

Ouais mais moi sans rien faire, je lai. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 20:15:13
  • en déboursant 60 euros/an

:-d

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:31:13

Même pas elle est la gratuite la démo. :o))
C'est que pour le online qu'il faut payer. :noel:

Tu m'as un peu owned et je te contre owned. :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:03:32

Je suis contre cette bouse, flemme de refoutre les kilomètres de pavé que j'ai mis sur pleins de topics ! :noel: :rire:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:05:32

"Le premier qui trolle : j'le kicke.

Clair, net et précis. :cool: "

T'es dans le cake en mousse Flo :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:17:11

En quoi je troill ? J'affirme un résumé clair, net et précis de ma pensée, je suis contre cette bouse, après, vu tous les kilomètres de pavés que j'ai fait, tu les cherches si tu veux voir mon argumentation ! :noel:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 00:20:03

Bon ben voila g tester la demo!
Qu'en ressort-il? rien!
C'est de la merde pour handicapé du pad!
Les combats sont hyper limités (3 coups par bonhomme, et vraiment loin d'etre impressionnants de plus) et des combos pourris ou il suffit dappuyer sur carré,carré,carré,carré, etc... avant + rond pour un pouvoir! C vraiment de la merde je le repete! Aucun plaisir a y jouer pour ma part!
Les combats sont vraiment très très loin d'être pêchus, c'est du sous budokai en tout point, et surtout sans une seule attaque qui pourrait rivaliser avec celles surPS2!
Je pensais que j'allais l'acheter quand meme...ben ils ont bien fait de mettre la demo...ca me fera économiser 70€ c'est pas plus mal! Du gâchis!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:04:32

Et ben tu vois je ne suis pas du tout de ton avis !

Je l'ai trouvé magnifique. Les combats sont magistraux aussi bien par leur fluidité que par leur gameplay d'un budokai amélioré.
C'est vraiment ultra rapide et ça ne laisse aucun répit, j'ai vraiment hâte de le tester en online.

Je ferai un com plus détaillé plus tard.^^ :p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:26:46

Y a déjà un topic pour exprimer vos avis subjectifs sur la démo ! :o))
:sors:

arcatakor
arcatakor
Niveau 6
17 mai 2008 à 08:29:25

Le jeu est magnifique?les graphismes peut etre mais pour le reste..........

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:49:42

Bonjour moi, je suis contre le jeu. Je suis un très grand fan de DB et dire que les dévelopeur ont voulu respecter totalemeny l'anime je ne le crois pas une second! car d'abord il y a cette censure vraiment inutil: budokai1, dans la cinématique ou Piccolo protège Sangohan et se prend le rayon de Nappa de plein foué, il saigne et ses habits sont tout défoncé! Alors que là, rien! Ensuite ce non respect de l'anime par le manque de perso clé tel que Zabon, Dodoria, C20 et j'en passe! Et pour finir un non respect de l'anime en voyant des "drama" complétement fausse! Raditz esquive la charge de Gohan petit! Je suis contre se jeu et le respect de l'anime et du manga mon c**! :-((

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:35:13

Raditz n'esquive pas la charge de Gohan, que cela soit dans le jeu ou dans le manga :(

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
17 mai 2008 à 13:47:03

lol j'adore certainne critique, "c'est con c'est toujour les meme perso il font toujour les meme attaque sangoku fait un kamehameha, yamcha fait sont attaque du loup " franchement allez reflechisée un peut c'est dragon ball normale qu'il on leur attaque respectif, et biensur que ca fait chiez tout le monde qu'il on pas sortie directement un dbz avec 300perso et toute la serie en un seul jeux, mes bon il veulent ce faire des tunes et nous sortira chaque année un dbz ca regle le point le plus negatif du jeux, pour le reste c'est du tout bon et l'atout qui fait tout (pour moi du moin) c'est le mode live rien que ca ca me suffit, maintenant pour une suite je verrais pour son achat, mes celui la je le prend sur ;)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 14:47:38

En fait pour les attaques le problème ce n'est pas tant qu'ils fassent toujours les meme, c'est qu'elles ne sont plus impressionnantes et trp faciles a sortir, du coup la joie de voir un kaméha n'est meme plus présente!
Et puis bon effectivement c'est toujours les memes défauts qui ressortent, je pense donc qu'ils sont bien réels et qu'on ne les invente pas! Après qu'on aime ou non le jeu dépendra de la tolérence de chacun face à ses défauts! (Moi je ne me suis pas amusé du tout sur la demo, j'ai trouvé les combats plutot mou! Par contre pour les petites scènes, elles sont toujours aussi mal intégrées mais ne hachent pas le combat une fois le pad en main...ou du moins pas autant que je le pensais.)

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
17 mai 2008 à 15:43:53

Excuse moi mais R2 + triangle c'est pas plus compliqué que Avant + Rond ...
Le seul DBZ ou tu peux être fier d'avoir sortis des grosses attaques c'est Super DragonBall :)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 16:10:50

Je te parle des jeux de baston en général!
Les autres DBZ la maniabilité est toute aussi trop simplifiée!
Pour Super DBZ c'est dommage que le jeu soit pas terrible car a jouer c'est bien plus intéressant!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:35:30

dragon boulet

la carte a l'année tu peux en acheter sur des sites américain et ca marche pour les compte FR :) donc 28 euros pour 13 mois de live ca le fait

qui plus est, si VRAIMENT tu veux pas payer, tu te crée un nouveau compte a chaque fois et ta un mois gratuit :)

et tu peux evidemment aussi faire ca pour les live US et Jap , c'est ce que j'ai fais

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:37:55

désolé dragon bleach xD

je parlai a orochimaru

dans ma tete j'ai associé serpent a dragon xD autant pour moi

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:40:17

bloody kairi, moi je le clame haut et fort, dbz BL c'est un jeu pour casual.

j'attends de voir ce que ca donne avec toutes les drama pieces (ptet que y aura des sortes d'attaques assez impresionnantes) et surtout de voir le mode customizable des match (genre virer le surplus de ki)

ensuite faut voir deux joueurs pas casual y jouer.

Ou en tout cas j'espere pour dimps que leur Z c'est un truc de fou, pke le mode normal c'est impossible de prendre du fun en y jouant

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:42:35

et les combos tu m'excuseras mais c'est bien trop simplifié !

le combo le plus nerveux de goku c'est quand meme "XXXXX" ca fait peur.

Pour les attaques de ki jsuis pas d'accord par contre, j'aime bien les caser apres le heavy smash ca fait cool

La vidéo du moment