CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question/Débat] Pour ou contre le jeu?

monkey-d-soso
monkey-d-soso
Niveau 8
15 mai 2008 à 23:50:10

Pour ceux qui dise qu'ils vont atendre d'acheté le 2 a mon avis il vont rajouté la saga boo avec les perso. dans le contenu téléchargable contre des microsoft point ou bien genre le scenario a acheté seul et les perso suplementaire a par.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:10:08

réfléchissez une minute

comment faire payer du contenu téléchargeable, tout en assurant qu'on achetera la suite?

tout simplement en pourissant le jeu de base et en foutant pas tous les persos :)

zabon dodoria c 19 c 20 le commando ginue nail gohan futur

autant de persos qu'on pourrait payer sans pour autant les attendre dans la suite , qui garde son joker "saga buu" -_-

c'est évident qu'ils vont nous faire le coup

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:07:27

Contre le jeu a fond ils se foutent de qui la?

Dragon Ball Z : Burst Limit est le budokai 1 des versions next......

Franchement ils abusent, ils vont nous refaire 4 ou 5 suite dans les 5 ans a venir en ajoutant des petits trucs.

Certe il est beau et les combats ont malgrés tout l'air agréabale ainsi que les cinématiques.
Mais alors il manque un paquet de truc deja je trouve lamentable de revenir en arriere tenkaichi est la meilleur adaptation du manga et paf on retourne a l'ancien systeme.....
Aprés le systeme de KI est mal pensé et on ne peut pas voler librement(un comble pour un dbz).
Seul le systeme de fatigue est bien vu sinon les transformation aussi c'est mal pensé.

Bref je ne l'acheterais pas ou alors en occasion dans longtemps.

Voila si les vidéos attirent quand on lit tous les manque ou les choses mal pensé ce jeu n'attire pas.Surtout quand on sait qu'il vont faire comme sur ps2....

3 ans de boulot pour sa je n'y crois pas.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:23:52

Bon j'ai peut etre parfois prononcé des mots un peu fort comme "lamentable" ^^ mais bon je voulais dire qu'ils auraient du continuer sur la meme voie meme si ce ne sont pas les memes développeurs.
Je prefere le systeme de combat des tenkaichis mais comme a dit quelqu'un ici,le systeme de combat version budokai ne laisse pas indifférent.

Pour etre honnete j'ai vu des vidéos chez les concurrents de jvc et je me suis dit "sa va etre dur de ne pas l'acheter" mais aprés avoir lu leur article j'ai tout de suite changer d'avis.

Et payés 70 euros pour un produit qui n'est pas fini et qui est mal pensé je dis non.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 mai 2008 à 09:54:15

ca me fait rire moi j'ai passez mon aprem a teste la demo et je peut vous dire que j'ai pas l'impresion de revenir en arriere, rien que au niveaux des conbats, c'est speed et pechu a mort rien avoir avec le 3 premier budokai ou tenkashi, le jeux est fluide et les combat son vraiment cool, le seul truc qui est chian c'est que on s'arrette a cell game, a part ca rien a voir avec les autres jeux il y a assez de news dans le jeux pour qu'il soient interesent, mes bon ceux qui sont pas content ben attendez le 3 dans 3ans puis c'est tout.

j'ai fait des petit video fait maison ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=snnmJJDfDds

arcatakor
arcatakor
Niveau 6
16 mai 2008 à 10:39:57

Je viens de jouer a la demo et ca casse pas des briques car on a l impression de jouer a un des precedents budokai.

Mais la ou ca me flingue c est au niveau des cinematiques: dans le premier budokai, il y avait des vrais cinematiques continue mais ici on a le plan de piccolo qui prepare son rayon puis bref ecran noir puis image avec radditz et goku terrassés par l attaque mais ou est la partie de cinematique ou l attaque les transperce??????

donc succession de scenes (piccolo d'un cote et goku terrassé de l autre) mais pas de lien entre les deux.

Auncun interet cette mouture ps3 prefere retourner sur le premier budokai avec de VRAIS cinematiques

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 mai 2008 à 11:00:46

faudra que tu me dise qu'elle budokai ca te fait pensée car pour moi c'est pas du tout mon impresion

arcatakor
arcatakor
Niveau 6
16 mai 2008 à 11:17:17

ben le premier ou on avait des vrais cinematiques fideles au dessin animé(il n y en avait pas dans les 2 suivants).

Au niveau du gameplay c est la meme chose a 95%.
Au niveau des graphismes c est joli(encore heureux)
Il y a juste les cinematiques ou j ai l impression que c est une succession de scenes mise les unes a la suite des autres plutot que les faire couler comme des vrais cinematiques!

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 mai 2008 à 12:06:13

95% tu devrais un peut jouez et regardez les differences 95% franchement a part les bouton (coup rapide ,coup fort, bouton pour le kihoha, et garde, le reste est different)

j'ai poster des video fait maison, fait moi allez disont 15% les meme action que j'ai fait sur la demo avec mes deux pauvre combatant.

j'ai hate de voir ta video

arcatakor
arcatakor
Niveau 6
16 mai 2008 à 12:20:57

pas le meme jeu????? t'es un pro dbz toi! dimps n'a pas de soucis a se faire!

Pour toi le fait d avoir legerement revu la coregraphie fait de burst limit un nouveau jeu?La prise de goku est toujours la meme(tourner en rond) et le combo de poing est a peu de chose pres le meme.Yamcha lui a toujours le meme coup du loup mais sans mise en scene ce qui est encore mieux hein???!!!!!
Meme les boutons sont les meme!!!!!!!(carre,croix,rond,triangle)

Alors je veux bien admettre qu il y a du changement au niveau graphisme mais pour la vitesse de jeu et le reste pardon..........
Meme l histoire s arrette au meme endroit! fin du cell game.

Faut pas pousser quand meme!

arcatakor
arcatakor
Niveau 6
16 mai 2008 à 12:26:20

alors la je viens de voir ta fameuse video et a part le systeme de poursduite avec duel le reste n'a pas change.Meme les enchainements de radditz et goku sont les meme que les precedents budokai.

Que les autres fassent la comparaison mais je vois deja que precedemment les commentaires allaient dans mon sens.

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
16 mai 2008 à 15:02:05

Sinon j'espere qu'ils ont corrigés,certaine choses dans ce jeu.

Comme Végéta ssj avec sa queue de singe ou encore les écran noir qui gache tout ou meme les KO dans les aire ou les personnages reste en l'aire uen fois KO.....

Sinon j'ai vu la vidéo moi aussi, effectivement cela donne envie quand on est fan,mais Le jeu n'offre pas assez de chose a mon gout surtout qu'avec tenkaichi on avait atteint un trés haut niveau en matiere de jeu dbz.

Pour moi c'est un retour en arriere alors certe les budokai étaient bon mais la ils se foutent bien de notre gueule,ils vont faire comme sur ps2.

Sinon les vidéos me donnaient envie de l'acheter mais en lisant ce que le jeu offrait réellement ben nan.

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:55:50

Je ne l'acheterais pas,il est certes beau,fluide,avec combos varié.Mais le "retour aux sources",je vois ça comme un coup marketing énorme "Vous avez acheté budokai 1,2,3,tenkaichi 1,2,3,bon bah on va vous ressortir une trilogie DBZ avec 20 persos,et on augmentera au fur et à mesure : préparez votre argent!"
Autant qu'ils fassent une truc genre "DBZ ultimate",où ils auraient mis les avantages de Burst Limit,associé à Tenkaichi 3,mais c'est sur que ca les priverait d'un sacret paquet de fric puisque ce serait la signature de la fin de la saga en jeux vidéos.
Au final,j'attendrais Dragon Ball Z : Burst Limit Tenkachi 3 pour avoir un DBZ sur ma bobox.

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:05:33

JV]Anubisnake :d) Tout a fait d'accord ,donc dans 5 ans le jeu ultime verra le jour :o)) , et puis je crois que microsoft sortiront un nouvelle console d'ici la.

SUPERC-13
SUPERC-13
Niveau 7
16 mai 2008 à 17:52:00

ja sais pas comment faire, j'ai plein de caca dans mon fesse, j'ai plus de papier pour me les essuyé!!! comment faire, aidé moi s'il vous plait, appelé ma maman elle est au boulot, mon papa aussi, et j'ai plus de papier, vous pourrez peut être me sauver, A L'AIIIIIIIIIIIIDE !prout! :malade:

Djomik
Djomik
Niveau 7
16 mai 2008 à 17:57:23

j'espere qu'ils vont pas nous faire le coup des zabon, dodoria ou autre Dr Gero (qui font parti des sagas freezer/cell) a 2E sur psstore ou koi parcekela sa serai carrement malsain de leur part et du gros foutage de geule!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:08:12

Comme quoi les avis peuvent être très divergents.^^
Vaut mieux tester par soi même.

Elle n'est pas encore téléchargeable sur le Live européens?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 19:36:31

"Mise en ligne hier sur le marketplace américain, la démo de Dragon Ball Z Burst Limit est désormais aussi disponible sur le Xbox Live européen pour un poids de 505 Mo. En ce qui concerne la PS3, cette démo est pour le moment proposée via le PlayStation Store américain uniquement."

Source: Gamekult

Voilà Sub. :-)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:49:52

Merci mon Oro. :coeur:

Yata ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 20:00:23

Mais de rien mon Sub ^^

D'façon, les possesseurs de la PS3 sont pas désavantagés, car y'a un tuto pour avoir le live US et le live nippon :cool:

La vidéo du moment