CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question/Débat] Pour ou contre le jeu?

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:13:40

On se répète encore et toujours sur ses points faibles ça ne change pas beaucoup de l'ancien topic,mais bon tout ce que vous dites est tellement vrai,les 2 seuls points positifs sont la rapidité des combats et le online,mais bon ça fais maintenant 4 ans que je suis tomber amoureux du style tenkaichi même si je kiffe moins qu'avant le style budokai ne me laisse pas indifférent enfin tant que j'aurai shin budokai 2 et tenkaichi 3 moi je suis content,et même étant un grand fan des dbz je dirai non à dimps afin qu'il réfléchisse à ce qu'ils nous ont sorties la.

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
14 mai 2008 à 16:21:35

Le Naruto PS3 est cramé niveau graphisme, les premières vidéos étaient truquées :noel:

suprakira
suprakira
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:56:37

je parie que le jeu naruto va dépasser dbz au niveau de vente :sarcastic:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:26:08

Pas sur ^^

suprakira
suprakira
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:33:30

si c'est sur :-)))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:29:27

bien sur que non

naruto a un part de 11 milions de consoles.

dbz a un parc de 17 + 11 milions de consoles.

les deux mangas sont autant aprécier, le naruto n'a que 25 persos (4 de plus que burst limit, pas de quoi justifier un contenu spécialement plus énorme)

graphiquement, on va dire que c'est kif kif car les décors de burst limit sont vide , et naruto est moyen en ingame mai lui a l'air d'avoir plein de cinématique d'attaques et super jolies.

Ensuite dbz a un gameplay "travaillé" (enfin c'est du copier collé mais le fait est que c'est un copié collé d'un gameplay travaillé) a savoir assez technique , basé sur le timing ect... permettant pas mal de personalisation dans le style de combat, et le naruto lui represente un nouveau genre (fait par CC 2 donc ca sera surement exactement tenkaichi, un bouton d'attaque, un kunai, un attaque spécial, et un pour la garde / kawarimi)

bref en + d'etre kif kif, le dbz un parc beaucoup plus important^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:10:23

Kira ~~> Tes post boulay on s'en fout complètement.^^

Evitez de trop dériver sur naruto car se sont deux jeux complètement différents.

Et je suis désolé mais il n'y a pas que le online et la fluidité des combats comme bons points...déjà se sont deux avancés vraiment concrètes et utiles, n'oublions pas les cinématiques revenues comme Budokai 1 (je vous signale que c'esty ce que tout le monde réclamait depuis plusieurs années^^) ainsi qu'un scénario beaucoup plus complet que les Tenkaichi qui, bien que fidèles sur les parties du scénario traitées, zappaient complètement d'autres pourtant essentielles.
On se rappelle de l'oublie du combat Boo/Gotenks, qui est pourtant un combat majeur^^
Là, certes il n'y a pas Boo, mais technique de vente oblige, ils ne vont pas tout nous mettre dès le début.
C'est comme ça depuis le premier Dbz. :ok:

Pour finir, le fait que se soit un nouveau né et qu'il est tant de potentiel, ça me donne envie d'avoir toute la collection et de mesurer son évolution à travers le pad ! :bave:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:26:19

t'as vu le nombre de combat qui sautent dans budokai 1

genre picolo contre c 17, ca passe de suite a vegeta ussj contre cell, supayr.

et la ? ben effectivement on va avoir picolo contre c 17, c 17 contre cell, c 16 contre cell, tenshin han contre cell entre.

mais d'un autre coté y a pas zarbon c 20 c 19 dodoria nail les gardes de freezer gohan futur ect... alors mode histoire complet, ca fait chaud quoi :/

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:54:28

Tant qu'ils favorisent les combats que tu as cité et qu'ils enlèvent les soldats de freezer, ça ne me dérange pas.

Vaut mieux avoir Ginue et Reecom contre Goku et un combat magnifique contre Freezer, que Krillin contre un soldat de freezer mais sans Goku contre Recoom ou Gohan contre Freezer.
Je préfère qu'il ait mis l'accent sur de beaux combats vraiment utiles que des affrontements sans importance.^^

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:58:15

gohan du futur fait parti d'un oav faut pas non plus tout melanger :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
15 mai 2008 à 17:32:20

Mirai Gohan apparait dans le Manga avec, l'Histoire De Trunks, un peu avant Cell. :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
15 mai 2008 à 17:32:55

Ou après je sais plus, toujours est il qu'il apparait. :noel: :oui:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:36:09

Pendant en réalité. :o))

Mais ça reste un combat inutile par rapport à Gohan contre Freezer ou d'autres importants zappés dans Yenkaichi^^

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
15 mai 2008 à 17:37:54

Yenkaichi ! :ouch2: :noel:
Chaud, j'connais pas c'est new ? :noel:

Mouais mais bon, ça rajouterai tout de même un Scénario entier en plus avec lui, Trunks, C17, C18 et Cell première forme. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 18:22:16

Slurp slurp :(

Nan je déconne, bon topic mon tit Sub ^^

J'suis plutôt mitigé sur la question pour l'instant. L'aspect technique, la fluidité du jeu, le niveau d'adaptation et le dynamisme des combats me laissent rêveur ^^
Cependant, le nombre de persos relativement faible, le mode histoire incomplet me rendent eux très septiques :/

Donc pour moi c'est une affaire à suivre. Ca m'embeterait que le jeu soit décevant au prix où sont les jeux vidéos aujourd'hui :p

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:36:56

Je vous conseille si vosu avez la chance d'être dans les élus d'aller faire un tour au concours de la FNAC sur les dates indiquées sur ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-275591-1-0-26-0-0.htm

Ce sera l'occasion d'essayer le jeu avant de l'acheter^^

N'hésitez pas la démo (si elle sort) et les tests des sites de jeux vidéos...

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:41:52

pas besoin de discuter il est nul point barre ! :( :noel:

caims
caims
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:42:38

tu est un marrant toi :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:44:44

Moi je dis pour, car DBZ ne doit pas être abandonné, oublié... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 21:48:58

Ben il ne suffit pas de faire des adaptions à tour de bras si elles ne valent pas le coup aussi...

Darmaul, comment que tu prrovoques :o))

La vidéo du moment