CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question/Débat] Pour ou contre le jeu?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:12:33
  1. R-D-OliVaW Voir le profil de R-D-OliVaW
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:04:06 Avertir un modérateur
  3. Débattons les amis, enchangeons nos idées car je suis curieux de comprendre ceux qui kiffent BL!

:ok:

On dirait qu'on est tes rats de laboratoire. :o))
Bon je go me coucher, mais je te ferai aprt de mes idées demain dans une dissertation approfondies. :noel:

Bye.^^

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:12:40

Plussoiment pour Giji

Car même si je critique à fond le jeu (en tout cas ce qu'on en voit) je serai le premier à aller le gratter chez un pote (pigeon) qui l'acheterai!

Mais en tout cas pas question de mettre 50 boules ou plus la dedans. Ah pas question!

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:15:00
  1. R-D-OliVaW Voir le profil de R-D-OliVaW
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:04:06 Avertir un modérateur
  3. Débattons les amis, enchangeons nos idées car je suis curieux de comprendre ceux qui kiffent BL!

On dirait qu'on est tes rats de laboratoire.
Bon je go me coucher, mais je te ferai aprt de mes idées demain dans une dissertation approfondies.

Nan mais c'est que d'habitude les débats sur ce fofo c'est

-"taggle j'ai raison!"

-"nan taggle j'ai raison!"

et ca fini en "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW"

Donc pour une fois qu'il y a un débat open et constructif c'est cool :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:16:07

Ouep c'est bien vrai^^
L'objectif est partiellement atteint...attendons de voir ce qu'il va se passer dans les jours à venir. :p)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
14 mai 2008 à 06:08:19

Je pense que tout les défauts du jeu ont déja été dit et que ce n'est pas parce que c'est DBZ qu'il faut être clément! Les sous c'est nous qui les mettons dans le jeu, on a droit a queqlque chose de complet j'estime pour 70€ et non pas un sous-jeu pas terminé ou il y a encore moins que le premier épisode des épisodes précédents sur PS2 ou PSP! C'est une honte!
Pour ma part ce qui me soule le plus c'est les cut-scenes horribles, mais surtout les gros pouvoirs bien stylés et chorégraphiés comme dans le DA et non pas des petite rayons bleus miteux!
De plus.....21 perso ca fait vraiment peu pour s'amuser!
Alors peut etre oui ils sont un peu différents (si pour vous la différence se résume a que yamcha ecarte un peu plus les bras ou que Sangoku leve le pie un peu plus haut que Vegeta), mais la facon de jouer ou sortir les combos sera la meme pour tout les persos, carré, carré, carré, carré, carré! Wouah trop bien! Ca donne envie, c'est vachement recherché comme Gameplay! On nous prend pour des handicapés du pad? De meme pour les vagues d'energies....avant et rond? je prefere encore retourner sur Street Fighter 2 sur Super nes ou meme DBZ 2 ou 3 (pour rester dans les DBZ) et etre bien content davoir enfin reussi a sortir mon hadoken ou mon kamehameha!
Meme sur super nes les persos avaient plus de coups spéciaux (3 coups+Deux gros pouvoirs+Meteor smash (enchainement impressioannt pour l'époque)! Ben la dsl mais vous aurez pas autant!
Les seuls plus a mes yeux sont le mode story qui ma lair tout de meme bien réalisé et les couleurs qui petent bien (voire mieux que l'animé)! Après le reste, c'est du scandale! Peut etre mon petit cousi de 10 ans va apprécier....moi jvais vite m'emmerder je le sens!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:27:32

Qu'est-ce qu'il y a de drôle Cyb? :o))

Je pars en cours mais je répondrais à RD et à Bloody. :p)

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
14 mai 2008 à 10:49:37

Je suis pour ce jeu ! :oui:

Car ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Et en terme de qualité, la série des Budokai est bien meilleure que celle des Tenkaichi.
Certes, il n'y aura que 21 personnages, et alors ? Mieux vaut ça que d'en avoir 564564656431379 qui ont tous les même techniques non ? Au moins les combats seront variés, comme dans un Budokai 3. Mais en next-gen.

Vualà, pas besoin d'en dire davantage. Chacun donnera son verdict final quand il possèdera le jeu de toute façon. ^^

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
14 mai 2008 à 11:51:32

Ouais mais autant là ils nous ont montré qu'ils pouvaient diversifier les persos, autant ils auraient pu en mettre plus.
C'est pas parce que on a beaucoup de persos que la qualitée en sera amoindri, ils peuven très bien nous mettre des persos complets et en grand nombres, en l'occurence ici il en manque une bonne dizaine. :ok:

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:30:18

Je vais peut être passez pour un boulay mais perso je trouve que le gameplay ne varie pas tant que ça d'un perso à l'autre... En tout cas dans budokai les combos était les mêmes et la maniabilité dans l'ensemble la même d'un perso à l'autre.

Alors arretez de faire le coup des combats variés :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:44:43

J'ai rmarqué ça aussi, j'voulais dire par là que les persos n'ont plus tous les mêmes " vagues explosives" "super volée de decharge d'énergie" et autres du genre.
Niveau combos je suis d'accord, la difference n'est pas très grande. :ok:

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:55:47

:ok:

D'ailleurs c'est totalement HS de dire que tenkaichi= quantité et budokai= qualité.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:22:59

C'est clair, c'est c'que j'pense aussi, on peut avoir les deux facile, si les devs se decident à le faire. :oui:

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:26:16

Le jeu a un énorme avantage: le mode online.

Sans ce mode, il perd un énorme intérêt puisqu'à part un gameplay plus fluide, et de très beaux graphismes, il n'a rien de + qu'un Budokai 3.

Ils savent qu'ils peuvent faire un retour en arrière assez prononcé puisque le Xbox Live et le online PS3 marchent très forts, ce mode justifiant donc l'achat.

PS: j'achète le jeu :noel:

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:33:15

L'énorme avantage de Budokai 3 c'est ça:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/kaioshin72/video/x2tzme_dbz-budokai-3-special-moves_fun

De plus, la rejouabilité de B3 était assez grande, puisqu'une fois le jeu fini, tu pouvais faire l'arène du dragon, mode très intéressant mais surtout très long :ok: monter un personnage niveau 99 n'était pas chose facile :non: :noel:

Après Tenkaichi, on peut pas nier qu'il respecte très bien les combats de l'animé... cependant, il n'arrive pas à retranscrire la nervosité de l'animé, j'aurais préféré plus de techniques dans le corps à corps (on peut battre un adversaire en very hard seulement à coup de kaméhaméha...) et une rapidité extrême, quitte à rendre le jeu vraiment difficile, ce qui d'ailleurs aurait augmenté son niveau de rejouabilité qui est déjà assez faible (le faux mode RPG et Survival ne sont pas vraiment intéressants...)

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:46:14
  1. Giji-Saiyajin Voir le profil de Giji-Saiyajin
  2. Posté le 14 mai 2008 à 11:51:32 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais autant là ils nous ont montré qu'ils pouvaient diversifier les persos, autant ils auraient pu en mettre plus.

C'est pas parce que on a beaucoup de persos que la qualitée en sera amoindri, ils peuven très bien nous mettre des persos complets et en grand nombres, en l'occurence ici il en manque une bonne dizaine. :ok:

:d) Ca c'est différent, les développeurs savent qu'ainsi ils auront la possibilité d'améliorer le jeu constamment, faire plusieurs opus quoi, tout en sachant que les ventes des jeux exploseront. :-p

^^

caims
caims
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:54:16

De toute facon sa a toujours etait comme sa, que sa soit budokai ou tenkaichi.. et sa a toujours bien marcher donc, on change pas une technique qui gagne xD

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:55:33

Tu as tout à fait raison Caims. :p) Y'aura toujours des gens qui achèteront tous les opus, alors qu'il n'y aura que cinq personnages en plus et aucunes améliorations (ou presque. ^^). Heureusement que le téléchargement existe... :o))

suprakira
suprakira
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:05:07

moi franchement la a la place de goldy j'aurai locker ce topic puis je l'aurai remis des sa sortie car il sort dans pas longtemps donc ce genre de topic ne sert strictement a rien pour l'instant :oui:

caims
caims
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:05:22

oui mais c'est illégal :-))) puis c'est pas moi qui irai trafiquer ma ps3 lol sa coute déja assez cher comme sa alors si elle pine... je me suicide xD
bref moi ce burst limite sera mien, déja pour le online :) et s'éclater avec des potes
voila :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:57:35

llez voir les video du dernier naruto! =>

heu vu que quand on fait "pause" sur certains passages ingame et qui c'est TRES douteux, et pire, qu'avec les dernieres screens HD c'est plus que bof, change d'exemple :

eternal sonata, tales of vesperia, unfinite discovery , ca c'est du cell shade bien travaillé.

le naruto a deux moteurs (comme sur ps2, normal c'est les memes dev) un ingame et un en cinématique.

La vidéo du moment