CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question/Débat] Pour ou contre le jeu?

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:14:25

Mouais mais bon dire qu'un jeu de psp est mieux qu'un jeu de ps3 .. :hum: ( surtout que la c'est le jeu de psp qui est reprit sur la ps3 donc on peut pas dire qu'il sera mieux que celui de la ps3 )

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:38:35

Franchement on est sur de la next gen! Je vous trouve trop cléments avec les développeurs! C'est pas parce que c'est d dbz qu'il faut dire oui à tout! (par exemple, si le film qui arrive est une daube -et c'est ce que je pressens - il faudra le dire et pas faire "bê bê c'est du dbz donc c'est bien, et puis on verra le 2".

La c'est trop abusé les dégats sur les vetements absents, l'absence d'interactivité sur les décors, le gameplay totalement repompé de budo 3. Le jeu régresse même par rapport à ce dernier.

Et il y a un truc qui me fait marrer c'est l'argument du genre: "on veut plus de réalisme (genre on enlève le chargement de ki)". Bah en mode burst limit les persos brillent de manière très laide et j'ai jamais vu ca dans l'animé!

Ouf, ca fait du bien de vider son sac :ok:

Shiken
Shiken
Niveau 2
13 mai 2008 à 20:49:33

Post à errazer. ^_^

R-D-OliVaW ~~> Ce n'est pas être clément, c'est juste que je le trouve novateur et les scènes de combat me donnent réellement envie de l'acheter le plus vite possible. Sans parler des cinématiques et des graphismes qui sont pas mal du tout, le système de combat parait très fluide et il ne laisse aucun répit.
Pas comme dans Tenkaichi où tu te planquais derrière un mur et tu chargeais ton Ki pour lancer des kikoha.
D'ailleurs la charge de Ki enlevée fait plus réaliste et la Burst Limit est justement quelque chose (comme le mode hyper) de nouveau et donc ça fait un peu d'originalité et je trouve ça plutôt joli. :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:56:12

Pour contre, R-D-OliVaW, je trouve qu'ils auraient pu garder les dégâts sur les vêtements et optimiser un peu les mouvements dans l'arène...plus d'espace et de direction à part côté, devant et derrière^^

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:02:51

Shiken: d'un coté tu trouves que ne pas charger le ki augmente le dynamisme et la nervosité des combats et d'un coté tu adhères aux cuts scènes (que je trouve hyper répétitives -on peut en discuter -) qui hachent et coupent le rythme des combats!

J'ai du mal à suivre! :ok:

suprakira
suprakira
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:13:22

je croyais qu'on ne devait pas le comparer a tenkaichi :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:23:15

J'ai pas lu le topic mais contr ele jeu ! :ok: :noel:

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:35:17

Je me plussoie moi-même (il y a le droit?) :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:37:43

Nan pas le droit donc... :sors: :noel:

Kira ~~> Lis mon premier post avant de parler^^

R-D-OliVaW ~~> Les cut scène au début et à la fin des combats font très réalistes, c'est comme si c'était un film !
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire?
Si j'ai bien vu, les cuts scène n'interviennent pas pendant les combats ou très brièvement, je trouve ça sympa. :)

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:37:58

Non sinon kick ! :noel:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:40:08

Ouais bon comparer à Tenkaichi ma foi j'trouve pas ça utile c'est pas Du Tout la même chose, encore aux precedents de Dimps ok mais Tenkaichi c'est à part par rapport au reste. :ok:

gats_le_boss
gats_le_boss
Niveau 2
13 mai 2008 à 21:47:05

salut moi c sur que je vais l acheter, fo voir pe etre la nouveauté ,par rapport a tout les dbz sur ps2,ne va pa etre tro mal, maintenant a ce qui ce dit c le jeu ki se rapproche le plus de l anime alor j aimerais bien voir ca, a mon avis je pense connaitre l anime par coeur, come vou je presume? :oui: :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:48:56

Nan moi je connais le manga par coeur, l'anime je l'ai regardé un peu quand il passait chez Dorothée mais sinon j'ai lu tous les tomes en livre.^^

Et c'est beaucoup mieux que l'anime. :ok:

gats_le_boss
gats_le_boss
Niveau 2
13 mai 2008 à 21:50:54

c clair enfin je voulais dire le manga, dsl :snif:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:52:42

Mieux qu'l'animé ?! :ouch2:
Ah non j'proteste ! :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:52:54

Moi je préfère l'anime car il y a des musiques en plus :noel: :o))

:dehors:

rerayman11
rerayman11
Niveau 7
13 mai 2008 à 22:01:36

Nan, moi je sais pas, j'ai les deux consoles, mais je ne sais pas parce que y'a que 21 persos...Mais bon, que me conseillez-vous ?

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:02:09

Bof moi les cut scène je trouve que c'est le truc trop inutile. Elles sont répétitives et je suis déjà lassé rien qu'en regardant les video sur daily et youtube.

Pour moi c'est le truc "gadget" genre qu'au bout de 3H de jeu t'appuis sur start pour les passer.

Et pour les cut scènes "in game" franchement c'est abusé car c'est les mêmes et elles se terminent toujours par "Boum écran noir". On voit jamais le 3è perso entrer reellement dans le combat!

Eh les gars on est sur de la ps3 là, de la PS3!!

Et arrêtéz de baver sur les graphismes car si vous voulez voi du cell shading de développeurs talentueux (pas comme dimps :noel: ) allez voir les video du dernier naruto!

:ok

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:04:06

Débattons les amis, enchangeons nos idées car je suis curieux de comprendre ceux qui kiffent BL!

:ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:09:50

Je suis d'accord avec toi pour les cut scènes, elles sont vraiment très mal exploitées de part leur enclanchement et de part leur contenu ( non mais franchement Yamcha qui vient mettre un lourd kick et tout c'quon voit c'est un truc miteux comme si un oiseau venait chier sur l'ecran ) pour d'là Next-Gen c'est limite quoi, risible même ) :hum:

Après même avec ces defauts le jeu peut se révéler fun mais bon voilà quoi, pour moi l'achat plein pot à 70 dolls n'est pas justifié.

La vidéo du moment