CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question/Débat] Pour ou contre le jeu?

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:33:22

Sabaiman intéressant ? Nappa et Raditz ? Il vaut mieux privilégier le fun que le mode scénario . Ce que tu dis n'a aucun sens puisqu'il y a Broly alors qu'il n'est pas dans l'histoire .
A ce moment-là , on devrait avoir Slug-Thalès-Garlic et compagnie tu crois pas ?
Et puis si tu avais joué à Budokai 3 sur PS2 je suis sur que tu serais du même avis , mais comme c'est ton premier jeu je te comprend .

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:12:20

je le prend pas non merci pour 21 perso et un jeu que je finirais en une journee comme le dernier sortis... je trouve que c'est une arnaque, apres pour de vrai fan et pour ceux qui le veulent absolumenent et tous c'est sur il doit avoir des atouts mais personnellement je depense plus mon argent dans ma voiture que dans ma ps3...
j'attend quand meme le test ( de sa sortie donc le jeu en entier) "des fois que" mais bon....
en tout cas niveau graphismes , combat et attaque il est bluffant !!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:48:30

J'ai joué à Budokai 3 (qui est le meilleur pour moi^^) et je trouve BL vraiment très intéressant et avec de bonnes bases.

En effet, vous dîtes qu'ils sont tous pareils, que le scnéario est court, etc alors que le jeu n'est même pas sorti et que rien n'a été dévoilé. :-p

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:20:20
  1. Spider-Man- Voir le profil de Spider-Man-

relis ce que j'ai dit plus haut , j'ai dit que j'aimais pas parce que ça couper le rythme dans B3 .

:gne: t'as jamais dit que le dragon rush ralentissait b3 :hum:

Nombre de persos :d) nan c'est pourri . Okay super réponse :ok:

et pour jouer avec 8 potes off-line ? Bah non ya pas mais tu devras te mettre au online si il y est dessus ^^

Et pour ton : " lers attaques sont toutes représentées pareilles depuis B1 " je vais te recaler vite fait : dans b1 les kaméhaméha étaient jaunes :ok: et développe ce que tu veux dire parce que là tu dis nimporte quoi :ok:

Euh .. manque et défaut tu trouves ca pareil ? Est ce que tu sais déja pourquoi ils peuvent pas mettre les musiques originales ? Tu crois pas que si c'était aussi simple que tu le dis elles y seraient ? :hum:

Donc bon la le ridicule c'est pas moi me met pas dans le meme sac que toi :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:22:45
  2. Posté le 29 mai 2008 à 16:33:22 Avertir un modérateur
  3. Sabaiman intéressant ? Nappa et Raditz ? Il vaut mieux privilégier le fun que le mode scénario . Ce que tu dis n'a aucun sens puisqu'il y a Broly alors qu'il n'est pas dans l'histoire .

Il vaut mieux privilégier le fun que le scénario ... :nonnon: n'importe quoi ! Mais ce que tu dis c'est vraiment de la merde ! Et vous tous vous dites qu'on controle tous les persos pareils alors que le jeu n'est pas sorti ( comme le dit sub ) ! C'est chaud quand meme non ? Encore vous dites ca quand le jeu est sorti et que vous avez bien prit le temps de le tester, ok mais la... :hum:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:34:39

Ok nan mais toi tu comprends rien .
Ok libre à toi de préferer jouer avec 21 persos et une histoire débile qu'on nous ressort tous le temps plutôt que 80persos sans histoires .

J'ai dit que les Dragon rush , même si j'ia pas employé Dragon rush (vu que je connais pas le nom par coeur ) ralentissaient si tu lisais attentivement :d

2. Posté le 27 mai 2008 à 19:32:01 Avertir un modérateur
  3. Je sais jouer à Budokai 3 , que je trouve un peu plus rapide . :d) Mais les séquences coupés dans le genre ou tu balances ton ennemi loin :d) , ça coupe la rapidité , où quand y'a des dialogues etc... tout ça fait que le jeu est lent (dans Budokai 3 les supers techniques étaient sublimes mais cassaient littéralement le rythme du jeu)

Après si t'y crois pas libre à toi .

Ouah tu m'as recalé , c'est clair , changez la couleur d'une attaque c'est excellent :ok: je suis dég là franchement elle est mieux faite dans BL :rire:

Et je comprends pas pourquoi les japonais ont les musiques et pas nous , parce que même si c'est des droits d'auteurs ou je sais pas quoi , les éditeurs devraient ivnestir parce que là ça fait depuis B2 qu'on attend .

S3nes je crois que tu fais partie d'une minorité de gens qui aiment le jeu mais qui sort comme contre-argument des trucs complètement bidons (genre 21 persos c'est bien)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:06:10

De SpiderMan
:d) "Ok nan mais toi tu comprends rien .
Ok libre à toi de préferer jouer avec 21 persos et une histoire débile qu'on nous ressort tous le temps plutôt que 80persos sans histoires ."

Je me suis arrété là c'est pathetique et ridicule :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
29 mai 2008 à 21:56:51

...hum pour ce qui est de contrôler les persos il n'y a pas besoin d'avoir le jeu complet pour savoir qu'ils se dirigent tous de la même façon! Tu vois bien dans la demo que pour Goku et Yamcha il faut faire exactement les mêmes manipulations pour sortir les coups ou les combos! Et il en est ainsi pour tout les personnages, jeu complet ou pas!
Par contre Spier-Man je suis pas forcément d'accord avec tes arguments non plus, même si moi aussi je suis déçu par ce jeu!

alextek02
alextek02
Niveau 6
29 mai 2008 à 22:59:33

J'attends ce jeux depuis super longtemps ! Le manque de personnage me convient la on a faire au vrais "Manga" car c'et la fin de "Cell" donc transformation SSJ1 seulement et SSJ2 pour Gohan ! Ce que je trouve dommage... ils auraient pu mettre les SSJ3 4 etc ;; dans un mode ARCADE ou "Multi" et non dans le mode histoire... on en sais pas plus on verra bien ... :)

Ps : Ils avaient pas promis un "Multi" Ps3 & Xbox 360 sur le même réseau ?

Wait & see !

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:20:22

Merci de ta compréhension zelospowwa :noel:
J'avais écrit un gors pavé pour lui répondre mais ma livebox a déconné toute la journée et j'ai la flemme de réécrire le message donc on en reste la mister spider man :noel:

Et j'ai jamais dit que 21 persos c'était bien :non:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
29 mai 2008 à 23:54:34

Nouveau défaut du jeu : choisir les attaques d'un perso!

Pour ce qui est de pouvoir choisir les attaques ultimes je trouve ça complètement bidon!
Pourquoi ne pas mettre tout les coups du perso sur lui au lieu de faire semblant qu'on peut choisir (oui parceque si encore le nombre de coups spéciaux était important ok, mais là c'est loin d'être le cas!)

Du coup...on va avoir l'impression de jouer avec des personnages incomplets, puisqu'il ne sera pas possible de sortir toutes les attaques des persos au cours d'un combat!
C'était déjà le cas dans Budokai, je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir utiliser TOUTES les capacités d'un perso et qu'il faille choisir à cause d'un gameplay trop réduit!

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:21:46

De toutes façon les pours et les contres ont des arguments et on en finira jamais

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:08:25

Arrêtez de vous insultez les uns les autres où se sera le lock + kick. :ok:
On peut très bien débattre sans dire que celui qui n'est pas d'accord avec nous ne comprend rien ou est bête. ^^

Ce que je ne comprends pas c'est que vous dîtes que le jeu vous a déçu alors qu'il n'est même pas sorti ! On ne peut pas se fier totalement à une démo, elle peut être arrangée.
Et puis, vous oubliez de parler des drama scènes qui sont une super avancée pour moi !
Je me répète, mais on ne connait pas le mode scénario et puis (bon ça chacun ses goûts) mais je trouve les combats sans répits et ultra fluide, c'est ce qui manquait avant...

Pour terminer, je pense attendre les deux test de JVC et JVF pour me l'acheter, je pense à mon anniversaire. :p)

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
30 mai 2008 à 09:13:14

S3nes t'inquiéte pas ils taff tous pour madame soleil ou meteo france il prevois l'avenir ou le temps dans une boule de cristal est comme tout le monde le sais... ils ne se trompe Jamais...

le jeu n'est pas sortie mais ils connaisse surment le petit fils de l'oncle de la grand mere du pere du copain au cousin du developpeur qui lui dis que tout les perso serais pareil et puis c'est tout!!!

Moi je le prend pour une raison c'est que j'aime la serie et que sur plateforme PC y'en a pas et que j'ai depuis +1ans une xbox360 et donc ca me permettera de jouer à une serie que je maté quand j'etais petit...

Aprés les 21 persos que 5000... quelle difference?? Mieux veux une jeu reussit avec 21 que pourri avec 5000 persos. aprés les serie de jeux Takachié ou butocaca machin truc y'en a pas sur Xbox360 je crois donc qu'est ce que j'en ai a foutre que ca soit mieux ou pas....

Voila j'espere que ca mettera tout le monde d'accord!!

Nico_LeGlandeur
Nico_LeGlandeur
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:13:53

Tiens Sub en mode explication.^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:16:06

Si tu m'avais vu sur Tenk'3. :p)

J'étais le sage du forum. :o))

Nico_LeGlandeur
Nico_LeGlandeur
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:17:17

Je pense que tu as repris ton rôle, sur celui-ci. :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:18:33

Les autres forumeurs m'ont presque coupé la tête alors que je faisais mon premier TALC. :rire:

Bref, go blabla, pas ici ou je vais me faire taper sur les doigts. :o))

Nico_LeGlandeur
Nico_LeGlandeur
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:19:24

Ok, @toute sur le blabla. :content:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:29:42

Pour Enkil je tiens quand même a te signaler que non on est pas Madame soleil, mais ca fait quand même depuis que j'ai 6 ans que je joue aux jeux vidéos, et je pense quand meme pouvoir encore être capable de juger de ce que va être un jeu avec sa demo, tout en tenant compte bien sur que ce n'est qu'une demo! Faut pas rêver ca fait déjà depuis plusieurs jours que le jeu est pressé, ils vont pas tout refaire pour vos beaux yeux! Alors oui pour toi qui a une 360 t'auras enfin droit a un DBZ, ce qui est plutôt cool et je comprend ton engouement pour le jeu! Mais pour ceux qui ont eu les anciens on reste un peu déçus niveau contenu, mais tu ne peux pas comprendre si tu ne les as pas eu! (d'ailleurs c'est pas une nouveauté, tout les sites de jeux vidéos et les magazines le disent...faudra accepter le jeu avec ses défauts)

La vidéo du moment