CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Situation du forum

-Majin
-Majin
Niveau 13
10 mai 2008 à 23:02:07

Moi que sur le Forum Foot. :oui:

Moi je me suis intégré aux forums DBZ grâce à Nico, que j'avais " rencontre " sur ma fic. Il m'a incité à venir sur le blabla de T1, et tout a commencé comme ça pour moi ^^

michou18
michou18
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:02:27

Pas grave Bob, il faut devoiler ses sentiments. Je t'aime :coeur:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:02:32
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:59:00 Avertir un modérateur
    1. krishincha Voir le profil de krishincha
  3. Posté le 10 mai 2008 à 22:54:59 Avertir un modérateur
  4. Sinon, vous devriez faire le tour des autres forums qu'il y a sur ce site pour ceux qui sont bloqués sur celui-ci... Déjà, ça vous fera rencontrer des forumeurs avec d'autres mentalités (forcément, les gens ne sont pas les memes sur un forum de Final Fantasy, sur un forum de foot ou sur le forum actualités)... Ca permettra un peu de vous décoller de celui-ci :ok:

Perso, j'vais beaucoup plus sur les autres forums que sur celui ci hein. :-)))

Je te croise parfois sur le forum PES5 aussi :lol: La mentalité là-bas est vraiment "à part" mais c'est assez drole car c'est un forum sans censure :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:02:59
  1. And15 Voir le profil de And15
  2. Posté le 10 mai 2008 à 23:01:00 Avertir un modérateur
  3. Chaud j'ai la flemme de lire les deux dernières pages il c'est passé quoi? :/ :question: :(

Il ne s'est rien passé, on discute.^^
Le sujet? Tout est dans le titre...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:03:29

Ouais, Michou ben n'abuse pas, t'es quand meme un déchet que je jetterai en temps voulu :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:03:33

Michou> oui je sais je te vois déjà sur le 18-25 :o)) et oui c'est vrai iça fait toujours du bien mais la mentalité d'ici beaucoup l'ont nous sommes des gens extraordinaires nous aussi, tout le monde est unique, les boulets ne sont pas majoritaires seulement il faut savoir prendre du recul et enrayer le mauvais phénomène qui agit sur ce forum. Car avant, T2 et T1 c'étaient le bonheur non pas parce que les gens étaient spéciaux mais parce que la mentalité dominate était superbe :)

and15
and15
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:03:55

Moi j'ai été d'abord connu parce que je nolifer sur les discussions des news de tenk'3, puis parce que je suis allé sur le Ola pendant un moment aussi :-d
Puis pour ma fic :(

michou18
michou18
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:03:55

Pampo c'est un blaireau, c'est tant mieux qu'il ait arrêté, c'était vraiment d'un bas niveau. :(
Quand tu vois qu'il se filme en train de jouer avec sa merde... ça montre bien son niveau... :(

and15
and15
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:04:36

Sub mon rital :coeur: :d) M'Okay. :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:05:10

Sub > De toute façon c'est une histoire de mentalité. Si tu viens sur un blabla pour dire n'importe quoi et faire de gros H.S faut mieux pas y aller. En plus un mec qui boost est vite repéré et s'il croyait s'intégrer ainsi c'est tout l'inverse qui se passe. Il va être considéré comme boosteur et n'ayant aucun terrain propice à une conversation "normale". les forumeurs sans lasserons vite et lui aussi.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:05:28
  2. Posté le 10 mai 2008 à 23:02:32 Avertir un modérateur
  3. Posté le 10 mai 2008 à 22:59:00 Avertir un modérateur
  4. Posté le 10 mai 2008 à 22:54:59 Avertir un modérateur
  5. Sinon, vous devriez faire le tour des autres forums qu'il y a sur ce site pour ceux qui sont bloqués sur celui-ci... Déjà, ça vous fera rencontrer des forumeurs avec d'autres mentalités (forcément, les gens ne sont pas les memes sur un forum de Final Fantasy, sur un forum de foot ou sur le forum actualités)... Ca permettra un peu de vous décoller de celui-ci :ok:

Perso, j'vais beaucoup plus sur les autres forums que sur celui ci hein. :-)))

Je te croise parfois sur le forum PES5 aussi :lol: La mentalité là-bas est vraiment "à part" mais c'est assez drole car c'est un forum sans censure :bave:

Clair, j'allais souvent sur ce forum, mais maintenant que j'en fréquente beaucoup, j'ai plus trop le temps ! :rire:
Je m'éclatais car il n'y a en effet, pas de censure ! :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:06:16

Pour que ça s'arrange, faudrait que tout les boulets partent et que les anciens reviennent. :)

Rêve ? :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:06:20
  1. And15 Voir le profil de And15
  2. Posté le 10 mai 2008 à 23:03:55 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai été d'abord connu parce que je nolifer sur les discussions des news de tenk'3, puis parce que je suis allé sur le Ola pendant un moment aussi :-d

Puis pour ma fic

moi parce que je danse le tchatchatcha comme une fillette de 10 ans :o))

Non je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :fou:

1. Michou18 Voir le profil de Michou18
  2. Posté le 10 mai 2008 à 23:03:55 Avertir un modérateur
  3. Pampo c'est un blaireau, c'est tant mieux qu'il ait arrêté, c'était vraiment d'un bas niveau. :(

Quand tu vois qu'il se filme en train de jouer avec sa merde... ça montre bien son niveau..

Je connais l'histoire et oui faut vraiment ne pas être très doué pour faire ce genre de choses :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:06:42

Je viens souvent sur le topic du PSG pour un peu dire du mal du PSG mais bon pour ce soir c'est rapé :-(

and15
and15
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:06:53

Moi j'adore le Blabla je vais dire salut tout le monde ça va??
puis j'oublie que j'ai écrit dessus et je reviens en ayant foutu des crampes à tout le monde :rire: :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:07:26
  • And15 Voir le profil de And15

* Posté le 10 mai 2008 à 23:04:36 Avertir un modérateur
* Sub mon rital :coeur: :d) M'Okay. :(
* Lien permanent

C'était pas méchant... :o))

* titoubox Voir le profil de titoubox
* Posté le 10 mai 2008 à 23:05:10 Avertir un modérateur
* Sub > De toute façon c'est une histoire de mentalité. Si tu viens sur un blabla pour dire n'importe quoi et faire de gros H.S faut mieux pas y aller. En plus un mec qui boost est vite repéré et s'il croyait s'intégrer ainsi c'est tout l'inverse qui se passe. Il va être considéré comme boosteur et n'ayant aucun terrain propice à une conversation "normale". les forumeurs sans lasserons vite et lui aussi.

A la base, un nouveau sur les forums ne connait rien du boost, flood, etc...donc après il faut que les autres forumeurs l'encadrent et lui montrent "le droit chemin"...
Il ne peut pas deviner tout seul, surtout sur Dbz où la moyenne d'âge en dépasse pas 13 ans^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
10 mai 2008 à 23:07:42

FF powa :coeur: ( FF = Forum Football pour les incultes ) ^^

Là bas, y'a un mec qui me fait penser à Sayark et à DG, c'est à dire très sociable etc... ( Bebert ^^ ), un mec qui me fait penser à Dino ( Zell )etc... quoi ? Vous vous en foutez ? Ok :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:07:51
  2. Posté le 10 mai 2008 à 23:06:16 Avertir un modérateur
  3. Pour que ça s'arrange, faudrait que tout les boulets partent et que les anciens reviennent. :)

Rêve ? :noel:

Encore un qui veut que je parte :noel: :o))

:dehors:

Cyb> :lol: enfin il avait quand même été loin :o))

and15
and15
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:07:52

Moi j'ai adoré mon premier topic sur ma fic ou ej me suis fait un débat de ouf avec Cybi :coeur: :rire:

michou18
michou18
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:08:25

Cyb--> moui c'étaiut lourd et répétitif, m'enfin il a été arrêté c'est à dire? Plus aucun pseudo? :o))

Bob--> oui psg s'en sort bien :-(

La vidéo du moment