CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Situation du forum

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:52:57

Cyb> Tu veux déjà me virer? :o))

plus sérieusement c'est ce que je pense aussi mais je le dis plus implicitement car si je disais : " ceux qui ne respectent pas ça seront bannis" ça ne le fait pas trop :hum: :o)) donc oui c'est aux sanctions que je veux en venir mais d'abord par le kick puis par le bann aux récidivistes et ceux qui ont plusieurs pseudos tant pis mais de un si vraiment ils floodent... on les ignore + kick ban à chque fois. un moment ils seront forcément usés et iront ailleurs :) pour l'instant je ne vise personne en particulier car je ne peux pas me le permettre et je n'aime pas trop :)

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:53:02

"Certains pensent qu'à travers on ne peut pas se faire d'ami, moi je pense le contraire car je considère certaines personnes de ce forum comme "des amis". :p "

:d) +1 également. :oui:

-Majin
-Majin
Niveau 13
10 mai 2008 à 22:53:52

Mon post était concerné au post de Flo qui dit que les anciens ne reviendraient pas si ils ne voyaient pas leur pote. ^^

Et moi aussi je te trouve sympa, je venais sur T1 puis je suis parti de T2. Donc on ne s'est pas connu avant ^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:54:10
  1. -Majin Voir le profil de -Majin
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:52:52 Avertir un modérateur
  3. Flo :d) C'est vrai. Quand je suis revenu après être parti de T2, si y'avait pas eût Sayark, je te cache pas que j'aurais pas eût la motiv' d'intégrer la communauté.

Je croyais que je t'avais aussi motivé :o))

PS: ah ok le gars que je suis qui se la pète :o))

:dehors:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:54:59

Sinon, vous devriez faire le tour des autres forums qu'il y a sur ce site pour ceux qui sont bloqués sur celui-ci... Déjà, ça vous fera rencontrer des forumeurs avec d'autres mentalités (forcément, les gens ne sont pas les memes sur un forum de Final Fantasy, sur un forum de foot ou sur le forum actualités)... Ca permettra un peu de vous décoller de celui-ci :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:55:43
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:49:14 Avertir un modérateur
  3. Moi non plus je ne viens plus trop ici... Mais bon c'est depuis Tenkaichi 3. :(

J'préfère aller sur le 18-25 ans. :oui:

DragonGoku :d) Ton rappel des règles est bien, mais ça résoudra jamais le problème. ^^ J'pense que le seul truc qui résoudrait le problème, c'est que Goldy sévisse vraiment et qu'il réussisse à en faire partir quelques uns ici, et je parle même d'anciens. Oui, oui...

Peut-être qu'à partir de là l'ambiance changerait quelque peu. Mais j'pense que Goldy ne le voit pas comme ça et qu'il ne bannira pas des gens pour quelque chose qu'il ne considèrera pas comme suffisant pour demander un bannissement. Même si lui et moi sommes assez d'accord sur certains lourdauds ici. :o))

Le problème Cyb vient des deux côtés, jamais d'un seul^^
Certes de nombreux boulay auraient besoin de se faire resserrer les boulons...cependant il faut aussi que les anciens arrêtent leurs préjugés sur la nouvelle communauté où on se heurtera à un mur^^

Chacun doit mettre de l'eau dans son vin, si je puis dire...

titoubox
titoubox
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:55:51
  1. Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:52:52 Avertir un modérateur
    1. titoubox Voir le profil de titoubox
  3. Posté le 10 mai 2008 à 22:47:59 Avertir un modérateur
  4. Sub > De toute façon je parle toujours avec les même et j'ignore toujours les même. C'est viscéral ! ^^

Chacun ses propres avis...personnellement je préfère aller vers les gens même si nous n'avons pas les mêmes délires^^
Je pense que c'est comme ça que j'ai pu m'intégrer "assez facilement"...

Parce que au début c'est vraiment dur de prendre part au blabla et autre quand on est nouveau, et on a tendance pour attirer l'attention sur nous, à troller, à TALCER, etc...
Vous avez surement oublier étant donner que vous êtes des "anciens", mais l'intégration dans un forum est assez longue tout de même...je ne suis pas si vieux que ça et j'ai eu des revers à mes débuts^^
Seulement j'avoue que cette communauté est un des meilleures que j'ai vu jusqu'à présent car on peut vraiment s'intégrer...

Moi, sur T2 je me suis vraiment intégré facilement sur le Ola. j'ai trouvé ça super sympa et j'ai fait connaissance avec des forumeurs avec qui j'ai eu pleins de délire. Mais aujourd'hui, presque plus personne ne vient. Et je trouve ça normal.

-Majin
-Majin
Niveau 13
10 mai 2008 à 22:55:59

Ptdr, le forum foot, je connais très bien Bob. :ok:

Dragon :d) Bah, quand Sayark était pas là, je dois t'avouer que c'est surtout grâce à toi et Gogow que je me suis intégrer si rapidement donc merci. :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:56:43

Pace> Bah si ceux qui enrayent au bon fonctionnement sont bannis ou kickés ils auront du mal à recommencer ou vont en être dégoutés et puis ça n'a jamais été tenté ici :)

pour les personnes avec plusieurs pseudos ne comprenant pas les kicks + ignorer + bann les lasseront vite.

Quant aux autres des simples rappels et demandent au calme devraient suffire car ils n'ont pas envie de vraiment envenimer la situation mais ce sont emportés et ça peut arriver :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:57:34

En fait les nouveaux, pour s'intégrer maintenant, ils croient qu'il doivent talcer, remettre les personnes qu'ils considèrent comme des boulets en place et surtout, le pire.... s'intéresser aux messages et booster.

Sérieux, j'me suis jamais intéressé aux messages et j'y avais même jamais vraiment fait attention avant Tenkaichi 3. :ok:

Les nouveaux pensent qu'ils vont s'intégrer en boostant ! :ok:
Et c'est vraiment chiant, car les sujets de conversations sont chiant. :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:58:22
  1. krishincha Voir le profil de krishincha
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:54:59 Avertir un modérateur
  3. Sinon, vous devriez faire le tour des autres forums qu'il y a sur ce site pour ceux qui sont bloqués sur celui-ci... Déjà, ça vous fera rencontrer des forumeurs avec d'autres mentalités (forcément, les gens ne sont pas les memes sur un forum de Final Fantasy, sur un forum de foot ou sur le forum actualités)... Ca permettra un peu de vous décoller de celui-ci :ok:

J'ai essayé seulement j'ai vite enlevé le blabla 15-18 et ensuite le forum Ecriture était vraiment différent seulement pas assez actif pour vraiment s'intégrer^^
Comme bon forum il y a pour moi, le 18-25 qui a une mentalité au-dessus, et les forums BD manga, Cinéma^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:58:30

Majin> :coeur:

Pace> Oui c'est vrai :( ce n'était pas comme ça au début :-(

Bb> Déjà fait j'ai été sur à peu près tous les types de forums, foot, blabla, voitures.. :)

michou18
michou18
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:58:49

Bob n'a pas tort, c'est bon de changer d'air^^
La mentalité sur les forums sont variantes d'un forum a un autre, je traine souvent sur le 18-25 et je trouve mieux l'ambiance qui y règne^^

Je suis flatté par ce que tu as dis Bob :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:59:00
  1. krishincha Voir le profil de krishincha
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:54:59 Avertir un modérateur
  3. Sinon, vous devriez faire le tour des autres forums qu'il y a sur ce site pour ceux qui sont bloqués sur celui-ci... Déjà, ça vous fera rencontrer des forumeurs avec d'autres mentalités (forcément, les gens ne sont pas les memes sur un forum de Final Fantasy, sur un forum de foot ou sur le forum actualités)... Ca permettra un peu de vous décoller de celui-ci :ok:

Perso, j'vais beaucoup plus sur les autres forums que sur celui ci hein. :-)))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:00:24
  1. titoubox Voir le profil de titoubox
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:55:51 Avertir un modérateur

Moi, sur T2 je me suis vraiment intégré facilement sur le Ola. j'ai trouvé ça super sympa et j'ai fait connaissance avec des forumeurs avec qui j'ai eu pleins de délire. Mais aujourd'hui, presque plus personne ne vient. Et je trouve ça normal.

J'ai eu exactement la même expérience que toi sur le Ola de Tenk'3 (qui était un forum très propre je trouve^^) malgré le fait qu'au début tu ne sais pas quoi dire et que tu es un peu mis à l'écart des convers', même inconsciemment...

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:00:33

Flo> oui je suis d'accord d'ailleurs moi pour les messages j'avoue m'y être intéressé au début et je vous prenais pour des monstres " :o)) " mais maintenant je vois bien que vous êtes normaux, j'ai pris conscience que les messages c'est joli mais moins beau que ma lampe de chevet :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:00:45

Je vais sur le BD-mangas souvent aussi ! :-)))
J'allais sur le communauté, mais ça devient chiant la bas aussi ! :ok:
Que des lécheurs si je suis pas trop méchant...

and15
and15
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:01:00

Chaud j'ai la flemme de lire les deux dernières pages il c'est passé quoi? :/ :question: :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:01:08
  1. Michou18 Voir le profil de Michou18
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:58:49 Avertir un modérateur
  3. Bob n'a pas tort, c'est bon de changer d'air^^

La mentalité sur les forums sont variantes d'un forum a un autre, je traine souvent sur le 18-25 et je trouve mieux l'ambiance qui y règne^^

Je suis flatté par ce que tu as dis Bob :coeur:

Je voulais pas que tu vois ça, espèce de sale voyeur :(

J'aime pas dévoiler mes sentiments :(

PS : Je t'aime :rouge:

michou18
michou18
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:01:15

Consensus--> en effet on s'y croise trop souvent :( :o))
M'enfin j'y traine moins maintenant aussi, juste pour répondre au Talc :noel:

La vidéo du moment