CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Situation du forum

titoubox
titoubox
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:43:50

Flo > c'est ce que tu préfère. Mais il y a plusieurs façon de rester chez soi. ^^

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:44:18

Non mais bon, il y a sans doute des points positifs ici, je passe sans doute pas assez souvent pour le voir mais bon, la présence nauséabonde de Momo et d'autres détritus ici me donne pas envie de rester :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:45:02

Même si je ne connais aucun forumeur dans "la vie réelle" (qu'en gros je n'ai jamais physiquement) c'est une sorte d'amitié.
Certains pensent qu'à travers on ne peut pas se faire d'ami, moi je pense le contraire car je considère certaines personnes de ce forum comme "des amis". :p

Ca ne m'empêche pas de faire des foot toutes les semaines avec des potes ou d'aller au ciné^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:45:17
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:43:44 Avertir un modérateur
  3. De toute manière chacun ses passe-temps du moment que ça ne tombe pas dans l'excès.

Exactement :)

1. titoubox Voir le profil de titoubox
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:43:50 Avertir un modérateur
  3. Flo > c'est ce que tu préfère. Mais il y a plusieurs façon de rester chez soi. ^^

Non ces choses ne durent que 10-15 minutes :o))

:hum: :dehors:

titoubox
titoubox
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:45:24
  1. Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:42:17 Avertir un modérateur
  3. Posté le 10 mai 2008 à 22:39:07 Avertir un modérateur
  4. Sub > Critiquais pas, je disais juste que ce forum c'était de la merde. xD

On va dire qu'en surface peut être seulement quand je viens, j'ai aussi de bons délires avec les forumeurs qui sont si on apprend à les connaitre pas plus mauvais que d'autres.

Je passe surement pas assez souvent pour enlever les 10cm de crasse en surface avant de voir ce qu'il y a en dessous. xD

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:45:53

En même temps, je ne passe pas toute mes journées sur les forums hein, je lis des mangas, je regarde des animes, je joue à des jeux...

Et puis souvent je m'ennuies chez moi ! :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:46:49
  1. krishincha Voir le profil de krishincha
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:44:18 Avertir un modérateur
  3. Non mais bon, il y a sans doute des points positifs ici, je passe sans doute pas assez souvent pour le voir mais bon, la présence nauséabonde de Momo et d'autres détritus ici me donne pas envie de rester :(

Momo est une personne qui gagne à se faire connaitre...après chacun a ses affinités donc là, c'est différent^^
Titou ~~> Bah déjà tu vois à peu près où vont les personnes avec qui tu as envie de discuter donc bon, à toi de faire une "sélection". :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:47:13

En même temps bob, ton comportement de troll, même si c'est pour rire laisse franchement à désirer... :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:47:59

Sub > De toute façon je parle toujours avec les même et j'ignore toujours les même. C'est viscéral ! ^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:48:03

Bob> Et bien dans ce cas règle diplomatiquement tes problèmes avec Momo tout en sachant que dès qu'un s'acharne sans aucune raison valable, du style: "Pourquoi tu m'as dit ça?" et qu'on répond: "Je ne t'ai rein dit pauvre c*n alors tu la boucles". Ce n'est qu'en exemple mais dans ce cas une sanction serait de bonne augure car c'est bon les disputes sans raisons :(

Sub> Nous sommes fait pour nous entendre :coeur: go my bed :o))

:dehors:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:48:57

+1 Sub pour les amitiés en tout cas...

J'ai trouvé mon Michou qui est un des 2 seuls forumeurs à avoir ma vraie adresse MSN :bave:

Je trolle ? Peut etre un peu, je suis un grand dévoreur de TALC qui partent en couille :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:49:34
  1. AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:47:23 Avertir un modérateur
  3. Tu avs sur le blabla, tous les jours tu as des embrouilles à la noix. :hum:

Et franchement quand tu vois ça tu restes pas tellement que ça te gave à peine arriver.

Oui je le sais :-( d'aileurs c'est pour ça que ce débat apportera une règle, à la fois mentale et d'esprit mais aussi du FORUM afin qu'en cas de non-respect les sanctions s'imposent :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:49:56

Oui bah ça attise encore plus la situation ! :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
10 mai 2008 à 22:50:13
  1. Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:45:02 Avertir un modérateur
  3. Même si je ne connais aucun forumeur dans "la vie réelle" (qu'en gros je n'ai jamais physiquement) c'est une sorte d'amitié.

Certains pensent qu'à travers on ne peut pas se faire d'ami, moi je pense le contraire car je considère certaines personnes de ce forum comme "des amis". :p

Ca ne m'empêche pas de faire des foot toutes les semaines avec des potes ou d'aller au ciné^^

:d) Je plussoie carrément. Quand je vois Nico, ( Goku-5 ), je le connais depuis plus de 4 ans sur Internet. Bon, ok, je ne l'ai jamais vu, mais je le considère vraiment comme un pote.

Après, ceux qui trouvent ça débile, bah c'est leur avis. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:51:19

En même temps, rare sont les anciens qui reviendront si ils ne voient pas leur anciens potes... :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:51:59

Rolf, enfin une conversation intéressante sur ce forum ! oO

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:52:32

Majin qui est nouveau ( pour moi ) car il était là sûrement bien avant moi, j'le trouve sympa par exemple, alors qu'il est nouveau pour moi mais il y a certains nouveaux ( je ne citerai pas de noms... ) qui ne viennent que pour booster et se faire une certaine notoriété sur ça... :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:52:34

Flo > Tout à fait d'accord. ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
10 mai 2008 à 22:52:52

Flo :d) C'est vrai. Quand je suis revenu après être parti de T2, si y'avait pas eût Sayark, je te cache pas que j'aurais pas eût la motiv' d'intégrer la communauté.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:52:52
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:47:59 Avertir un modérateur
  3. Sub > De toute façon je parle toujours avec les même et j'ignore toujours les même. C'est viscéral ! ^^

Chacun ses propres avis...personnellement je préfère aller vers les gens même si nous n'avons pas les mêmes délires^^
Je pense que c'est comme ça que j'ai pu m'intégrer "assez facilement"...

Parce que au début c'est vraiment dur de prendre part au blabla et autre quand on est nouveau, et on a tendance pour attirer l'attention sur nous, à troller, à TALCER, etc...
Vous avez surement oublier étant donner que vous êtes des "anciens", mais l'intégration dans un forum est assez longue tout de même...je ne suis pas si vieux que ça et j'ai eu des revers à mes débuts^^
Seulement j'avoue que cette communauté est un des meilleures que j'ai vu jusqu'à présent car on peut vraiment s'intégrer...

La vidéo du moment