Momo> le problème ici c'est que les disputes étant trop fréquentent altèrent le forum et bon comme dit précédemment certains ont des envies de départs moi même je passe désormais beaucoup moins de temps ici à cause de l'ambiance dégradée
Et non je ne veux pas non plus de dispute + kick mais pour élargir:
Dispute pour absolument rien de concret aura pour effet un avertissement et s'il n'est pas respecté les sanctions tombent et ce pour le bien du forum et des forumers
maintenant la manière à laquelle comment établir ce système je ne sais pas vraiment mais je pense qu'il y a des possibilités. Aujourd'hui mis à part la blague de Momo et Majin ce fut calme mais il y a des jours ça ne donne vraiment pas envie de rester et ce pour tout le monde
Et bien généralement quand on sait qu'il y a des risques beaucoup l'écrasent (pour le pertinents bien sûr
) quant aux autres tant pis ça sera le ban tempo voir définitif si vraiment obstiné. Après bien sûr si sa personnalité change en sorte de troll, flooder... il y a la fonction ignorer et les bannissements seront là, au bout d'un certains temps il s'en lassera vite laissant deux options disponibles:
- le Départ( tant pis mais si tu n'avais pas déconné ça serait mieux passé)
- Admettre( pas grave tu as été loin mais c'est pas grave ça peut arriver)
Voilà certes c'est assez répressif
je n'aime pas trop ces méthodes mais je pense qu'un test ne serait pas de mauvaise augure pour voir comment évoluent les choses 
Deplsu goldy est un très bon modérateur comme tout le sait, donc il sera parfaitement rendre ce système équitable dans le respect de l'individu et sans imposer de régime fort