CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Situation du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 20:56:39

Goldy a crée le topic des mécontents, ça a bien réduit le nombre de troll qui viennent nous titiller les nerfs. Mais y'en aura toujours un ou deux pour nous les briser ^^

En gros, tu demandes un resserage de boulon du côté du grand type en porte-jarrettelles avec un fouet ? :(

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:09:15

Je plussoie ton pavé mon dragounet :-p Pour ma part, je viens sur le forum dans le but de me détendre, de me divertir aprés les journées de lycées. Et je suis également d'accord avec vous quand vous dites qu'on peut se faire des amis de ce forum, pour ma part y'en a pas mal que je considère comme tel .

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:15:15

Oro> non tu n seras pas modérateur pour ça :noel:

Sinon oui et non car comme les forumers "normaux" ne peuven réellement empêcher une dispute, un modérateur le peut par le biais de sanctions au cas où c'est un borné :)

Gohan> :coeur: et oui c'est vrai qu'on rencontre des gens biens, c''est agréable et puis on apprends des tas de choses :bave: :p) donc voilà autant que tout se passe dans la convivialité et non en disputes

PS: Je ne suis pas un hippie :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:31:13

Tu mélanges tout Dragon xD

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:46:38

Oro> Oui et non :o)) moi je parle entre la communauté pas des trolls de passage qu'on recalcitronne en moins de deux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:49:46

Ta phrase n'a aucun sens oO

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:54:03

:lol: enfin recalcitronne pour moi c'est casser, owner... des gars d'un jour qui vienne avec un comportement puéril mais qu'on fait sortir en moins de deux secondes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:56:11

Ben évite de parler dans ton language ^^

Bref... sinon, les disputes c'est surtout entre membres habitués de la communauté ( comme y'a pas longtemps entre majin et dino )

-Majin
-Majin
Niveau 13
11 mai 2008 à 21:57:48

Oro :d) Nan mais avec moi Momo et Dino c'était un délire, no problème ^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:59:14

Oro> Oui d'ailleurs il y a eu plus récent ^^

Mais je crois qu'une petite "réforme" se doit d'être là afin de mieux gérer le tout :)

J'ai vu que certains forums ont déjà appliquer cette méthode certains trop durement et d'autrez moins donc voilà maintenant à Goldy et aux membres de voir ce que nous pouvons faire d'où mon topic débat :)

PS: Qu'est-ce qu'il a mon langage? :( :o))

:dehors:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:05:02

Quelle méthode?

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:09:30

De voir impliquer les modérateurs dans ces cas, je ne pourrais citer car ça remonte mais j'ai déjà vu un forumer demander au modo de sanctionner un membre de leur communauté par ce qu'il avait cré des conflits, ou alors pour un rien. Bien sûr ça se fait d'abord par un avertissement :) car bon comme dit depuis 11( pas sur du nombre ::o)) ) pages les disputes, il y en ras le bol et certains risquent de partir( Majin par exemple ou encore Pace ) :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:10:17
  • créer des conflits pour un rien plutôt :honte: sinon le sens n'ai pas le même
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 22:12:50

Tu parles de ça DG?

"De même, si vous avez un différent avec quelqu'un et que ça vire à la bataille rangée, nous ne chercherons pas qui a commencé ou qui a tort. Un avertissement sera prononcé, et si la dispute continue, elle aboutira au kick des deux protagonistes, dans le but de les calmer un peu. Rien ne vous interdit de vous insulter par mail ;) "

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:14:52

Oro> L'idée est là-dedans j ne te cache pas :) enfin maintenant peut-être un peu plus souple car bon voilà sinon là où j'avais vu ça j'avais du le voir ailleurs mais bon j'ai bien souvent parcouru des forums en regardant comme ça :o))

Xwing
Xwing
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:16:24

J'ai pas trop aimé le coup de Majin et Momo, même si ils ont rigolés, et je t'implore à toi grand modo (non je ne te layche pas) , de virer les pages du master, si ce n'est pas déjà fait, merci d'avance ... :/

-Majin
-Majin
Niveau 13
11 mai 2008 à 22:17:54

Désolé si tu l'as mal pris Dino. ^^

Et oui Goldy ,efface stp :p)

Xwing
Xwing
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:19:10

Majin :d) Nan sérieux c'était pas du tout sympa et franchement je sais pas mais me refaites plus jamais ça car je pourrais être un peu plus énervé ... :/ T'as de la chance que je sortais tout droit de mon lit ! :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
11 mai 2008 à 22:20:17

Justement, on voulait t'énerve un peu ( pas trop non plus, que tu pète pas le forum en deux mdr ) pour voir ta réaction après quand on t'aurais dis que c'était de la déconne. :o))

Bref, c'est passé, on en parle plus ^^

TAG
TAG
Niveau 4
11 mai 2008 à 22:21:17

L'idée reprise est bonne, mais trop austère ...

Nous ne sommes pas des chérubins, ce n'est pas parce que tel ou tel se dispute qu'il faut le sanctionner par un kick ou autre. J'pense être assez sensé pour dire que les règlements de compte sont des choses qui arrivent très souvent, et c'est pas des avertissements de la part d'une personne possédant un peu plus de pouvoir ( je fais référence au modérateur pour ce qui n'ont pas compris ) qui fera vivre le forum en harmonie hein ...

Ce sera non pour moi, la méthode est trop sévère comme je l'ai dit précédemment. :)

La vidéo du moment