Je te filerai un lien Walu, si je retrouve.
Bref, pour répondre au topic.
Tout ça, ça n'a rien de concret. De plus, OMG le nombre de faute que j'ai trouvé. O.o Et la syntaxe... qu'est-ce que c'est que cette présentation, si mal faite soit-elle ! Je te conseille de revoir tout ça Dragon, et de faire mieux la prochaine fois. ;)
"Par contre: " Il faut à tout prix que je sois premier dans les statistiques","Je veux faire 10K en un mois" si ce n'est pas ironique bravo la mentalité. Enfin quand on poste plusieurs messages d'affilés en citant que ça bah alors là c'est du boost, implicite certes mais ça l'est. "
Tiens, Dragon se remet en cause tout seul maintenant...
Plus sérieusement. Bah, y'a rien à dire. Tu ne fais que qu'écrire ce que tout le monde dit sans arrêt. Ca ne changera pas les choses. De plus, tu dis faire des propositions. J'en ai trouvé qu'une. Le reste, tu ne fais qu'expliquer, constater.
Ensuite, faut pas se voiler la face. On a le chic pour se descendre tout seul. Mais faut pas croire que toutes ces conneries soient spécifiques aux forums DBZ. Non non. C'est partout pareil. Sauf qu'a la différence des autres forums, on a le courage de constater les conneries que nous faisons. Alors à chaque fois ça me fait rire, le fait de dire que nous nous trouvons sur un forum minable, alors qu'au final il est bien mieux que la plupart (quand il en a envie :p ).
'Fin bref, voilà.