Ouè surement, mais je connais ces cas pathologiques qui n'aiment automatiqument pas ceux qui en savent plus sur un sujet qu'ils affectionnent, c'est bas... mais ces gars là exisent et cherchent le plus souvent à attirer l'attention par des moyens extrêmes
Pourquoi ce topic, je pensais avoir été clair au début dans mon explication pourtant ! c'est pour faire connaître ce style de combat aux Budokai et donc par ce moyen étendre la communauté des Cancellers français cer la liste pour l'instant est très petite !
Car de ma connaissance il y a les créateurs de ce style pour qui j'ai un profond respect, la majorité de ces gamers sont américains, et je n'ai plus aucun contact avec eux, et depuis ils ont surement quitté ce milieu :
- Shuh
- Goryus
- Ssj-mickey
- Yogaxl
- Namz
- Goku-sith
Et il y a ceux que je connais en france par contre et à qui je parle fréquemment :
- Zormi : Mon frère, on a découvert le Cancel ensemble, on a fait des tournois ensemble etc... mais je regretterais seulement qu'il est quitté ce jeu trop prématurement ! Bref c'est un très très bon canceller qui maitrise presque tous les perso
- Bjay92 : De niveau moyen mais qui a découvert pas mal de trucs !
- Adlane : Un très bon canceller
très doué !
- Gerang : Les 3 frères d'un très haut niveau également, (surtout le petit frère qui cancel à une vitesse très haute lol !)
- Gogeta4_77 : Très bon canceller à Shin Budokai
+ on va dire 2 ou 3 de plus qui cancel mais très rarement et à très bas level !
Donc on va dire qu'il y a une petite liste de 8 cancellers maximum en France, ce qui est très très peu, ce topic est donc fait pour étendre la communauté des Cancellers avant la sortie de Burst Limit sachant de plus qu'il sera online et qu'un classement mondial sera établit !
Voilà ca va pas plus loin, c'est pas un topic de "j'me l'a pète" comme certain l'ont faussement analysé
Mais va s'y Giji-Saiyajin : Varie ! Varie ! Créé ton propre style gameplay tout en t'aidant du Cancel
Sinon hier mon élève de Cancel Gokukun_20 a voulut se faire quelques fights à budokai 3, je vous met la video mais on est vraiment pas à fond c'est dommage
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x518sn_dbzb3-cell-saiyanjin2-vs-goku-gokuk_videogames
Dites quand même ce que vous en pensez