Attention au prochain post d'ichigo : video d'un style faisant plus "DBZ" que le Cancel, ca va tout péter
Sinon on remercie l'invention des très faciles "copier/coller" avec toi car tu comprends pas tout du premier coup
Sinon rien à redire sur tes répliques, a part que ca se voit que tu essaies désespérément de me mettre au niveau en utilisant un vocabulaire recherché mais que tu maîtrise très mal, oui... le contexte ne colle pas avec le moment où tu utilises certains mots, à croire que tu uses de termes dont tu ignorent la définition
ichigo_974 dit : "pour l'instant je te laisse dire que tu me vaincras (oui c'est dans tes sous entendus)..."
Ca c'était pas un sous-entendu, et je le pense de plus en plus sans videos ou explication par écrit de ton style soit-disant supérieur au Cancel ! J'attends avec impatience
ichigo_974 dit : "et je ne peux pas savoir si je serai vaincu si j'affrontais un canceller puisque ca na jamais été le cas"
Si tu te ferais défoncer c'est sur, car toi de l'autre côté tu ne sortirais pas un seul Cancel !
Je dirais que tu m'enlèverais au max les 3/4 de ma première barre de vie
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4dcu2_dbzb3-saiyanjin2-vs-gokukun20-3-fig_videogames
C'est la video vs mon élève de Cancel, et je suis persuadé qu'il est déjà bien plus fort et expérimenté que toi, alors ca te laisse entrevoir le résultat d'un fight du grand ichigo_974 vs un canceller
ichigo_974 dit : "ben oui tu te vois comme étant fort, mais... l'est tu vraiment ???"
Tu crois pas que ta réplique ne s'adresse à toi plus qu'à moi ? Vu que tu prônes sans cesse un style de jeu supérieur qui fait en je cite "plus DBZ" sans plus t'avancer sur les détails, ni explications par écrit, ni videos mis en lien... tu t'ai cassé tout seul là j'ai l'impression ! Sacré ichigo va
ichigo_974 dit : "mon prochain post sera pour une video"
J'te prend au mot sur c'coup là^^
Sinon excellent moment d'lucidité à la fin de ton post, mais le pire c'est que tu en ai conscient mais tu continue juste pour avoir le dernier mot... lis les posts de Gogeta4_77, Goku_113 et Shinpoko... tu te sens pas trop seul et t'as pas l'impression d'abusé !
J'ai pris du recul sur cette situation et now comme apparemment on arrivera pas a trouver une entente en discutant simplement, j'attends de toi une explication précise par écrit de ton style surpassant le Cancel ou une video mis en lien ! C'est la seule issue à cette situation et après ca je reconnaitrais peut-être ta supériorité !
C'est toi même qui l'a dit : tu veux mettre une video... let's go it^^