ichigo_974 dit : "je maitrise UN PEU le cancel"
J'te crois plus, et ouii... car ça serait l'cas tu ne tromperait autant quand tu parles de c'sujet
ichigo_974 dit : "toi va apprendre a faire autre chose que le meme combo a la suite"
Excuse moi si je maîtrise et grâce à cette technique je t'explose en duel, tu verra bien ! Mon frère aura la PS3 dans quelques temps avec aussi le Burst Limit, on verra donc bien si le cancel est inutile pour ce jeu
T'inquiète on jouera ensemble ou plutôt l'un contre l'autre
ichigo_974 dit : "on poura pas regler cela! dommage..."
C'est marrant on pourrait presque croire que ca t'arrangeait... vu ta réplique
ichigo_974 dit : "baddack donne quatre coups de pieds du gauche, puis le cinquieme du droit, et la t'appuies sur garde, et tu recommence! tout le monde sera d'accords avec moi !"
Moi aussi j'suis d'accord avec toi sauf que je fais un infini et tu as oublié de mentionner un facteur important, c'est quand je commence cet infini, le CPU décolle du sol et après pour le maintenir je refais le même cancel à fond la caisse ! C'est la seule situation qui m'oblige à refaire le même combo cancel plusieurs fois d'affilé !
Sinon quand mon adversaire est au sol, observe bien, je ne refais pas une seule fois le même combo cancel, car sinon mon CPU tomberait, et c'est d'ailleurs pour ça que les infinis ont été inventés : Pour reprendre le CPU même si il tombe à la fin d'un enchainement où tous les cancels utilisables ont été sortis
Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi tu critique ce genre de domination totale, je pense parce-que ca te ferait trop chier d'être pris dans ce genre de combo infini... mais ton orgueil de côté et entraine toi à faire la même chose après on en reparle si tu veux
Et pour info ces infinis c'est hyper dur à faire, et ce demande à taquet d'entrainement
Mais sans te mentir ton poste m'a fait rire, car tu causes... tu causes mais sans même prouver ton point d'vue ! tu dit que mes videos sont barbantes mais aussi celles des autres joueurs non-cancellers que j'ai mis en lien...
Pour bien illustrer ta façon d'jouer que j'imagine sans mal de toute façon (y a pas 15000 façon d'jouer différentes aux Budokai) met en lien une video de toi vs CPU ou si tu ne peux pas filmer ou faire d'acquisition, met en lien une video d'un autre joueur sur Youtube et Daily (t'as l'choix
) qui ressemble à ta façon d'jouer !
Car d'après tes dires, j'analyse que tu veux nous prendre par la main pour nous emmener nul part
Une video de toi serait le meilleur moyen de te donner raison tu crois pas ?!
ichigo_974 dit : "non ca ne vas pas tro vite ca le pourrait mais c'est trop répétitif pour aller trop vite^^!"
Moi j'crois que tu distingues pas totalement ce que fais dans mes fights, sinon tu n'aurais cet esprit systématique de contradiction sur un sujet que je maîtrise parfaitement
J'me souviens y a déjà quelques temps, j'ai connus un certain Piccolo quelque chose qui était forumeur lui aussi et on en est vennu à parler ensemble, il me certifiait que son AD+K était un style de jeu plus poussé et plus efficace que mon Cancel, c'est marrant après une courte embrouille d'une 15ène de postes, je l'ai plus jamais revu et on a jamais su à quoi ressemblait le style AD+K Ce mec me fait penser un peu à toi ichigo_974
Conseil : Relis mes posts précédents, tout est dedans, y t'reste plus qu'à accepter certaines vérités Ceci sera mon dernier poste sur ton cas... ichigo_974... j'ai déjà perdu trop d'temps et je n'arriverais pas à te convaincre et te faire comprendre que le Cancel style est la technique à absolument maîtriser pour être imbattable aux Budokai