Saiyanjin2
Super tes vidéos, j'arrive pas à m'en lasser
^^
Sinon, j'suis tout à fait d'accord avec toi. Avant d'exprimer mon opinion, je tiens à signaler que je ne sais pas appliquer le Cancel, que je ne le connaissais pas avant le topic de Saiyanjin2, et que j'adore les Budokai et les Tenkaichi, donc tous ceux qui voudraient par la suite dire que je fais d'la lèche avec Budokai, le Cancel ou autre, n'ont qu'à se la fermer
Donc pour continuer, j'suis du même avis que Saiyanjin et donc contre Ichigo_974. Tout d'abord sur le point qui me " dramatise " le plus: le fait que ce soit de l'antijeu de maîtriser le Cancel. C'est complètement.. Idiot. Nan mais sérieux, je ne vois pas de triche ou d'antijeu dans le fait que lors d'un duel entre amis, l'un des deux maîtrise mieux le jeu que son pote quoi. Au pire, la personne qui perd peut faire sa mauvaise langue, mais au mieux, et dans mon cas, je demanderai simplement à mon ami de m'apprendre le Cancel pour de futurs combats plus équilibrés, mais en aucun cas je ne le traîterai de tricheur juste parce qu'il maîtrise mieux le jeu que moi, c'est tellement gamin et grotesque !
Pour finir, je ne pense pas que d'utiliser le Cancel nuise au plaisir du joueur. Je peux pas vraiment m'exprimer sur ce sujet, je ne maîtrise pas du tout le Cancel puisque je ne le connaissais pas, mais sentir qu'on maîtrise le jeu, qu'on connaît les combos, réussir à faire des perfects contre des potes qui se croyaient invincibles et contre le CPU au niveau le plus haut, je ne pense pas que ça gâche au plaisir, et même au contraire ! Et je parle que de ces sensations, peut-être que les Cancelleurs en connaissent d'autres, je ne sais pas du tout ! Par contre, ce que je sais, c'est que le topic de Saiyanjin2 n'est pas là pour des remarques de ce genre, il est juste venu montrer de quoi il était capable, juste pour apprendre le Cancel à ceux qui ne le maîtrisent pas, et à le faire découvrir pour ceux qui ignoraient son existence. C'est pour ça que je le " remercie " en quelque sorte, car j'ai bien l'intention à me mettre sur mes Budokai (j'ai vendu ma PSP et Shin Budokai
) et à vraiment JOUER !!
Ps: Donc bref, super tes vidéos Saiyanjin et j'suis de tout coeur avec toi