CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# Burst Limit_ [Cancel style] =D

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
19 juillet 2008 à 21:30:23

c bon aprés un pe de training jai reussi a maitriser ce coup bien utile mrc bcp

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:04:01

bon ben sa y est je maitrise le cancel enfin pas comme un pro mais sava, par contre c trop dur de le placer pdt les combat en ligne car les mec font tjr des big bang ou des final flash c'est des gros noob

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:51:52

Ca fait plusieurs fois qu'on me dit ça, que sur le Live y a que des Vegeta2 qui font des Final Flash à la chaine en se l'a jouant que "DEFENCE" :rire:

Je suis totalement d'accord pour dire que ce sont de gros noob, ces mecs n'ont rien compris! En tout cas ça m'donne vraiment pas envi de m'abonner pour jouer en ligne, en plus il parait que le Cancel n'est pratiquement pas faisable: "trop de LAG" pour appliquer une technique aussi précise :-(

En tout cas c'est cool y en a qui s'intéresse au Cancel à ce que j'vois, et bien gof-of-kazuya si tu maitrise déjà c'est excellent, et si tu peux filmer un Combo de toi ça serait encore mieux :ok:

Et voici en Bonus une petite video de Cancel sur SB2:
http://fr.youtube.com/watch?v=Yu7QYJ6DYuQ

Enjoy :gni:

pobz
pobz
Niveau 1
21 juillet 2008 à 08:51:17

Salut tout le monde,

Dis moi Saiyanjin2, je m'entraine pas mal au cancel sur xbox 360, mais ya deux que je ne sais pas faire. Comment fais tu pour ne pas casser le combo quand tu te transforme en plein milieu du combo, et comment fais tu pour te déplacer sur le coté aussi sans casser le combo car le compteur de hit revient à 0 pour moi. De meme lorsque je sors par exemple un bif bang attaque, que j'annule et que je sors une spéciale, mon combo reviens à 0. Si tu as une technique particulière c'est pas de refus :) .

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:29:14

Pour la transformation en plein milieu du combo, c'est simple: fais un Smash (gros coup d'poings dans l'bid), après tu fais direct >O (c-à-d Kamehameha pour Goku par ex) ou <O (donc Poing du Dragon, ensuite tu l'annule avec la croix et tout de suire derrière tu te transforme avec la touche normal quoi pi voilà tu continues ton Combo après...

Pour le déplacement sur le coté aussi sans casser le combo, c'est aussi après un Smash, > ou <o, t'annule avec croix et tu fais ton Side-Step sur le côté de l'adversaire, c-à-d haut plus la croix de la précédente annulation et là après t'arrive direct dans l'dos...

Et apparemment pour la technique du BigBang t'as compris le principe mais faut que tu le fasses encore plus rapidement: fais marcher tes nerfs dans ton pouce ok :rire:

goku-ssj60
goku-ssj60
Niveau 4
21 juillet 2008 à 16:31:40

putain le combo de yamcha sur la derniere video BL de sayanjin2 il fait trop mal a la tete. trop stylé bravo!!!

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:09:49

C'est clair, excellent ce combo :bave:

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:32:04

http://fr.youtube.com/watch?v=9oct9llQUIA

:up:

meunace92
meunace92
Niveau 5
01 août 2008 à 13:07:59

salu sayajin2 ce styl je connai c est le vrai comba jm entraine dessu depui kelke temp mai je sui trop len l adversair repren ses espri et se teleporte

meunace92
meunace92
Niveau 5
02 août 2008 à 16:27:54

est ce ke ta changer la configuration de la manette ? pour faciliter . g du mal passer de charge triangle a croix. moi jle fai avec r2 .repon moi stp

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
02 août 2008 à 21:36:33

salut! alors nan moi je fais toujours ceci avec la croix... c-à-d du triangle ou du carré à la croix et je me sers du profil du pouce, ca va nikel pour moi parce-que g l'habitude! Sinon pk t'as du mal?! tu appuye sur carré ou rond lors du cancel c'est ca ?!

meunace92
meunace92
Niveau 5
03 août 2008 à 16:37:53

non jcommence mon enchainemen par carrer et jtermine par charge triangle et a ce momen la j anule en rajoutan croix ou r2 mai kan janul avec croix j apui sur d autre bouton san fair expres c est pour sa ke j anule avec R2.Mai le probleme je mark un temps mort tro lon .

goku-ssj60
goku-ssj60
Niveau 4
03 août 2008 à 19:18:05

Voila je viens de faire mon record de dommage avec un combo cancel avec bardock:

19 coups = 3091 DMG

Je sais c'est pas beaucoup comparé au presque 4000 DMG de sayanjin2 avec vegeta mais bon...

Est ce que quelqu'un a deja reussi a faire plus avec Bardock?

goku-ssj60
goku-ssj60
Niveau 4
03 août 2008 à 19:23:46

desole double post :

j'ai aussi battu mon record de hit avec Goku :

200 HITS

Vous me croyez pas hein!? voici le combo tres détaillé :

en l'air faites < c c c t cancel, < c c c t cancel... jusqu'a ce que vous en ayez marre!!! lol

Voila c'est pas super joli comme combo mais j'adresse mon respect au premier qui envoie une photo avec 999 HITS ( ou meme plus je sais pas si on peut depasse les 1000 HITS

PEACE

goku-ssj60
goku-ssj60
Niveau 4
03 août 2008 à 20:02:26

merde je parle tout seul ou quoi c'est pas grave triple post :

rectification record dommage:

3354 DMG a l'instant avec bardock

rectification record hit :
447 HIT avec goku

meunace92
meunace92
Niveau 5
05 août 2008 à 12:54:41

g vu ke tu fesai des combo de malade avec bardok et lui c est mon perso en ce momen ya moyen ke tu me decrive en detaill son enchainemen pour ke je m entraine stp

goku-ssj60
goku-ssj60
Niveau 4
05 août 2008 à 21:36:07

Cher meunace mon tendre ennemi comme je suis un mec pas rancunier je vais te le donner mon enchainement :

t t t cancel

c c c t cancel
t t t cancel
< t t R2 + t
< R2 + O
< R2 + 0
attaque ultime

Le combo est a realiser en mode aura si tu veux faire le plus de degats possible.

Pourquoi j'appuie sur < R2 + O ben pareil pour faire le plus de degat possible. Et si tu es rapide tu peux enchainer une deuxieme fois < R2 + O.

Il faut que tu utilise l'attaque ultime "JAVELOT ULTIME".

Voila j'espere que tu reussira ce combo et reviens poster pour confirmer qu'on dise pas ke je suis un menteur.

Un message pour Sayanjin2 :

Vu que t'arrive a enchainer beaucoup plus ke moi est ce que tu pourrais t'inspirer de mon combo pour en créé un encore plus fort et le mettre en video sa serait cool. je veux voir jusqu'ou on peut aller avec bardock.

PEACE

goku-ssj60
goku-ssj60
Niveau 4
05 août 2008 à 21:42:59

pardon je me suis trompe au lieu de faire < t t R2+t
tu dois faire < c c R2+t

desole du double post

meunace92
meunace92
Niveau 5
06 août 2008 à 03:27:41

c o niveau du cancel ke je coince , chui tro len

goku-ssj60
goku-ssj60
Niveau 4
06 août 2008 à 12:18:06

c'est juste de l'entrainement apres une fois qu'on a la technique sa va tout seul

La vidéo du moment