AH okay, j'ai compris l'embrouille ^^
Enfaite c'est pas un site que sur les cancels, mais un site sur TOUT les style de combos (M.T.O, Ultimate Combos, Tankôbon Combo ...)et bien sur Cancel Combos le plus important !!! 
Avec des techniques pour quasiment tous les jeux dbz de la megadrive à burst limit !
Le bon vieux "appel du destin" ou on capté rien et appuyer sur A,B et C en même temps pour espérer avoir un kaméhamé et on s'agenouiller devant les gens qui sorté un genkidama (enfin pour moi lol) ou bien même hyper dimension ...
Ou alors les M.T.O sur Final Bout; ce jeu que beaucoup de gens qualifie de "daube" et il non pas totalement tort ...
Jusqu'as Super Dragon Ball Z que les gens ont vite délaissé pour son côté trop "arcade" et oui même ce jeu contient un style de combo telle que le Cancel, c'est a dire une fois que ta fait un combo t'as le saut remplie d'eau froide a côté pour plonger tes doigts
Donc je comprends que Sayanjin2 c'est un peu foutu de ma gueule, quand il a vu mon pseudo et plein d'autres passé avant le sien et celui de son frére !
Je vous est cité en premier de votre catégorie ! Le Cancel Style
C'est vrai que la phrase d'entrée etait mal foutu, mais bon cool c'est que une "beta" tkt
donc
Et puis si quelqu'un connais le Cancel crois moi qu'il connait Forcement ton pseudo, celui de ton frére et de ton topic !