CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# Burst Limit_ [Cancel style] =D

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:49:03

Bon j'ai beau lire et relire les explications au début j'ai rien capté de ce qu'est un "cancel" en fait ! Et pis les vidéos sur dailymotion n'existent plus...

saadi375
saadi375
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:53:55

400 Messages !!

S3nes
S3nes
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:53:59

Regarde sur les vidéos youtube ! Il les a remises :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:56:00

http://fr.youtube.com/watch?v=qEYvJ8Uq9hg

Tiens :ok:

Et saadi sale boulet arrete de flooder :(

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:24:28

ah saadi toi t'est fou tu m'insulte de con comme ca!tu crois parce que t'es sur un forum t'a le droit d'insumlter les gens.c'est pas parce que t'es derriere ton ordi que t'es bruce tout puissant.
Sinon pour les cancel je crois que je vais esayer de le maitriser parce que par rapport a budokai 3,burst limit a rien de nouveau donc ca me fait un peu de nouvauté

S3nes
S3nes
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:25:38

Dans le gameplay ya rien de nouveau ? T'as pas le jeu ou quoi ? Bon on va pas débattre la dessus c'est pas le bon topic

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:57:36

il y a quelque pti truc nouveaux mais rien de revolutionnaire pas comme la premiere que je me suis teleporter dans budokai 3 et en plus les teleportation sont moins mises en avant que dans bud3 donc...

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:07:35

Mdr c'est que tu sais pas jouer poto! T'as déja joué en z? C'est téléportation sur téléportation! Surtout quand t'es en mode aura ca tutilise pas de ki! Des fois pendant 10 sec ou plus ya que des téléportation c'est trop dur de placer un coup sans que tu doive te retéléporter

Donc avant de parler vite comme tu le fais joue bien au jeu ca tévitera de dire des trucks faux :ok:

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
11 juin 2008 à 10:31:07

tu parle un peu trop a une mon gout prends mon gametarg stp joachimssj et viens que jtummilie sinon merci tu m'a appris un truc je savait pas que en mode aura les teleportation ne conssomme pas de ki

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:32:35

Salut !
Moi, pareil que gerang, je pense que je vais attendre le Burst Limit 3, parce que je trouve pas de grande différence par rapport à Budokai 3
et de toute facon j'ai pas encore la PS3, j'ai pas trop envie de me l'acheter sur Xbox360, j'aime pas la manette ...

Gerang
Gerang
Niveau 29
11 juin 2008 à 14:56:57

xD et bah on sera 2 mon ami. On laisse le temps aux nouveaux de s'entraîner quelques années et on déchire tout dans 3 ans ok ? Je blague les mecs je suis plus si fort que ça, parce que les combos ont changé, et parce que je suis malade de tekken. Merci d'avoir répondu S3Nes.
:bye: les gens.

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:13:25

MDRR joachim :rire: :rire:
Dommage j'ai pas la xbox360 :noel:

Mais sérieux comment jt'aurais mis la misère de ta vie ca t'aurais marqué :noel:
Je parle pas trop je dis juste la vérité :oui:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
11 juin 2008 à 17:11:16

c'est clair joachim t'aurais pris une raclée, s3nes est parmis les premiers de france sur ps3!

aufaite voici mon ID ps3: wayes974

saiyanjin et s3nes on se fera un combat quand j'aurais trouvé un moyen pour que ca lag moins. c'est quasi impossible pour moi de jouer en réseau telement ca lag!! mais je pense trouver un moyen a+

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:23:07

ah ok ils ont tous la ps3 :o))

heureusement que vous avez pas la 360 car je vous exploserais tous :lol:

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:29:51
  1. ichigo_974 Voir le profil de ichigo_974
  2. Posté le 11 juin 2008 à 17:11:16 Avertir un modérateur
  3. c'est clair joachim t'aurais pris une raclée, s3nes est parmis les premiers de france sur ps3!

aufaite voici mon ID ps3: wayes974

saiyanjin et s3nes on se fera un combat quand j'aurais trouvé un moyen pour que ca lag moins. c'est quasi impossible pour moi de jouer en réseau telement ca lag!! mais je pense trouver un moyen a+

Ouais mais je vais vite couler le classement ca commence a me souler :( maintenant je travaille le cancel :noel:

saadi375
saadi375
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:35:23

Raaahhhh !!!Pourkoi j'ai pas la 360 ou la PS3 !

dragonlloyd
dragonlloyd
Niveau 2
12 juin 2008 à 17:33:03

S3nes j'ai hâte de t'affronter encore comme on le fait d'habitude!^^
Si il y en a qui veulent m'affronter se sera avec grand plaisir!^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:02:25

Lol dragonlloyd ca fait longtemps ! :noel: la j'ai passé le jeu a un pote mais t'inquiète bientot je l'aurais ^^

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:07:17

etre 1er ou 100eme au classement ca change rien,si quelqu'un depuis le debut que burst limit est sortie a jouer 24h sur 24 meme si il perd la moitier de ses match sera obliger dans les 1er en plus ce que j'ai remarquer c'est que ceux qui se deconectte quands on les bats sont souvents ceux qui ont le plus de points dans les mieux placer il y a beaucoup de mauvais joueur avec leur final flash qui marche plus

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:12:52

Euh .. oui et ?

La vidéo du moment