Bonjour all... je vois que ca a bien bougé depuis la dernière fois où je suis venu sur mon forum! C'est bien ça cause "cool"! Alors bienvenu à ceux qui ont posté pour la première fois comme goku-ssj60, Tcheradei etc...
Je voudrais juste dire à goku-ssj60 que oui... seul, le cancel n'est pas infaillible, mais comme te l'a dit si bien S3nes, après y a l'interception, et là ça devient quasi impossible pour l'autre de faire quoi que ce soit! Même sur une téléportation simple (coup violent dans la nuque), je peux intercepter soit grâce avec un cancel fast ou avec un "P" fast (marche seulement avec certain perso... mes préférés quoi lol)! Du coup une interception placé en plein combat réduit à néant l'utilisation de 3 barres de Ki de l'adversaire, ce que litéralement... le fout dans la merde pour le reste du fight lol! Donc tu as raison goku-ssj60 mais seulement en partie... vs moi par exemple si tu mise que sur la téléport. tu perdrai aussi rapidement je pense! C'est pour ca... apprenez le Cancel les gars!
Je tiens à m'excuser pour les liens qui sont "not found etc...", c'est moi qui est tout supprimé pour un problème de largeur de trame pour toutes mes videos! En faite quand je mettais en HD y avait deux vieilles barres noires sur les côtés ce qui réduisait encore plus le petit lecteur de Youtube! Mais maintenant j'ai retraité toute mes videos (c'était long
en "largeur de trame : 768 au lieu de 720", comme ça vous pourrez tout mater en HD et étant perfectionniste avec mes videos je ne pouvais pas tout laisser dans cet état! Bon je reposterai les vrais liens des videos que j'ai faite pour le Cancel... vous verrez au début le niveau est assez faible (car je les ai faite depuis longtemps maintenant) mais après ça change bien