mini-hollow Posté le 20 avril 2008 à 23:29:09
J'en connait un qui avait des choses a dire
Oui et j'ai raccourci car ne voulant pas élargir un débat sans fin, fallait que ça sorte un peu, car c'est dommage de voir de telles réactions, c'est toujours du " moi je " moi je " , c'est du combat d'égo qui ne rime à rien, et je dirai que c'est valable pour les deux " camps "
D'un super sujet, on dérape vite et c'est vraiment dommage , c'est comme cette guerre tenkaichi / budokai idem ça ne rime à rien, ce n'est pas comparable ou alors autant comparer harry potter et les schtroumpf 2
Un gameplay totalement différent, personnellement je préfère tenkaichi car j'ai toujours rêvé d'un DBZ comem spike nous a pondu, MAIS techniquement en terme de combos, budokai vole la vedette haut la main ça c'est certain, faut pas se voiler la face non plus !
Chaucun ses goûts, faut les respecter
Dire que c'est de la triche , ça aussi ça gonfle grave, là je ne ferai pas de ommentaires tellement ça me laisse tout con
Répétitif, combos à répétitions, bug , là aussi ça saoule, qu'ils ouvrent les yeux, ils auraient vus que chaque combo est différent car on ne peut pas placer deux fois le même dans un enchaînement sinon la chaîne se brise
A part ça, je sais pas si on en a déjà parlé ou pas sur le forum mais moi je le sens mal ce mode online, j'y crois vraiment moyen, un jeu qui demande une telle vitesse de réaction, faut des serveurs en bétons et une connection internet en or.
Pessimiste ou juste inquiet, peut être qu'on aura une belle surprise après tout
Voilà, je continuerai chez mon psy promis, à plus les gens bon jeu