Bonjour,
Je n'ai lu que la première page , je n'ai pas eu le courage de lire la suite, mais ces quelques premiers posts m'ont fait quelque peu bouillir 
Ras le bol qu'à chaque fois qu'un joueur essaie d'apporter une " nouvelle " approche de gameplay, une grosse poignée de YALOUZ viennent critiquer bêtement un système dont ils ne comprennent absolument rien.
Les " moi-je " ce sont justement vous les loosers, à clamer haut et fort partout que vous êtes invincibles à Budokai
Un peu de modestie que diable !
Les Best players budokai mens sont ceux qui utilisent ce style qu'on appelle cancel style, nom inventé par une poignée de joueurs comme yogaxl, goryus et j'ai oublié les autres.
SI vous étiez aussi forts que vous l'êtes à critiquer méchament, vous auriez compris dès la première minute à visionner les vidéos qu'un TROU ENORME vous sépare, vous n'avez pas conscience messieurs !
Un joueur normal n'a AUCUNE chance face à un pro du cancel
Je n'ai à vrai dire aucune idée de la portion de joueurs maitrisant ce style mais il semble que d'après les témoignages ici et là qu'on les trouv ' ait ' , à l'époque , lors des tournois de haut niveau, on peut dire que c'est une technique d'ELITE.
Avec burst limite, la série va reprendre un bon souffle surtout si un mode online est prévu, et croyez moi , préparez vos mouchoirs quand vous tomberez sur des cancelleurs
Très bien ce topic et bravo à l'auteur de faire connaitre ce style unique aux nouveaux comme aux anciens
Bonne continuation