CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes sur le forum.

Heroes
Heroes
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:24:46

Toute une embrouille pour un topic c´est quand même malheureux comment certains peuvent y donner tant d´importance. :-(

Terminator
Terminator
Niveau 70
24 décembre 2007 à 00:47:52

c´est clair ca commence comme ola 2 :lol:

Heroes
Heroes
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:53:22
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 23:00:33 Citer Ignorer orochimaru2 avertir modérateur
  3. Jey ? No comment.

:d) Tu peux le dire : Jey c´est impossible c´est un gros con sans cervelle.

:oui:

C´est vraiment n´importe quoi de penser que je suis le futur modérateur. :rire: :rire:

Sinon que les choses soient claires. J´ai pas créé le Ola pour apporter de nouveaux conflits, pour booster, pourrir le forum ou autre mais parce que je savais que le topic serait créé (comme sur Tenkaichi 3). Alors plutôt que de laisser "un boulet", entre guillemets puisque j´en suis un moi aussi, je m´en suis chargé moi-même. C´était juste histoire d´emmerder tous ceux qui voulaient s´empresser de le faire... :rouge: :(
Quand ça a commencé à poster ça avait l´air bien parti et j´ai cru que ce Ola allait bien fonctionner et que personne ne s´en plaindrait mais faut croire que non (d´où ce topic...). Le supprimer ou le locker ne me dérange pas, c´est qu´un topic et ce topic ce n´est pas ma vie. :non:

Si vous m´en voulez d´avoir créé Ola veuillez m´en excuser, je ne l´ai pas créé pour qu´on puisse booster dessus ou pourrir le forum. :desole:
Désolé à Flo si tu pars c´est à cause de moi. :mort:

Demain matin je posterai un topic pour que Ola soit supprimé/verrouillé ainsi on en parlera plus, si le "futur modérateur" ne l´a pas déjà fait. :ange:

Terminator
Terminator
Niveau 70
24 décembre 2007 à 00:54:39

je confirme il a été crée dans la bonne humeur et surtout pour ne pas voir le nom d´un boulet porter un aussi lourd fardeau :lol:

Terminator
Terminator
Niveau 70
24 décembre 2007 à 00:56:26

pas besoin d´en arriver la y a qu´a avoir d´autre blabla :bave: ou les anti ola pourront aller voir :bave:

je vois pas ou est le problème :bave: on peut encore en discuter tant qu´il n´y a pas de modo :bave:

Heroes
Heroes
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:59:50

Oui mais Ola est mal vu par tellement de forumeurs. :lol:

Perso je trouve que Ola n´aurait jamais dû être recréé, je l´ai toujours dit, un forum à son propre topic culte (Yao pour B3, Blabla of Sparking pour T1, Ola pour T2 et après ? Toujours Ola, topic calqué et recalqué...). :ok:

Terminator
Terminator
Niveau 70
24 décembre 2007 à 01:04:02

c´est vrai ce que tu dis je suis a fond d´accord mais bon on n´en peux rien qu´ol attire des foules :bave: c´est du 50/50 soit tu l´aime et t´y vas ou soit tu le renie et tu complote pour un beau verrou :bave:

moi je le redis encore peu importe de ce qui peu arriver a cet ola tant que le premier reste intouchable :coeur:

Heroes
Heroes
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:08:29

Le premier c´était le meilleur, certains n´aimaient aller dessus ok mais c´est mon avis.

J´aime bien Ola, enfin j´aime bien y aller mais à vrai dire je m´en fiche du topic, de son nom... C´est juste que le topic est trop mal vu par beaucoup de personnes et ça parle souvent pour ne rien dire. :non: Sans compter que les "ola :bave: " et cie ça m´énerve aussi... :rouge:

J´espère que cela ne va pas engendrer le même bordel que sur Tenkaichi 3. :honte:

Terminator
Terminator
Niveau 70
24 décembre 2007 à 01:11:44

normalement non car sur ola 2 c´était de la faute a djinn le pauvre il a du affronter tout ca :coeur:

soit pour ici on va accuser qui tout les forumeurs squattant le ola ca va encore plus partir en couille car sur le 2 ils avaient au moin une personne a attaqué :lol: la c´est différent :bave:

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:14:55

Servons-nous de marthyy comme notre nouvelle tête de turc :o))

Terminator
Terminator
Niveau 70
24 décembre 2007 à 01:15:52

bah si tu veux je suis pas contre après tout c´est moi qui ai pondu ola :lol:

ouaiiiiis que les problèmes commencent :bave: :fete:

Otaku
Otaku
Niveau 46
24 décembre 2007 à 09:47:31

Je serais là demain et après demain ? :rire:
T´es devin toi ma parole. :o))

Quand je dis que je quitte un forum, je le quitte, je tiens ma parole moi, contrairement à d´autre.

Ce n´est pas juste à cause de ce topic que je pars, mais beaucoup d´anciens sont partie, y a trop de nouveau qui plus est sont trop intéressé par les messages et comme l´a dit Oro, y a plus de déconnade comme dans Tenkaichi 2, avec des topics et tout etc...

Ce n´est pas ce topic qui me fait partir, mais c´est une des raisons... :(

Bref on va pas épiloguer sur ça, j´vais aller sur le communauté donc je pars pas définitivement mon jeynounet. :coeur:

PS : 334 :noel:

Otaku
Otaku
Niveau 46
24 décembre 2007 à 09:52:26

Orochimaru2 Posté le 23 décembre 2007 à 23:46:26 Sur le moment, je n´ai pas de preuves immédiates, mais quand Nachan m´aura contacté (sous un délai assez faible, je pense... enfin ça doit se faire pendant ces vacs), tu l´auras ta preuve.
Sinon, Goldy pourrait te le confirmer mais il reste assez discret sur ce sujet.

Il reste discret pour une bonne raison. :noel: :o))

Sinon Jey >> C´pas du tout à cause de toi que je pars, comme tu l´as dit toit meme, un autre aurait créé le topic, et d´ailleurs, je préfère que ce soit toi comme ça, ça aura fait chier quelques uns :noel: :o)) .
Mais c´pas du tout à cause toi que je pars... :non: :ok:

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
24 décembre 2007 à 09:53:34

Oula je viens de voir le coup de gueule uniquement ce matin.

Pour reprendre tes arguments Oro, je suis entièrement d´accord avec toi sur les HS et autres TALC...certaines personnes, qui ne sont pas forcément méchantes, croient que la balise "[HS]" est une barrière contre le bann´ et est l´occasion de poster du n´importe quoi.

Je te rejoins aussi sur le fait que les batailles de posts, dont je fais parti entre guillemet (car c´est vrai que quelque fois je parle pour ne rien dire même si je ne boost pas à proprement dit^^), se font de plus en plus nombreuses...

Cependant le Ola est très actif, vu que le forum vient de se créer, il ne faut pas confondre boost et activité d´un Blabla.
Les termes comme "Salut ! comment ça va?" ne sont pas des propos de boost, à mon sens.

Voilà pour moi.
En attendant un Modérateur qui va faire rapidement le ménage car les topics comme "Aide officiel du jeu" sont créés alors qu´on a que trois images... -_-

Bref faut patienter. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 13:08:12

Sub > En l´occurence là, c´est du boost. Il y´a des périodes d´activités où c´est relativement constructif mais il y´a majoritairement du boost.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 16:20:11

Flo est parti... enfin pour ce qui ne savent pas, il restera joignable sur le forum Communauté. Inutile de préciser qu´il y passera moins de temps :/

Yaji
Yaji
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:21:09

Oro pourquoi t´as effacé le topic de Dbzz ? :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:22:50

Il abuse déja de ses pouvoirs :hum:

La vidéo du moment