J´ai relu toute ma fic !
Reuh...
JumpLand ? Quel jeu en aluminium.
Re poulounette ! Bien mangé ?
Re Yaji t´as bien mangé ?
Et au fait, qu´est ce que t´as contre l´aluminium ? Il t´as fais quoi le pauvre ? xD
Ouep j´ai bien mangé merci.
Rien, j´utilise "en aluminium" à la place de "en mousse" ou "en carton" tu vois. ^^
Et le poulet, une nouvelle fois ignoré.
Olé
Hey Nuget, t´es là ? T´avais pas vu.
Yaji > T´es bizzare ... et c´est pour ça que je t´aime.
Nuget > Tu veux quoi encore ? Un " "
Putain de touche TAB ! J´ai oublié le " ? ".
Je vois qu´il y a des déclarations tout d´un coups.
Dbzz Toi aussi t´es bizarre, car c´est bizarre de m´aimer, c´est pour ça que je t´aime.
J´m´ennuie.
* Posté le 26 décembre 2007 à 21:17:37 avertir modérateur * Dbzz Toi aussi t´es bizarre, car c´est bizarre de m´aimer, c´est pour ça que je t´aime.
Bizzare de t´aimer ... je trouve ça normal moi. T´as vu ton corps, ton intelligence, ta face ( de rat ? ) ... et tout et tout ...
Nuget > Badjojo te fera du bien.
Mon corps ? OuiMon intelligence ? OuiMa face de rat ? Non
Badjojo ?
Yaji > Ta face de quoi alors ? Face de gossbo ?
Et au les deux tourtereaux là, il y a des hôtel pour parler entre vous et...