And Je peux pas t´envoyer le lien de mon fichier Word. ^^ Mais je la posterai bientôt.
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:27:35
Dinodark profil
Posté le 26 décembre 2007 à 20:26:17 avertir modérateur
Goldy tu vas bientôt apparaitre ne t´inquiètes pas tu seras modo voilà ze big spoil.
Ah, t´as compris le défaut de toi même, c´est déja ça
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:28:03
Saya, Envoye le liens please
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:28:17
Sinon, je sens que j´vais pas rester longtemps... j´ai une de ces grippe
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:28:31
Goldy Même que ce sera toi le héros de la fic et que tu vas sauver Oro, ceic étant, il va perdre son bras droit parce que t´es arrivé trop tard !
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:29:17
Yaji profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 20:27:21 avertir modérateur * And Je peux pas t´envoyer le lien de mon fichier Word. ^^ Mais je la posterai bientôt.
C´est pour ça que je parlais au passé
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:29:38
Famous Cherche par toi même ,il n´est pas difficile à trouver. ^^
Goldy J´ressors d´une angine moi.
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:30:29
Moi ça fait une semaine que j´arrête pas de tousser, mais rien de grave on dirait.
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:30:34
Sayark, le titre c´est quoi
Fac de noob?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ ~Mister-Famous le vrai, l´uni...Hacké...~ Un nouveau pseudo, un nouvel air et des nouveau gens Pouwned by My... Rejoigniez moi, rejoigniez les Diabléiste Ciao
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:30:35
Je porte un bonnet de papa noël depuis deux heures. Vous verriez ma tronche !
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:30:52
Famous La fic des forumeurs. /:
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:31:25
Famous Le titre c´est "Nouveau forum, novuelle fic". Rien que là déjà, tu peux constater le haut niveau de la fic à Walu.
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:31:46
Sayark >> Moi, j´ai bien fait une fic, hein, alors pourquoi pas toi ?
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:31:53
Quel honneur Dino ^^
Yark, ben je ressors d´une crève énorme^^ et là depuis deux jours, enfin depuis heir soir quoi... grippe de fou J´espère que j´vais être remis pour le 1er de l´an. :/
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:31:57
Goldy, postes un message, tu seras gentil. *_* Ca va être deux chapitres mouvementés ...
L´ARRIVEE DE NUGET ET JEY. LE KIDNAPPING ET LE BRAS DROIT COUPE DE ORO. GOLDY QUI DEVIENT MODO !
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:32:04
Dinodark profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 20:30:35 avertir modérateur * Je porte un bonnet de papa noël depuis deux heures. Vous verriez ma tronche !
Photo !
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:32:07
Saya
Dino Attend je cherche bouse de vache sur Google
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ ~Mister-Famous le vrai, l´uni...Hacké...~ Un nouveau pseudo, un nouvel air et des nouveau gens Pouwned by My... Rejoigniez moi, rejoigniez les Diabléiste Ciao
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:32:19
Bon les gens je re plus tard le Grec est arrivé A tout à l´heure..........
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:32:41
Yarkozaure Mon appareil photo est mort. En plus, j´ai des big cernes et je suis en pyj´ rouge.
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:32:47
Sayark profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 20:31:25 avertir modérateur * Famous Le titre c´est "Nouveau forum, novuelle fic". Rien que là déjà, tu peux constater le haut niveau de la fic à Walu.
Je sais pas pourquoi, mais trop drôle...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.