CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:27:21

And :d) Je peux pas t´envoyer le lien de mon fichier Word. ^^ :o))
Mais je la posterai bientôt. :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:27:35
  1. Dinodark profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 20:26:17 avertir modérateur
  3. Goldy tu vas bientôt apparaitre ne t´inquiètes pas tu seras modo voilà ze big spoil. :spoiler:

:d) Ah, t´as compris le défaut de toi même, c´est déja ça :o))

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:28:03

Saya, Envoye le liens please :ange:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:28:17

Sinon, je sens que j´vais pas rester longtemps... j´ai une de ces grippe :malade:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:28:31

Goldy :d) Même que ce sera toi le héros de la fic et que tu vas sauver Oro, ceic étant, il va perdre son bras droit parce que t´es arrivé trop tard ! :spoiler:

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:29:17
  • Yaji profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 20:27:21 avertir modérateur
* And :d) Je peux pas t´envoyer le lien de mon fichier Word. ^^ :o))
Mais je la posterai bientôt. :(

:d) C´est pour ça que je parlais au passé :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:29:38

Famous :d) Cherche par toi même ,il n´est pas difficile à trouver. :-p ^^

Goldy :d) J´ressors d´une angine moi. :(

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:30:29

Moi ça fait une semaine que j´arrête pas de tousser, mais rien de grave on dirait. :(

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:30:34

Sayark, le titre c´est quoi :question:

Fac de noob? :diable:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
~Mister-Famous le vrai, l´uni...Hacké...~
Un nouveau pseudo, un nouvel air et des nouveau gens Pouwned by My...
Rejoigniez moi, rejoigniez les Diabléiste :fete:
Ciao :diable:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:30:35

Je porte un bonnet de papa noël depuis deux heures. :rire: Vous verriez ma tronche ! :rire:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:30:52

Famous :d) La fic des forumeurs. /:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:31:25

Famous :d) Le titre c´est "Nouveau forum, novuelle fic". Rien que là déjà, tu peux constater le haut niveau de la fic à Walu. :o))

The_Light
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:31:46

Sayark >> Moi, j´ai bien fait une fic, hein, alors pourquoi pas toi ? :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:31:53

Quel honneur Dino :o)) ^^

Yark, ben je ressors d´une crève énorme^^ et là depuis deux jours, enfin depuis heir soir quoi... grippe de fou :malade:
J´espère que j´vais être remis pour le 1er de l´an. :/

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:31:57

Goldy, postes un message, tu seras gentil. *_*
Ca va être deux chapitres mouvementés ... :spoiler:

L´ARRIVEE DE NUGET ET JEY.
LE KIDNAPPING ET LE BRAS DROIT COUPE DE ORO.
GOLDY QUI DEVIENT MODO ! :ouch2:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:32:04
  • Dinodark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 20:30:35 avertir modérateur
* Je porte un bonnet de papa noël depuis deux heures. :rire: Vous verriez ma tronche ! :rire:

:d) Photo ! :bave:

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:32:07

Saya :d) :diable:

Dino :d) Attend je cherche bouse de vache sur Google

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
~Mister-Famous le vrai, l´uni...Hacké...~
Un nouveau pseudo, un nouvel air et des nouveau gens Pouwned by My...
Rejoigniez moi, rejoigniez les Diabléiste :fete:
Ciao :diable:

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:32:19

Bon les gens je re plus tard le Grec est arrivé :bave: A tout à l´heure.......... :noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:32:41

Yarkozaure :d) Mon appareil photo est mort. :fou: En plus, j´ai des big cernes et je suis en pyj´ rouge. :rire:

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:32:47
  • Sayark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 20:31:25 avertir modérateur
* Famous :d) Le titre c´est "Nouveau forum, novuelle fic". Rien que là déjà, tu peux constater le haut niveau de la fic à Walu. :o))

:d) :rire: :rire:
Je sais pas pourquoi, mais trop drôle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment