CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:51:27

Je préfère plutôt qu´on joue à Pokémon contre la team rocket ! :( :noel:

The_Light
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:51:48

Gok´ >> Non, j´vous latte tous à la marelle virtuel. :noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:52:02

And :d) Puis Goldy arrive, se bat contre Fly et lui latte les couilles, pas mal nan ? :/

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:52:14
  • Dinodark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:51:27 avertir modérateur
* Je préfère plutôt qu´on joue à Pokémon contre la team rocket ! :( :noel:

:d) Aïe le jeu en aluminium. :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:52:34

Dragon :d) Ch´ais pas je propose. :noel: :(

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:52:35

Dino :d) Merci pour le parfait, l´égalité pour moi me semblait être la seul façon pour que Oro puisse échapé à Fly car, sinon Fly étant vainceur récupère Oro, et pour le nombre de jour de coma 4 jours ça me porte chance :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:53:16

Nan, ils ont qu´à se battre ddans une salle de torture ch´ais pas je vois bien la scène en fait ! :rire:

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:53:17

Dino :d) Si tu fais avec Goldy, qui vient sauver Oro oui c´est super bien

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:54:22

Dino :d) Et Oro va laisser les fonctions à Goldy poyur l´avoir sauver et aussi car Oro ne peut plus assumer la tache :bave:

Gokta
Gokta
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:54:33

Nuget > Pouahha j´sais pas a bomberman pengu j´sais pas quoi ? :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:55:06

And :d) Ouais, je vois bien le truc ! :rire:

Oro se fait kidnapper, il se débat, sa tenue se déchire, il se bat contre Fly, celui-ci balance une attaque, Oro riposte, son bras y passe, Fly met un coup de genou aux couilles d´Oro, puis un coup de poing sur le cerveau, le jette par terre et est à deux doigts de le niquer (l´autre sens) puis Goldy arrive et latte Fly, puis récupère Oro et vas se battre contre Fly ? Nan ? :(

Dragon :d) Le PVC je préfère ! :(

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:55:22

Dino :d) Et c´est la que And15 arrive sur son cheval blanc :rire: .. non je lol :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:55:38

And :d) Super ! :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:55:56

And :d) Là ça part en couilles. :o))

The_Light
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:56:03

Dino >> Lis ma fic, toi, enfoiré. :noel: :o))

Gok´ >> On se fait un cache-cache au pire. :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:56:21

Pas Bomberman ! :snif: SI on jouait aux chevaliers ? :noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:56:38

Nuget :d) Bon ça va je vais dans mes favoris ! :nah:

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:56:47

Par les météores de Pégase !!

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:57:45

J´en suis à Jey qui bouffe des nugets ! :rire:

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:58:04

Dino :d) J´avous. :o))

Oui pas mal, mais Goldy défonce Fly qui fuit pour son retour un peu à la team rocket, Il ramène Oro chez eux, le soigne, pendants 4 jours qu´il est dans le coma, Oro se réveille apprend la nouvelle qu´il a perdu son bras et ne peux plus se battre et lègue le statu de Modo à Goldy

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment