CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:45:08

Mince, Dbzz se barre. :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:45:41

Sa va comme je veux :o))

J´ai ma bobox demain :fou:

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:45:43
  1. rohmer profil Citer Ignorer rohmer
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 19:44:00 avertir modérateur

#

salut a toi :(

tu vas bien ? :(

Il faut que je te parle :( ::coeur:

Je vais bien :(

vas-y je t´écoute :bave: :(

bye dbzz :ok:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:46:01

Moi je l´ai déjà avec la Toshiba HD Ready. :bave:

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:46:28

Dino :d) Ca je ne puis me décider à ta place, mais ta fic et en rapport sur le fofo donc non car il part pas, et un jour tu le feras qu´il sait échapé et il tombera dans le coma :rire: :fou: m´écoute pas sur ce coup Dino, je délire mdr :rire: on se croirait dans le feux de l´amours EXPLR!!!!!

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:46:44

Golden faut que t´arrêtes de faire l´espion ! :( Ca craint cette mode ! :(

Gokta
Gokta
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:46:51

j´peux :( faire :( mieux :( enfin :( j´crois :(

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:47:14

:bye: Dbzz ...

Saya :d) Moi je l´ai déjà. :bave: :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:47:41

Tu disais Gokta ? :neol:

And :d) Bah, je dirais qu´il a été sonné, et pis qu´en fait il peut plus combattre parce que Fly lui a coupé le bras droit. :/
C´est cool ça. :/

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:48:17
  • Dinodark profil Ignorer dinodark

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:46:44 avertir modérateur
* Golden faut que t´arrêtes de faire l´espion ! :( Ca craint cette mode ! :(

C´est impossible pour moi :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:48:23

Ciao Dbzz
:ok:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:48:59

Golden :d) Arrête steuplait ! :( Y´a plein de fois où j´ai envie de rire avec toi mais t´espionnes, on sait même pas si tu arrives ou si t´e là depuis deux jours ! :(

The_Light
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:49:40

On se fait un ´tit jeu ? xD

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:49:42

Dino :d) J´ai mieux, tu le fais Kidnapé pour le suspense, puis un futur chapitre, tu le fais se délivrer, mais il va se battre contre Fly, et la match nul, mais Oro y a laissé son bras. Tu en penses quoi?

Gokta
Gokta
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:49:56

Dino> T´perds vite le file :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:50:21

Nuget :d) Ouais, propose. :-p

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:50:42

je vais essayer d´arreter :ok: :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:50:53

OK NUGET ! :bave:

Parfait And, je prends note, mais je préfère le fait que Fly latte Oro. :/
Puis on arrive et paf, Fly utilise une attaque et Oro se fait couper le bras, et pendant 3 jours il est dans le coma ? :bave:

Gokta
Gokta
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:51:01
  • The_Light profil Ignorer the_light

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:49:40 avertir modérateur
* On se fait un ´tit jeu ? xD

--

Tu penses quoi de la marelle virtuel ? Ca te tente ?

The_Light
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:51:14

Yaji >> J´ai pas d´idée, c´est ça le problème. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment