Posté le 26 décembre 2007 à 19:44:00 avertir modérateur
#
salut a toi
tu vas bien ?
Il faut que je te parle ::coeur:
Je vais bien
vas-y je t´écoute
bye dbzz
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:46:01
Moi je l´ai déjà avec la Toshiba HD Ready.
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:46:28
Dino Ca je ne puis me décider à ta place, mais ta fic et en rapport sur le fofo donc non car il part pas, et un jour tu le feras qu´il sait échapé et il tombera dans le coma m´écoute pas sur ce coup Dino, je délire mdr on se croirait dans le feux de l´amours EXPLR!!!!!
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:46:44
Golden faut que t´arrêtes de faire l´espion ! Ca craint cette mode !
Gokta
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:46:51
j´peux faire mieux enfin j´crois
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:47:14
Dbzz ...
Saya Moi je l´ai déjà.
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:47:41
Tu disais Gokta ? :neol:
And Bah, je dirais qu´il a été sonné, et pis qu´en fait il peut plus combattre parce que Fly lui a coupé le bras droit. :/ C´est cool ça. :/
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:48:17
Dinodark profil Ignorer dinodark
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:46:44 avertir modérateur * Golden faut que t´arrêtes de faire l´espion ! Ca craint cette mode !
C´est impossible pour moi
saiyajin-33
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:48:23
Ciao Dbzz
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:48:59
Golden Arrête steuplait ! Y´a plein de fois où j´ai envie de rire avec toi mais t´espionnes, on sait même pas si tu arrives ou si t´e là depuis deux jours !
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:49:40
On se fait un ´tit jeu ? xD
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:49:42
Dino J´ai mieux, tu le fais Kidnapé pour le suspense, puis un futur chapitre, tu le fais se délivrer, mais il va se battre contre Fly, et la match nul, mais Oro y a laissé son bras. Tu en penses quoi?
Gokta
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:49:56
Dino> T´perds vite le file
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:50:21
Nuget Ouais, propose.
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:50:42
je vais essayer d´arreter
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:50:53
OK NUGET !
Parfait And, je prends note, mais je préfère le fait que Fly latte Oro. :/ Puis on arrive et paf, Fly utilise une attaque et Oro se fait couper le bras, et pendant 3 jours il est dans le coma ?
Gokta
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:51:01
The_Light profil Ignorer the_light
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:49:40 avertir modérateur * On se fait un ´tit jeu ? xD
--
Tu penses quoi de la marelle virtuel ? Ca te tente ?
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:51:14
Yaji >> J´ai pas d´idée, c´est ça le problème.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.