CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:58:58

Bon appétit Dbzz. :)

Louis de Funes, baka ! :( Of course, je l´adore. :bave;

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:58:59
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 19:57:43 avertir modérateur
* Dbzz :d) Non. xD Je suis comme ça seulement depuis deux mois environ. :doute: M´enfin, c´t´a cause de toi tout ça. :o))

Ce n´est pas ce que dis Yaji. Il m´a dit qu´il ta connu à tes 0 jour et que t´étais comme ça. :o))

J´y vais vraiment, bye. :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:59:07

Non, j´espionne pas, je viens d´arriver, et j´ai vu ton post. :(

Yark > C´est moi. :-d

The_Light
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:59:23

Touche TAB... ><

Bah moi, j´viens sur ce forum juste pour la communauté, vu que j´ai ni la pS3, ni la 360. :o))

Yark >> Sexe sur forum DBZ, ça rime avec Sayark. :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:59:25

Goldy :d) Alors ta PS3 ? Elle est bien ? :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:59:50

:bave:

Dbzz :d) Il a menti, car je ne l´ai pas connu lors de mes débuts sur le site. :-p A moins qu´il se trimballait avec un autre pseudo. ^^

emizair
emizair
Niveau 1
25 décembre 2007 à 20:00:07

Je suis nouveau et je suis ... Snyler :gni:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:00:42

Goldy :d) Ah oui, je vois qui tu es maintenant. :-d

Nuget :d) Attends, je cherche la rime. :sarcastic: :o))

kenshi
kenshi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:00:51

Whou il y a la pomme :coeur:

Alors tu l´as eu ton rasseoir :question: :bave:

The_Light
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:01:18

Putain j´suis le seul glandu qu´à pas de PS3 sur ce forum ? xD

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:01:44
  1. MJ-Danydane profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 19:59:25 avertir modérateur
  3. Goldy :d) Alors ta PS3 ? Elle est bien ? :p)

:d) Voui. :-d Et Ratchet :coeur: Qu´est-ce que c´ets beau n´empêche^^ rien à voir avecl es épisodes ps2.

Kenshi > Nan. J´en ia pas besoin. :(

kenshi
kenshi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:01:53

Nuget :d) Ouais :o)) :p)

:dehors:

Zgc
Zgc
Niveau 12
25 décembre 2007 à 20:02:16

Non moi aussi je n´ai pas de ps3 :bave: :o))

Snyler
Snyler
Niveau 4
25 décembre 2007 à 20:02:43

:bye: all je vais manger

kenshi
kenshi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:02:47

Goldy, tu t´es inscrit sur le PSN :coeur: :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:02:53
  • The_Light profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 20:01:18 avertir modérateur
* Putain j´suis le seul glandu qu´à pas de PS3 sur ce forum ? xD

:d) Le seul glandu qui ne comprend rien au monde des jeux vidéos oui. :o))

En parlant de Ratchet, faut que je me le fasse sur PS3 celui-là. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:03:13

Ok Snyler, bon dîner. :)

The_Light
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:04:16

J´affirme que Snyler est un fake. :noel:

J´aime ma Wii, moi. :o)) Et ´vais pas demander une PS3, c´trop cher. xD

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:04:18
  1. Kenshi profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 20:02:47 avertir modérateur
  3. Goldy, tu t´es inscrit sur le PSN :coeur: :question:

:d) Oui. Me suis inscrit ce matin :p) !

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:04:52

Nuget :d) Si tu peux te la dégoter gratis comme moi... :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment