* Posté le 25 décembre 2007 à 20:01:18 avertir modérateur
* Putain j´suis le seul glandu qu´à pas de PS3 sur ce forum ? xD
Le seul glandu qui ne comprend rien au monde des jeux vidéos oui.
En parlant de Ratchet, faut que je me le fasse sur PS3 celui-là. 