Bon, je vais regarder le topic d´Oro, voir ce qu´il y a eu là-bas. A toute !
MJ-Danydane
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:45:25
Sayark profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 19:44:09 avertir modérateur * * MJ-Danydane profil * Posté le 25 décembre 2007 à 19:43:26 avertir modérateur * Sayark Rapproche ta PS3 de l´ordi.
Une prochaine fois. Là dans l´immédiat elle est très bien au salon, j´ai pas envie de la débrancher.
Le mieux c´est de faire une MàJ et d´éteindre la PS3 pendant, elle s´éteint et se rallume plus jamais.
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:45:39
MJ >> J´ai raconté mon épopée dans une fic, même.
Bah j´deviens un glandeur, et j´suis plus no-life ! Même si ça se voit pas.
kenshi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:46:07
Dany C´est quoi ton id
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:46:20
´Tain, bordel... Personne n´a lus mon message à Snyler... <<´
Snyler
Niveau 4
25 décembre 2007 à 19:46:37
Nuget Je t´ai repondu tout a l´heure et tu fais fausse route donc ton raisonnement pathétique s´arete la
MJ-Danydane
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:47:05
Kenshi Je l´aurais une fois que j´aurais mis ma PS3 en 2.10 et je te le promets ça sera à toi que je le donnerai en premier mon petit coquin.
kenshi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:48:19
Dany Ok dany
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:48:36
Snyler >> Il n´y a jamais eu de darwinisme sur ce forum. La dernière fois qu´on en a parlé, c´tait sur le blabla de T3...
MJ-Danydane
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:49:16
Heureusement que la polygamie est autorisée dans la secte des MJ sinon je sais pas comment je ferais.
gohan-momo
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:49:42
Qui veut mon msn ?
trunkspetit@hotmail.fr
Snyler
Niveau 4
25 décembre 2007 à 19:50:41
Flybuto ne te dis rien et golden non plus j´ai visiter plusieur forums aussi
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:51:50
MJ >> Me suis fais une bonne partie du forum. Même qu´hier, avec Olo, ur le Stannah, c´tait... Bvvvvvvvvvvh.
emizair
Niveau 1
25 décembre 2007 à 19:51:54
Gohan-boulet > Pas moi Tu ne trouves pas que tu fais pitié
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:52:25
Re. J´ai finis.
MJ-Danydane
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:53:23
Nuget En fait tu vas pas aller sur le jeux à Toto ? ? ?
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:53:40
Re. :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.