- Sayark profil
- Posté le 25 décembre 2007 à 19:40:13 avertir modérateur
Je ne le connais pas. xD Puis ça ne sert à rien que je te le fille, puisque je n´ai pas le Wi-fi.
Noob.
J´aurai mon ID une fois que j´aurai fini de dl la MAJ et je l´aurai installé sur la PS3.
Mais sinon tu sais, tu peux installer internet via un cable. ^^