CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:40:53

Nuget :d) J´vais looker ça. :o))
Cachalounet aussi ? Tout plein de beau monde aujourd´hui. :bave:

broly324
broly324
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:41:23
  1. MerS profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 19:39:13 avertir modérateur
  3. Mon temps est révolu depuis bien longtemps ici. A+

Bisoux.

Clem > on Re-régner , et c´est pour bientôt ^^

The_Light
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:41:44

Yark >> Regarde :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8268-9-0-1-0-0.htm :p) En bas.

Hey, MJ, enfoiré, dis bonjour. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:41:47

M´ah oui, j´l´ai déjà lu ce message. :noel:

Ola And, je pète la forme et toi ? :-p Joyeux noel à toi aussi. :)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:41:52
  1. Sayark profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 19:40:13 avertir modérateur
    • MJ-Danydane profil

:d) Je ne le connais pas. xD Puis ça ne sert à rien que je te le fille, puisque je n´ai pas le Wi-fi. :ok:

Noob. :noel:

J´aurai mon ID une fois que j´aurai fini de dl la MAJ et je l´aurai installé sur la PS3. :p)

Mais sinon tu sais, tu peux installer internet via un cable. ^^

broly324
broly324
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:42:00

On va * et @ tte :noel:

kenshi
kenshi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:42:45

Alors vous avez eu quoi pour noèl :question: :-p

Snyler
Snyler
Niveau 4
25 décembre 2007 à 19:42:47

Ah oui dezo j´ai oublier joyeux noël a tous :ange:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:42:50

MJ :d) Mon câble n´est pas assez long pour relier mon ordi à la PS3. xD

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:42:55

Ah tiens je t´avais pas vu Nuget, :salut: comment ça va mon petiot ? :noel:

The_Light
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:42:56

Yoco And. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:43:22
  • Kenshi profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 19:42:45 avertir modérateur
* Alors vous avez eu quoi pour noèl :question: :-p

:d) Déjà répondu. :rechercher: :o)) Et toi ? ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:43:26

Sayark :d) Rapproche ta PS3 de l´ordi. :p)

The_Light
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:43:30

Bah mieux maintenant que tu me parles, vilain garçon. :p)

Snyler
Snyler
Niveau 4
25 décembre 2007 à 19:43:46

Moi j´ai eu 50 euro et enfin ma psp :fete:

kenshi
kenshi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:43:47

Yark :d) Tu peux as acheter un cable plus long :question: :doute:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:44:09
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 19:43:26 avertir modérateur
* Sayark :d) Rapproche ta PS3 de l´ordi. :p)

:d) Une prochaine fois. :o)) Là dans l´immédiat elle est très bien au salon, j´ai pas envie de la débrancher. :p)

kenshi
kenshi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:44:17

Bah j´ai eu COD4 (version PS3) et des chocolats :bave:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:44:35

Alors, t´as sauvés les nuggets du méchant Ronald Mc Donald ? :noel:

Qu´est-ce que tu deviens ? :noel:

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:44:36

Yoo les gens, moi aussi jepète la forme passe juste dire bonjour la ej retourne jouer avec mes petits joujou :bave: à plus tards les gens :noel:

:noel: << Je me souhaite un Joyeux Noël >> :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment