Yark >> Les + cools.
Snyler >> Alors, tu réponds quoi ? (cf: page précédente)
Sayark Quels jeux PS3 ?
En tout cas t´as eu des trucs comme moi...
J´ai eu une petite PS3 40 Gigas ( j´ai passé ma journée dessus ) + 1 manette et comme jeux Assassin´s Creed, NFS Pro street et Heavenly Sword
* Posté le 25 décembre 2007 à 19:36:10 avertir modérateur * yark quel jeu?
Il est encore long ton questionnaire ? xD
Call of Duty 4 et Virtua Tennis 3. Je viens tout juste de les tester, ils sont extra.
gocool
ola le monde
Okay. ^^ Faut qu´il passe ici.
Réponse au dessus MJ.
Bonsoir Kenshi.
Bye Gocool.
Snyler Très bien.
Sayark >> C´pas moi qui décide.
Sinon, z´avez vu mon truc sur Snyler ? :´(
En fait sayark, c´est quoi ton ID Ps3 ?
moi je vais prendre cod4
Ola Ken !
Tu vas bien ?
Salut l´arrivant.
J´vais faire la MAJ sur le topic des + cools. Aller vite voter si vous ne l´avez pas fait. ^^
Mon temps est révolu depuis bien longtemps ici. A+
Bisoux.
Nuget Puis il a posté ça fait 6 minutes, il a déjà dû partir. Ton truc sur Snyler ? Non.
ouais et toi
Yark >> Page 847.
En plus, y´a Cachalo qu´est passé.
* Posté le 25 décembre 2007 à 19:38:37 avertir modérateur * En fait sayark, c´est quoi ton ID Ps3 ?
Je ne le connais pas. xD Puis ça ne sert à rien que je te le fille, puisque je n´ai pas le Wi-fi.
Ok Flo, ce fut un plaisir de te revoir ! A la prochaine.
OLA TOUT LE MONDE CA VA????
JOYEUX NOEL AU FAITE
<< Je vous souhaite un Joyeux Noël >>