ok yark, vs avez recu quoi?
Si c´est fini, comment se fait-il que tu sois là en ce moment même ?
Bonsoir Gokan, je vais super bien et toi ?
les gens.
Bonsoir Gokan. ^^Super, et toi donc ?
Sayark > Et t´as eu quoi comme cadeau ?
Chaud , tu vas revenir ma puce pour me faire pléz ^^
* Posté le 25 décembre 2007 à 19:33:07 avertir modérateur * ok yark, vs avez recu quoi?
Deux jeux de PS3, une manette, un parfum, un déo, des vêtements et des sous.
Bonsoir MJ.
Salut MJ !
Ali et ´Yark Très très bien !
Yop MJ. Comment va ?
* Posté le 25 décembre 2007 à 19:33:39 avertir modérateur * Sayark > Et t´as eu quoi comme cadeau ?
Réponse au dessus.
Je regardais le forum jadis et je ne postais pas, donc ton résonnement pathétique tu te le garde
MehDi >>> Pas pour l´instant.
Mouarf, MJ. xDCa va ?
Broly, Night, Wiwi... oO
Chaud, quand je fêtais noel j´avais 2 cadeau max´.
* Posté le 25 décembre 2007 à 19:35:12 avertir modérateur * Broly, Night, Wiwi... oO
Ou ça Wiwi ?
Oki mais ne tarde pas trop quand meme
Bon j´y vais
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge][clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]
Salut gokan tu va bien?
yark quel jeu?
Bye Gocool. A tout de suite, si tu reviens. ^^
Dbzz Mouarf. Mais j´avais rien demandé en plus, sauf un casque pour le scoot. xD Avec l´argent que j´ai reçu, je me l´acheterai.
Bye bye Gocool.