CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
25 décembre 2007 à 19:28:18

Yark >> Des chocolats. xD

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:29:12
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 19:27:53 avertir modérateur
* Qu´avez vous eu de beau alors ? :p) ^^

Pas grand chose ... Ah si, j´me suis coupé les cheuveux. Il était temps quoi ... ^^" xD

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:29:17
  1. Sans_Dwish profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 19:28:18 avertir modérateur
  3. Yark >> Des chocolats. xD

Des caramels. :nah:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:29:22

La X360 & 4 jeux = Halo 3, Naruto, Mass Effect, Def Jam : Icon
Une chaine Hi-Fi
Un parfum

:noel: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:29:24

Dbzz :d) Très bien. Un long repas avec toute la smala, puis ensuite ouverture des cadeaux à minuit. ^^

Nuget :d) Et du poulet non ? :( :o))

mers
mers
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:29:49

Effectivement; =O

Snyler
Snyler
Niveau 4
25 décembre 2007 à 19:29:50

Ba oui je suis quelqu´un :sarcastic: je suis Snyler vous faites fausse route .

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:29:54
  • MerS profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 19:27:48 avertir modérateur
* A l´ancienne j´avoue ! :ouch:

:d) Mizericorde, Flo ! :ouch:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:30:26

yark dn ton id psn stp

mers
mers
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:30:41

Miséricorde ? =O

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:30:55
  1. Ignorer sayark Sayark profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 19:29:24 avertir modérateur
  3. Dbzz :d) Très bien. Un long repas avec toute la smala, puis ensuite ouverture des cadeaux à minuit. ^^

C´te chance ! xD

M´enfin, j´suis musulman. ( j´men plains pas. ^^ )

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:31:06
  • arninhossj profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 19:30:26 avertir modérateur
* yark dn ton id psn stp

:d) Je ne le connais pas. Puis ça ne sert à rien, vu que je n´ai pas le Wi-fi. :ok:

broly324
broly324
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:31:21

Mon clem à moi est là :coeur: :coeur:

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
25 décembre 2007 à 19:31:26

ATTENTION.

Detective NuGeT en action.

Snyler, comment se fait-il que tu connaisses le Noelisme et le happisme alors que tu n´as que 1 jour de présence ? :(
Et le plus bizarre, c´est que tu connaisses le Darwnisme, qui est pas du tout connu, comme y´a que moi comme fidèle. Et un peu Eddy... :(

Comment expliques-tu cela ?! :(

C´tait bien ? :o))

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:31:33

Dbzz :d) Tu vas me dire que t´a riens eu à l´aïd ? :(

Snyler :d) Oui, je te crois moi. ^^

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:31:48
  • MerS profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 19:30:41 avertir modérateur
* Miséricorde ? =O

:d) Owi. :content: Désolé pour la faute en passant. :p Comment vas-tu depuis tout ce temps ? :-p

Dbzz :d) Je sais. ^^

mers
mers
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:32:45

A l´aise, c´est finit pour moi les forums ! ^-´

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:32:49

Bonsoir. :content:

Vous allez bien ? :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:32:49
  1. Ignorer darkgocool DarkGocool profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 19:31:33 avertir modérateur
  3. Dbzz :d) Tu vas me dire que t´a riens eu à l´aïd ? :(

Si ! J´ai eu un cadeau magnifique. Une journée de delire avec toute ma famille et une demi journée de cours ratée ! ^^

The_Light
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:32:59

Ah ouais, y´a Night. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment