CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Yaji
Yaji
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:24:15

J´y pense, on devrait avoir les stats aujourd´hui non ? :(

Snyler
Snyler
Niveau 4
25 décembre 2007 à 19:24:16

Nuget :d) Enchanté :gni:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:24:46
  • Ignorer yaji Yaji profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 19:23:38 avertir modérateur
* Dbzz :d) Prépare le vin, les bougies et la musique romantique. :coeur:

Ok, j´vais même demander à un chanteur de venir chanter. :coeur:

Ainsi que des photos en souvenirs. :o))

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:25:01

Snyler :d) T´est un trompeur !! ! :sors: :sors: :sors:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:25:26
  • Ignorer yaji Yaji profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 19:24:15 avertir modérateur
* J´y pense, on devrait avoir les stats aujourd´hui non ? :(

Oui, ça fait 20 fois que je vais voir sur le site des statistiques mais rien ... -__________-

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
25 décembre 2007 à 19:25:32

Snyler >> Mouarf, j´suis quasi-sûr que t´es E ddy. :p)

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:26:28
  1. Sans_Dwish profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 19:25:32 avertir modérateur
  3. Snyler >> Mouarf, j´suis quasi-sûr que t´es E ddy. :p)

100% raison ! :(
En plus il est connecté, et il me l´a dit sur MSN ! :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:26:41

Bonsoir tout le monde, et joyeux noel. :)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:26:45

Allez voter sur le topic des plus cools, s´il vous plait. En plus, j´suis chaud pour faire une MAJ. :noel:

Yaji
Yaji
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:26:45

Dommage, patience. :p)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:27:10

Joyeux noel :noel:

PS: Vous avez Naruto sur X360 ??

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:27:12
  1. DbzzTenkaichi2 profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 19:25:26 avertir modérateur
    • Ignorer yaji Yaji profil

Oui, ça fait 20 fois que je vais voir sur le site des statistiques mais rien ... -__________-

Fake, c´est moi qui va faire le topic. :sournois:

Salut Yark, joyeux noel à toi aussi. :)

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

Yaji
Yaji
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:27:18

Dbzz :d) Ouais, je viens de voter. :-p

Yark :d) Salut, joyeux Noël à toi aussi. ^^

Snyler
Snyler
Niveau 4
25 décembre 2007 à 19:27:34

Non dezo je ne suis pas Eddy

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
25 décembre 2007 à 19:27:45

Salut mon sayarkounet. :p)

KaiO >> Non. :(

mers
mers
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:27:48

A l´ancienne j´avoue ! :ouch:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:27:53

Qu´avez vous eu de beau alors ? :p) ^^

Yaji
Yaji
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:28:06

Bon je vais tout lire le topic de Oro, à tout de suite. :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:28:09

Bonsoir Sayark. :)
J´ai rien fêté, merci quand même ! ^^

Alors, comment c´est passée la soirée de ton côté ? :-p

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:28:14
  1. Snyler profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 19:27:34 avertir modérateur
  3. Non dezo je ne suis pas Eddy

Tu viens de prouver que t´est quelqu´un. :fier:

Shin :d) Oui, je l´ai. :)

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment