- DbzzTenkaichi2 profil
- Posté le 25 décembre 2007 à 19:25:26 avertir modérateur
Oui, ça fait 20 fois que je vais voir sur le site des statistiques mais rien ... -__________-
Fake, c´est moi qui va faire le topic.
Salut Yark, joyeux noel à toi aussi.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
[/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le
et le
.[/clign]