CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:18:03

Re Dbzz. :)

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:18:24

re

Yaji
Yaji
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:18:34

Salut mon coq ! :)

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:19:03

Ou un sa un coq mon ptit´ gros ? :doute:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:19:09

Salut ma poule. :)
Tu l´attendais, hein ?! :o))

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
25 décembre 2007 à 19:19:22

Snyler >> Ne vas pas avec lui, c´est un troubadour narcoleptique ! :(

Moi, c´est NuGeT. :( Tu me verras jamais sous le pseudo "NuGer" p´isqu´il est banni. :o)) Tu pourras me voir le plus souvent sous le pseudo "The_Light". :(

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:19:33

Putain Naruto sur X360 c´est énorme :O

Snyler
Snyler
Niveau 4
25 décembre 2007 à 19:19:35

Je connait le systeme des noéliste, happiste , darwiniste... mais non je préfére être normal :-)

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:20:28

Snyler :d) N´écoute pas cette dinde, jamais vu cette énergumène ! :nonnon:

Dbzz :d) Il attendait quoi ? :bave:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

Yaji
Yaji
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:21:05

Dbzz :) Ouais je l´attendais pour sûr. ^^ :coeur:

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:21:26

Sniley :d) Tu vois que tu connais tant de chose. :bave:
Ne me fais pas croire que tu est noob. :o))

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:21:29

kaio, pq tu dit ca?

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:22:18
  • Ignorer yaji Yaji profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 19:21:05 avertir modérateur
* Dbzz :) Ouais je l´attendais pour sûr. ^^ :coeur:

J´attends que tu viennes chez moi maintenant ... :coeur:

Pour qu´on fasse ... tu sais quoi ! :o))

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:22:23

Chaud le coq et la poule entre Yaji et Dbzz. :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

Snyler
Snyler
Niveau 4
25 décembre 2007 à 19:22:35

Re DbzzTenkaichi2
Kaioshin :d) Non le mode histoire est pas mal mais trop cour :-(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:22:40
  • Ignorer llkaioshinll llKaiOShiNll profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 19:19:33 avertir modérateur
* Putain Naruto sur X360 c´est énorme :O

Tu viens d´avoir le jeu ? :-p ^^

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:22:57
  1. DbzzTenkaichi2 profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 19:22:18 avertir modérateur
    • Ignorer yaji Yaji profil

J´attends que tu viennes chez moi maintenant ... :coeur:

Pour qu´on fasse ... tu sais quoi ! :o))

Quoi il va venir chez toi ? :fou:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
25 décembre 2007 à 19:23:28

Mouarf, Eddy, j´t´ai reconnu. :p)

Kaio >> C´est vrai qu´il a l´air pas mauvais. :(

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:23:36

:non: Moi je joue sur le live, c´est génial :noel:

Yaji
Yaji
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:23:38

Dbzz :d) Prépare le vin, les bougies et la musique romantique. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment