Oro : Sa dépent qui être a l´hôpital pendant les fête ces horrible ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 16:09:02
The_Light Posté le 25 décembre 2007 à 16:06:31 J´suis l´seul con à rien comprendre ce que vous glander avec vos balise ?
La réponse est non. Je n´y comprenais rien non plus
antichocobodor2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:09:23
sa serre pas a grand chose.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:09:27
Oro´ > Nul ! Vraiment nul pour moi ! Ca c´est passé comme tous les jours. Aucun changement. xD
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:09:27
[vert]Rohmer qui a fait ce site ? Il a dut trouvé ce lien au 15-18 comme d´hab´. [/vert]
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni C´est l´amour entre le et le .
Rohmer
Niveau 14
25 décembre 2007 à 16:09:59
ces un très vieux celui la mais non ces pas moi qui l´a fait celui la le mien est mieux mais pas au point va voir sur le sugg le gars a posté le lien ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
antichocobodor2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:09:59
Je comprend pas non plus.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:10:00
Gocool > Je vois ton ecriture en vert ! xD
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:10:03
Gocool >> Va te faire torcher la moule.
Moi, il m´a offert des chocolats, et un panier de basket.
J´vais réecire ma fic ! OSEF ? Non...
Rohmer
Niveau 14
25 décembre 2007 à 16:10:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-28936-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DarkGocool | Date du message : 25 décembre 2007 à 16:09:27 | Contenu du message : | "# [vert]Rohmer qui a fait ce site ? Il a dut trouvé ce lien au 15-18 comme d´hab´. [/vert] | | /~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ | Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni | C´est l´amour entre le et le . "
Raclure tu a vue comme ces moche ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:10:32
[grand]C´est la classe [/grand]
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni C´est l´amour entre le et le .
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:11:01
Bien ! Je vais faire un tuto´ pour ceux qui ne comprennent encore rien. ^^
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 16:11:16
Rohmer > Tu étais à l´hopital pour les fêtes ? O_O
Dbzz > Ben disons que tu t´y attendais, vu que tu ne fetais pas noel ^^
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:11:23
Dbzz Moi aussi ta l´heure. Mais nul de mettre les balises.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni C´est l´amour entre le et le .
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:11:53
J´ai compris ... en fait, si vous n´avez pas l´expension, vous verez les balises. Au contraire, si vous l´avez installée, vous verrez la classe des posts.
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:12:17
[i]C´est plus confortable avec cette balise. [/i]
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni C´est l´amour entre le et le .
Rohmer
Niveau 14
25 décembre 2007 à 16:12:18
Rohmer > Tu étais à l´hopital pour les fêtes ? O_O
[droite]Oui est j´y suis encore[/droite] ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Rohmer
Niveau 14
25 décembre 2007 à 16:13:23
[grand]Ces calme pendant les fête [/grand] ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
The_Light
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:13:25
Vous me petez le rectum avec vos balises.
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:13:46
[centre]Vous avez pas comment mettre automatiquement les balises ? [/centre]
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni C´est l´amour entre le et le .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.